MAGNETISME ET GROSSESSE

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
lolotte29
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 03 mai 2012, 23:34
Contact :

MAGNETISME ET GROSSESSE

Bonjour

Quelqu'un a t-il déjà fait appel à un magnétiseur pour une grossesse ?
Et si oui cela a t-il fonctionné ?

Merci

tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: MAGNETISME ET GROSSESSE

Bonjour Lolotte,

Je vois que ton message date d'il y a trois mois notre parcours est peut-être très différent mais je me suis dit que ça pourrait être bien de partager nos expérience.
Es-tu allée voir un magnétiseur? Ca a donné quelque chose?
Voilà, j'ai fait 4 fausses couches en 1 an et d'après mes examens (et j'en ai fait pas mal) tout est normal. Ma gygy m'a dit qu'il n' y avait aucune raison médicale à mes fausses couches. Ayant entendu parlé d'une magnétiseuse super à 1 h de chez moi, j'ai décidé de tenter le tout pour le tou (de toute façon, le corps médical ne peut rien pour moi). Je suis donc allée voir cette dame qui a ressenti des choses incroyables (la veille je m'étais blessée au genou gauche et elle m'a dit qu'elle sentait une douleur au genou gauche. Elle a également senti une "inflammation de l'ovaire gauche. Quelques jours plus tard écho: ma gygy me dit vous avez ovulé du côté gauche.
Elle a préféré commencer par travailler sur mon stress car je suis hyper stressée (c'est maladif chez moi le stress) et depuis mon entourage m'a trouvée transformée. Et c'est vrai que je me sens beaucoup moins stressée.
Dans 3 jours je retourne la voir (elle pense que j'ai un problème au niveau de l'hypophyse). N'ayant plus beaucoup d'espoir de mener une grossesse à terme, je me dis que je n'ai rien perdre et j'espère vraiment avoir des résultats (même si ça doit être un effet placebo si ça donne quelque chose c'est le principal).

Tetine
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
alex72150
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 08 mars 2012, 17:48
Contact :

Re: MAGNETISME ET GROSSESSE

:coucou:

je m'incruste sur ce post car je vois une praitienne en médecine tradionnelle chinoise qui a du magnétisme.
J'ai une insuffisance ovarienne et pour elle, ce n'est pas un soucis, elle voit 2 grossesses dont une prochaine et vois même le sexe !!

je voulais savoir si suite à ton rdv, ce que ça t'avais apporté, si ça été bénefique? désolée je fais ma curieuse

bonne soirée
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: MAGNETISME ET GROSSESSE

Bonjour Alex,

Pas de soucis, on est là pour partager nos expériences et se soutenir.
Alors pour répondre à ta question, je suis allée plusieurs fois voir ma magnétiseuse (3 fois) et parallèlement j'ai consulté un ostéo (apparemment, mon utérus était descendu: peut être à cause de ma première grossesse). Finalement, je suis tombée enceinte début septembre et bébé est toujours accroché. Je ne sais pas si c'est l'ostéo ou la magnétiseuse qui a été bénéfique. Sans doute les deux!
La magnétiseuse que j'étais allée voir m'avait impressionnée et j'y croyais à fond. Ca m'a sûrement aidé aussi car beaucoup de spy disent que le mental joue (même si ça ne fait pas tout!).
J'espère que tout va vite s'arranger et que tu auras vite ce bonheur d'attendre un bébé.
Bon courage.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
alex72150
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 08 mars 2012, 17:48
Contact :

Re: MAGNETISME ET GROSSESSE

merci de ta réponse.

C'est vrai qu'elle est étonnante ma praticienne. Elle m'a donné des plantes en gellules à prendre, et l'ostéo m'a manipulé plusieurs fois car bassin décalé et illiaque gauche aussi.

j'ai déjà vu des différences sur le fluide de mes régles et pour elle c'est normal, c'est l'effet des plantes. J'adore cette médecine :)
petiteteteronde
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 25 août 2014, 13:42
Localisation : Sud
Contact :

Re: MAGNETISME ET GROSSESSE

je sais que ce post est un peu vieux mais vous pensez que c'est donc le magnétisme qui vous a aidées à tomber enceinte ?

Merci pour celles qui répondront ! :)
Essai BB1 depuis Décembre 2013.
IAC le 10 déc
Test ++ le 28/12
Image
Lua12345
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 22 nov. 2014, 19:01
Contact :

Re: MAGNETISME ET GROSSESSE

Salut petite tête ronde ;-) en essai bébé 1 depuis 1 an je savais pas trop comment booster la machine et j'ai entendu parler de magnétisme ! J'ai rdv jeudi prochain ! Je te raconterais si ca t'intéresse toujours de savoir ;-) Peut-être as tu déjà fait des séances depuis ton message ? Si c'est le cas, j'aimerais volontiers que tu me racontes ton expérience !

Bizzz
Lua12345
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 22 nov. 2014, 19:01
Contact :

Re: MAGNETISME ET GROSSESSE

Au fait lolote et Alex ou en êtes vous ? Avez vous eu des resultats ?? :)
alex72150
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 08 mars 2012, 17:48
Contact :

Re: MAGNETISME ET GROSSESSE

coucou

en fait la dame que je vois qui fais du magnétisme est avant tout praticienne en médecine chinoise traditionnelle. Elle me fait de l'acupuncture, pression sur mérdiens , massage et reflexologie plantaire. Il s'avère qu'en plus, elle a le don du magnétisme et c'est grâce à ça qu'elle ressent des choses.

Elle voit une grossesse d'ici le printemps. A voir lol
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités