Ostéopathie et grossesse: une méthode douce pour bien vivre

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
tbenjamin31
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2014, 10:20
Contact :

Ostéopathie et grossesse: une méthode douce pour bien vivre

Bonjour à vous toutes futures mamans et jeunes mamans, avez-vous déjà entendu parlé d'ostéopathie pendant la grossesse? la plupart du temps, ni votre gynécologue, ni votre sage-femme ne vous en parle. Or , les études récentes conseillent à toutes les femmes enceintes de consulter un ostéo 3 à 4 fois durant la grossesse. Savez-vous à quoi celà va vous aider, vous et votre bébé? Avez-vous déjà pratiqué ? Pensez-vous y aller? A bientôt.
PS: je viens de créer mon site internet où je donne beaucoup de réponses aux futures mamans. N'hésitez pas à me demander l'adresse de mon site en MP :)

Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Ostéopathie et grossesse: une méthode douce pour bien vi

[font=Comic Sans MS]Bonsoir,
Mon bb3 était en siège décomplété une césarienne était donc programmé, mais j'étais pas très chaude alors j'ai cherché des alternatives et la l'ostéopathie c'est montré comme le plus simple donc j'ai tenté. J'ai pris un rdv fait une séance de 45 min pendant lequel j'ai dormi lol et l'osthéo m'a conseillé dès que je sortais de son cabinet d'aller à la piscine, j'ai suivi ses conseils je suis allée de suite à la piscine moins de 30min après mon bébé c'est retourné. Il est né par voie basse une semaine après en pleine forme.
Pour mon bb4 j'avais beaucoup de reflux du coup j'ai tenté à nouveau un séance plus courte 30min cette fois la et plus de souci bébé est descendu du coup plus de soucis de reflux.
Alors perso pour mon l'osthéo ça a été magique.
Bises[/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité