Voilà , je m'appelle Ambre, j'ai 21 ans, je suis en essai depuis 1 an et toujours rien.
Après plusieurs rdv chez gygy et de multiples examens pour au final me dire que tout va bien et qu'il faut PATIENTER ET NE PAS Y PENSER... J'ai décidé de prendre les choses en main, sans avoir recours à des ttt "médicamenteux".
Depuis ce cycle j'ai commencé un ttt homéo pr l'ovu, régler mes cycles, le stress et la glaire. A savoir, LHRH, Folliculinum, Progesteronum, Ignatia, Gelsemium, et Lycopodium. Je prends également Deprovyl (=Perdrovyl), ce sont des gouttes homéo.
J'ai des cycles longs et irréguliers, et aucune ovu observée quand je faisais mes courbes.
Aujourd'hui j'ai eu rdv chez gygy, et elle m'a demandée de faire mes courbes pendant 3 mois ( aller rebelotte...
) sans même m'avoir examiné. Je m'attendais aussi à avoir une pds pour voir si tout va bien (6 mois que je n'avais pas consulté gygy), mais rien!J'ai donc pris rdv chez un ostéopathe le 22/12 pour qu'il puisse peut-être me donner un coup de pouce et voir se qui pourrait bloquer la venu de bébé.
J'aimerais savoir se que vous en pensez? Si vous avez vous-même consulté? J'ai parcourus plusieurs forums, et beaucoup de mamans et futures mamans en disent que du bien! Alors pourquoi pas tenter?
Merci de vos réponses!
et croisons les doigts pour un beau
en 2011!!!

Il m'a dit de retourner le voir fin février si il y a toujours rien.
bref mon msn c'est
" lol