L'homéopathie pour booster son cycleRe: L'homéopathie pour booster son cyclegenial milly , trop contente pour toi . vous aller batir ou acheter ?
![]() 2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA 1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden ) 5 FC à 10 SA 2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages ) 2 FC à 10 SA la prochaine grossesse sera la dernière , bébé ou FC l'avenir nous le dira
Re: L'homéopathie pour booster son cyclemerci isaab11, je t'ai répondu aussi ds l'autre forum.
alors t'as commencé ton traitement homéo? les doses uniques, il faut les prendre certains jours du cycle, tu a pris conceils auprès d'un homéo? milly, félicitations, j'espère que cette joie soit complète avec l'arrivée bon courage à toutes les filles. AMicalement
Re: L'homéopathie pour booster son cycleon fait construire on a déja trouver le terrain et on a le permis de construire en faite notre maison est déja toute faite en plan on a tout choisi et y a plus qu'a signer chez le notaire pour le terrain et que les travaux commencent!!!!
je suis trop presser lol Et vous comment aller vous? moi je suis a J24 Ou 23 je sais plus faut que je mette mùa courbe a jour mais g toujours pas ovulé sa me fait chier je voudrais avoir mes régles rapidement pr comencer le ttt clomid+utrogestan mais je sens que je vais avoir un cycle a ralomne!!! gros bisous a ous toutes Test +++ le 25 décembre! le 10 janvier tu mesure 5mm et ton coeur bat, le 16 février tu mesure 5 cm , tu bouge déja beaucoup et on t'aime trés fort
Célya est née le 2 septembre 2011. 3,770 kg pour 51,5 cm de bonheur! Essai bébé 1 depuis aout 2008
Re: L'homéopathie pour booster son cycle milly , c'est genial pour ta maison , si vous commencé bientot , vous serez peut etre dedans pour noel ???? c'est domage pour ton cycle , mais reste et n'y pense pas trop , l'ovulation arrivera plus vite ![]() 2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA 1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden ) 5 FC à 10 SA 2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages ) 2 FC à 10 SA la prochaine grossesse sera la dernière , bébé ou FC l'avenir nous le dira
Re: L'homéopathie pour booster son cyclecoucou
Non on ne sera pas dans notre maison pur noel il faut compter environ 1 an meme si sa prendra surement moins de temp. en tout ca vivement que lestravaux commence!!! Et oui je sais qu'il faut que je reste zen mais c pas facile surtout qe je sais que je dois comencer mon ttt au prochain cycle et je veut vraiment faire ce ttt le plus vite possible bisous les fille Test +++ le 25 décembre! le 10 janvier tu mesure 5mm et ton coeur bat, le 16 février tu mesure 5 cm , tu bouge déja beaucoup et on t'aime trés fort
Célya est née le 2 septembre 2011. 3,770 kg pour 51,5 cm de bonheur! Essai bébé 1 depuis aout 2008
Re: L'homéopathie pour booster son cyclecoucou les filles
felicitation mily c'est super pour ta maison les filles comment ça va? Nous aussi on va acheter on a signée un compromis on devrait y êrtre fin mai si tout va bien , sinon sayez mon rdc est arrivé samedi , on va pouvoir se remettre aux essais je reprend l'homéo d'avant mais je me demandais si il ne fallait mieux pas que je retourne le voir pour prendre autre chose , où continuer avec le traitement que l'homéo m'avait donné bonne journée les filles ![]()
Re: L'homéopathie pour booster son cycle les filles ,kawette , je searis toi , je continurais le traitement d'avant , il doit etre bon vu que tu es tomber enceinte avec . la FC n'etait qu'un accident de parcourt sans lien avec l'homeo reprends le et tu verras la prochaine fois ça marchera . ![]() 2 enfants naturellement
Re: L'homéopathie pour booster son cyclemerci isabb , je vais suivre ton conseil
![]()
Re: L'homéopathie pour booster son cyclecoucou les filles,
comment allez vous moi je ne suis pasfiére de moi j'ai racheter un paquet de clope jai foutu en l'air 3 mois et demie d'effort en 5 min bisous Test +++ le 25 décembre! le 10 janvier tu mesure 5mm et ton coeur bat, le 16 février tu mesure 5 cm , tu bouge déja beaucoup et on t'aime trés fort
Re: L'homéopathie pour booster son cyclecoucou mily ba alors qu'est ce qui s'est passée ? j'espère que tu en as pas racheter d'autre;
sinon les filles j'ai eu un mess de ma gygy qui me dit de faire une pds une fois par mois tous les 6 mois et de faire une echo ,que j'ai appellé et j'ai rdv mi aril ; a la fin elle me dit une attente de quelques mois avant une prochaine grossesse serait preferable , mais le truk c'est que j'ai pas envie d'attendre encore car si je remet encore autant de temps pour tomber enceinte , j'ai pas envie qu'est ce que vous en pensez les filles?
Retourner vers Médecines douces & fertilité Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: nassou68 et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |