J ai lu votre témoignage très interessant sur ce forum concernant l expérience de l une de vos amies avec un magnétiseur....je suis également dans le même cas que cette personne....je suis en prémenopause précoce et par conséquent, une insuffisance ovarienne..... je sais hélas que ce post remonte à quelques mois, mais je souhaitais avoir de vos nouvelles, et savoir si cela avait fonctionné depuis pour vous, en allant consultér ce même magnétiseur!!!???...je recherche un bon magnétiseur traitant les problèmes d infertilité, d ou la raison de mon mail....
Je suis sur paris....je sais d après votre profil que vous êtes en suisse....pourriez vous svp m envoyer les coordonnees de ce magnétiseur....
J ai également entendu parler d un magnétiseur très efficace sur genève et souhaitais savoir s il s agit du même ....son nom est Denis VIPRET......merci pour vos informations....en tout cas, je souhaite de tout coeur, que depuis vous avez connu une belle grossesse et probablement à bientot j espère....merci bien!
Bien cordialement
jenniloulou a écrit:Coucou les filles![]()
certaine me connaisse pour d'autre petit rappel: cela fait depuis 2ans que nous essayons de concevoir notre petit bébé malheureusement nous allons devoir recours à une fiv car mon chéri a été diagnostiqué avoir une azoospermie
mon chéri a discuté avec un collègue de travail et de fil en aiguille son collègue lui a parlé d'une amie à lui qui avait été diagnostiqué avoir une pré-menopause donc impossible de concevoir un bébé sans don d'ovocyte, elle est allé consulter un magnétiseur et miracle: elle est enceinte de 7 mois maintenant![]()
du coup mon chéri a décidé d'aller le voir car on n'as rien à perdre mais tout à gagner...
si quelqu'un à un témoignage à faire partager?
je vous dirais bien sûr ce qu'il en es![]()
![]()