L'homéopathie pour booster son cycle

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou Mamjuju,

soit la bienvenue comme je ne voudrais pas te dire d'erreur renseigne-toi plutôt à la pharmacie sur le traitement pour cycle de 28jrs que tu retrouveras plus haut sous mon pseudo,je penses que c'est celui-là qui te conviendrais le mieux.

Par contre ma pharmacienne m'a vendu féminabiane conception (18euro) je le prends en plus de l'homéo.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine

Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou,

Merci Soleil, c'est bien mon souci, j'ai vu vos traitements mais comme ils sont à prendre selon le cycle ce qui me pose souci ce sont mes cycles qui ne sont pas très fixes en durée...
La pharmacie c'est aussi un risque de tomber sur quelqu'un qui ne maîtrise pas l'homéo...
Tommy est né le 7 mai 2013Image
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou Mamjuju,

je pense que tu devrais essayer celui de 28jrs mais demande conseil à la pharmacie ou va sur le site netenviesdebebe.com dans homéopathie, aide à la procréation c'est là que j'avais eu mes 1er renseignements. Penses à imprimer la feuille pour montrer à la pharmacie. faut compter environ 2euro pas plus pour une dose ou un tube.

vérifie bien ce que l'on te donne si petite dose( orangé) ou gros tube (bleu)

Par contre il dise de prendre folliculum 7ch à J7 et quelqu'un sur le fofo ma dit de prendre à J7 et J14 c'est ce que j'ai fait ce mois-ci.

Ce mois-ci j'ai mon bassin qui travaille depuis samedi par moment c'est génant. J'ai pas trop faim donc j'attends que mon estomac me réclame.

j'ai vu que sur l'autre fofo tu as laissé un message à Luminelle je pense que sa ne dois pas être facile pour elle, j'espère qu'elle nous donnera de ses nouvelles bientôt.
Axsyl non plus elle n'ose pas laisser de message .

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou,

Oui cela m'attriste beaucoup ce que vis Luminelle, c'est d'autant plus dur lorsque l'on a plus 10 ans devant soi pour concevoir... Quoique l'on dise je sais que cela ne peut apaiser sa souffrance et c'est difficile de trouver les mots...

Merci pour ton aide, je vais voir ce que je fais pour la pharmacie, j'ai pas trop confiance en fait sur les capacités de certains pharmaciens avec l'homéo...
Tommy est né le 7 mai 2013Image
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

:coucou:

bon et bien , ça y est mes :regles: ont débarqué ce matin :-D ( cycle de 30jrs donc normal puisqu'ils varient entre 28jrs à 30jrs)
j'ai pris rdv avec le gyné, il peut me prendre lundi à 9h45, j'espère que le kyste aura disparu afin que je puisse commencer le nouveau traitement
par contre mes :regles: ont débarqué malgré une temp à 37.4 ce matin, comme quoi il ne faut jamais vraiment si fier
:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

:coucou:

alors rdv gyné ok, le kyste est parti :-D :-D , je commence le traitement avec injection gonal mercredi soir pendant 5 jrs, je revois gyné lundi pour contrôle écho et j'ai une pds à faire lundi matin à la 1ère heure afin que gyné puisse avoir les résultats lors de mon rdv

:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
bahia34
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:50
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Bonjour les filles

J'aurai besoin de savoir si sa vous est deja arrive depuis que vous avais commence l'homéopathie d'avoir 37.1 pandant vos :regles:? alors je vous mais mes 2 courbe et vous me dite ce que vous pensez svp merci

1er courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f1a96756f9

2eme courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 87d99ab386
Arrête faire courbe de temperature et plus teste d'ovulation a partir de 17 mai 12
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Ne t'en fais pas ça arrive même sans homéopathie...Moi ça m'est déjà arriver.....

Mon doc m'a même dit qu'on pouvait commencer la tempé qu'après les règles car souvent elle est plus élevée pendant cette période et peut fausser
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

:coucou:
voilà j'ai commencé les piq mercredi soir, je n'ai plus qu'à espérer que ce traitement fasse l'effet escompté rapidement :croisedoigts:
mes :regles: sont à rallonge pour ce cycle, j'en suis à J7 et tjrs de lègers saignements, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de cycle aussi long, avec des saignements rouges, mais bon, là j'aimerai franchement qu'elles se terminent, ça commence à faire long
:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
bahia34
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:50
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

tal42 a écrit :Ne t'en fais pas ça arrive même sans homéopathie...Moi ça m'est déjà arriver.....

Mon doc m'a même dit qu'on pouvait commencer la tempé qu'après les règles car souvent elle est plus élevée pendant cette période et peut fausser

Bonjour

merci pour les reponse bonne journée bisous
Arrête faire courbe de temperature et plus teste d'ovulation a partir de 17 mai 12
Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité