La Maca

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: La Maca

deuxieme mois sous maca pour moi..test d'ovulation ce mois ci;et en fait la maca semble me raccourcir mon cycle..j'arrete en deuxieme partie de cycle,a priori ce n'est pas conseillé d'en prendre si on est enceinte...cote syndrome premenstruel tres efficace en association avec l'huile d'onagre,je n'ai pas eu de symptomes le mois dernier,c'etait bien agreable!
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....

hope29
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2009, 16:24
Contact :

Re: La Maca

Bonjour à toutes!

Je vais commencer à utiliser la Maca à mon prochain jour 1....quelqu'un sait si c'est vraiment efficace/utile d'en prendre pendant les règles? Pourquoi aucune posologie n'est la même (3 par jours, 1 le matin/1 le soir, 5 par jour........).

Finalement, je pensais que mon copain pourrait également en prendre, car il a subi un cancer il y a 3 ans alors son nombre de :spermatobleu: , leur viabilité et vitalité ne sont pas au max, ce sur quoi la Maca pourrait travailler de façon naturelle, mais est-ce prudent?

Merci!!!
calinoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:20
Contact :

Re: La Maca

:coucou:

c'est un produit entièrement naturel.c'est une plante qui vient du pérou et que tu trouves en magasin bio.
Personnellemnt je l'ai utilisé ainsi que mon mari pendant plus de 6 mois et toujours pas de :+++: .Mon mari en prend toujours mais pas moi j'ai arrêté , je n'en vois plus l'intêret.
Tu peux l'utiliser pendant tout ton cycle et ça risque rien.

:bisou:
Avatar du membre
Levimsha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:19
Contact :

Re: La Maca

La posologie peut-être différente d'une compagnie à l'autre, tout dépendant de la concentration qu’il y a dans chaque capsule. Je ne sais pas s’il y a des contre-indications, mais comme avec n’importe qu’elle supplément ou médicament même naturel, on doit s’assurer qu’il n’interfère pas avec d’autre médication.

Moi et une autre fille sur un autre forum avons eu notre ++++ au premier cycle avec Maca. Je ne sais pas si vraiment ça nous a aidé, mais ça à définitivement pas fait de tord! Des fois, juste d’y croire peut-être suffisant. Il parait que ça aide la libido aussi.

Bonne chance pour votre :+++: !
Maman comblée de deux beaux garçons
Avatar du membre
chocolat-vanille
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 08 avr. 2008, 12:03
Localisation : le mans
Contact :

Re: La Maca

bonjour les filles, nous aussi on a testé la maca. A la première iac le nombre de zozo et la mobilité etait mauvais ( sans doute du à la fièvre que mon hom avait eu 3 semaine plus tot); et ca nous a fichu un coup. alors on a décidé d'essayé la maca (que mon hom car moi j'ai déja mes pic pic) et a la seconde iac c'etait nettement amélioré... je ne sais pas si c'est lié mais ca ne coute rien d'essayer, surtout en hiver, ca ne peut pas faire de mal. Autour de nous tout le monde est malade a tour de role sauf nous... est ce du au complément alimentaire?
bis a +
Début des essai Décembre 2007 - j'avais 25 ans :-)
2009-2011 : 4 iac + 4 fiv icsi : négatives
30/03/12: test + Bébé né le 14/12/2012 - J'ai 30 ans :-)
29/01/19: test + bébé surprise ;-) J'aurais 37 ans à sa naissance ♥ prévu le 11/10/19
Image
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: La Maca

:coucou: les :fraisinaute:
vous allez bien??
hé ben,je connaissait pas cette plante,
j'en apprend un peu plu chake jours sur les vertu des plantes
:good:
sur ce bonne continuation
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité