ostéopathe sa marche?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
loutrelle42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:16
Contact :

ostéopathe sa marche?

bonjour a toutes !!
j'ouvre se fofo car j'aurai voulu savoir pour celles qui on testé l'osteopathe si sa a marcher??
je suis aller en consulter une hier tres gentil genial qui ma debloquer mes stress et remis de l'energie dans mon coprs (a vrai dir je me sens zen et j(ai dodo comme un bb) elle ma dit cela pouvait aider a concevoir un enfant?

je voudrai des temoignanges
C5 post fausse couche +++/Pds +++

17octobre: tu fait 2.5cm je suis a 9sa+4jrs
07 novembre : tu fait 5.8cm ton coeur bat a 168bpm je suis à 12sa+4jrs
23 décembre : tu fait environ 18cm je suis à 19sa+1 et tu es une petite fille! :)

Image

Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: ostéopathe sa marche?

Ah et bien ça m'intéresse aussi.. D'ailleurs il faut que j'aille voir la mienne une osthéopathe énergétique qui est FORMIDABLE !!!

Je vais prendre un rdv et te tiendrais au courant..

J'ai commencé les essais en mai 2013... Tombée enceinte à C9 et je suis en pleine FC.. Donc un tour chez elle ne sera que bénéfique... :-D
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
mysti76
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 24 févr. 2014, 12:33
Contact :

Re: ostéopathe sa marche?

bonjour à vous
j'ai rdv jeudi 06 mars avec une ostéopathe car en essai bb2 ( j'ai une petite fille de 6 ans ),depuis 1 an et demi , j'ai 37 ans et mon mari 36 ans.
je viendrais vous raconter ;-)
vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: ostéopathe sa marche?

j'ai emmener ma fille a l'osteo a 1 mois car des colique un truc de fou a dormir 3 heures par nuit
j'y croyais pas trop et sa a etais magique elle a mieux dormi apres la seance et plus de colique
pour moi jamais tester
Image
Avatar du membre
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2552
Enregistré le : 20 janv. 2014, 14:58
Localisation : le havre
Contact :

Re: ostéopathe sa marche?

CC

Alors je viens témoigner de mon expérience.

J'essaie d'avoir un bb depuis janvier 2013,très vite ça a pris mais FC à 12S en mai 2013,depuis plus rien!
donc je me suis tourné vers un spéciailiste en PMA,car j'ai 39ans et mon gygy me faisait plus déprimer en me disant que ça ne marcherait pas!
J'ai fait un tas d'exams,pas toujours très bon,j'ai eu une opération début mars car suite à mon curetage et ma FC j'avais des synéchies;
Entre tout ces exams très médicalisés je me suis turné vers médecine plus douce,j'espérais tellement que ça marche naturellement....

Donc voilà je suis allée voir un osthéo en février,elle m'a manipulé partout,surtout le bidon,elle m'a dit que mon bassin n'était pas équilibré donc elle a remis tout çà en place et surtout elle m'a dit qu'elle sentait des choses pas très bien (et hop c'est là que je vais voir le spéciailiste qu'il me parle de mes synéchies et m'opère!)
Elle me dit qu'il faut beaucoup respirer avec le ventre,prendre 10mn par jour et le faire car c'est important,elle veut me revoir 1mois après!!
Le soir je pleures tellement j'ai mal partout,j'hésite un peu à y retourner mais bon soyons maso :???:
Que ne ferons nous pas pour ce bb!

Donc le mois suivant j'y retourne,elle trouve du mieux,me remanipule un eu le bidon mais surtout la t^tte car elle me dit que c'est là que se trouve nos glandes qui commandent un peu tout!
J'ai de nouveau mal le soir,mais beaucoup moins!
(d'ailleurs elle m'a dit que d'avoir mal ça veut dire que ça agit!!!ok mais bon j'ai douillé.....)
Elle ne veut pas me revoir pour l'instant,car pour elle c'est bon.....

Le mois suivant je suis enciente!
Bon j'avoue entre mon opération,l'osthéo et je prends aussi de l'homéo,je ne saurais dire ce qui est vraiment la cause,pt être les 3!
Mais j'y crois très fortement à l'osthéo et à l'homéo car j'ai senti mon corps évoluer en fonction du ttt.

Désolée du roman mais voilà je voulais partager cette "bonne" expérience avec vous car j'attends un bb,bon c'est tout récent :trefle:

Courage si vous n'êtes toujours pas enceinte
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités