moi je dois les avoir samedi ou dimanche , mais je commence deja à avoir quelques symptomes de regles ( petites douleurs au ventre , boutons , nervosité )

L'homéopathie pour booster son cycleRe: L'homéopathie pour booster son cyclelilisa , toujours rien ?????????
moi je dois les avoir samedi ou dimanche , mais je commence deja à avoir quelques symptomes de regles ( petites douleurs au ventre , boutons , nervosité ) ![]() 2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA 1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden ) 5 FC à 10 SA 2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages ) 2 FC à 10 SA la prochaine grossesse sera la dernière , bébé ou FC l'avenir nous le dira
Re: L'homéopathie pour booster son cyclenan rien.... j'ai rêvé que mon test était positif .... je suis verte du coup j'arrête pas d'y penser
![]()
Re: L'homéopathie pour booster son cycle ![]() 2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA 1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden ) 5 FC à 10 SA 2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages ) 2 FC à 10 SA la prochaine grossesse sera la dernière , bébé ou FC l'avenir nous le dira
Re: L'homéopathie pour booster son cyclevoilà je reviens juste vous dire que j'ai pas eus la patience ... j'ai fais un
c'est il est a 20 ui c'est new test je crois donc c'est mort de chez mort je pense à moins que l'hormone n'est pas encore atteint 20 ui bon on verra je n'ai pas de patience...
Re: L'homéopathie pour booster son cycletu ne serais pas enceinte le test serait en dessous de 20 ui largement ( +/- 10 ui ). on considere que c'est
à partir de 20 ui si je ne me trompe pas ??????????????????si ton test est vraiment à 20 , tu devrais en refaire un dans 2 jours ( soit dimanche comme je te l'avais dit )et si c'est positif , tu seras à plus de 40 ui et ne desespere pas , ce n'est pas forcement . ![]() 2 enfants naturellement
Re: L'homéopathie pour booster son cycleok merci isabb tu me redonne une petite lueur d'espoir
![]()
Re: L'homéopathie pour booster son cycle demain le test , demain , pas aujourd'hui ![]() 2 enfants naturellement
Re: L'homéopathie pour booster son cycleou dimanche car mon
m'a bien refroidi .... donc je préfère attendre j'ai discuté un peu avec la pharmacienne ça m'a rassuré aussi ... bon là maintenant il faut que je travaille sur moi a savoir que si c'est négatif et ben faut que je fasse un truc! genre je sai spas je file à euro disney tiens! bizouxe
Re: L'homéopathie pour booster son cycle J'ai commencé ce mois-ci lycopodium et gelsemium pour la glaire, là je suis à J10 et j'ai l'impression qu'elle est déjà en train de se modifier, elle est plus fluide, alors que d'habitude ça ne commence pas avant J12... peut être que je me fais des films, mais en tous cas, c'est mon impression ! à toutes
Re: L'homéopathie pour booster son cycletu verras bien bon courage ma belle ... ne focalises pas trop non plus courage!!!!
![]()
Retourner vers Médecines douces & fertilité Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: nassou68 et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |