L'homéopathie pour booster son cycle

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

merci de m'accueillie SOLEIL5644, ca fait longtemps ke tu prend ce ttt ? Moi Je débute seulement, j'espère ke ca marchera !
Sinon tu n'a pas ressenti d'effets indésirables ?
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---

Avatar du membre
toietmoi=titbout
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4864
Enregistré le : 12 févr. 2012, 15:06
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

bonjour les filles

je voudrais vous demander les produit homéopathique je peux les trouver en pharmacie ou en grande surface

c est bien 100% naturelle ?


que dois je prendre pour avoir des cycles regulier?
et pour avoir une bonne glaire?

bis :-D
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou les filles,

Line j'ai commencé à prendre pour la glaire cervicale en octobre et le cycle suivant j'ai pris pour cycle de 28jrs. Aucuns effets indésirables. Mais sache qu'il faut au moins 3 mois pour que se soient efficace.
Les effets sur la glaire se font progressivement. Pour réguler le cycle 28 jrs je l'ai vu sur le cycle suivant.Je suis passé de 30-32jrs à 29-27jrs depuis 2cycles je suis à 27jrs j'ovule à J10-J11 donc gygy ma conseillée d'avoir des calins à la fin des règles pour être pil poil sur l'ovulation.

Toietmoi soit la bienvenue, le ttt homéo en pharmacie.100% naturel rien a craindre.
Tu as des cycles de 28jours ou plus de 35jrs ?

[highlight=#FF80BF]Pour la glaire cervicale[/highlight] : gros tube bleu