L'homéopathie pour booster son cycle

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

merci de m'accueillie SOLEIL5644, ca fait longtemps ke tu prend ce ttt ? Moi Je débute seulement, j'espère ke ca marchera !
Sinon tu n'a pas ressenti d'effets indésirables ?
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---

Avatar du membre
toietmoi=titbout
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4864
Enregistré le : 12 févr. 2012, 15:06
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

bonjour les filles

je voudrais vous demander les produit homéopathique je peux les trouver en pharmacie ou en grande surface

c est bien 100% naturelle ?


que dois je prendre pour avoir des cycles regulier?
et pour avoir une bonne glaire?

bis :-D
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou les filles,

Line j'ai commencé à prendre pour la glaire cervicale en octobre et le cycle suivant j'ai pris pour cycle de 28jrs. Aucuns effets indésirables. Mais sache qu'il faut au moins 3 mois pour que se soient efficace.
Les effets sur la glaire se font progressivement. Pour réguler le cycle 28 jrs je l'ai vu sur le cycle suivant.Je suis passé de 30-32jrs à 29-27jrs depuis 2cycles je suis à 27jrs j'ovule à J10-J11 donc gygy ma conseillée d'avoir des calins à la fin des règles pour être pil poil sur l'ovulation.

Toietmoi soit la bienvenue, le ttt homéo en pharmacie.100% naturel rien a craindre.
Tu as des cycles de 28jours ou plus de 35jrs ?

[highlight=#FF80BF]Pour la glaire cervicale[/highlight] : gros tube bleu
lycopodium 9ch 5 granules matin et soir
gelsemium 9ch 5 granules matin et soir

[highlight=#FF80FF]Pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28jrs[/highlight]: petit tube rose-orangé
Ovarium 7ch 1 dose à J5 ( le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles)
Folliculinum 7ch 1 dose à J7 et J14
Progesteronum 7ch 1 dose à J21

[highlight=#FF80FF]Pour réguler des cycles longs (35jrs ou plus)[/highlight]
LHRH 15ch 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
Folliculinum 15ch 1 dose à J15 et J29
Progesteronum 5ch 5granules de J17 jusqu'au jour des règles

Bon weekend

Bisouilles à toutes
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
toietmoi=titbout
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4864
Enregistré le : 12 févr. 2012, 15:06
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

j ai pas ou peux de glaire et pour mes cycles ils sont vraiment irreguliers


mais sa va pas me revenir cher ?

y a du danger si je prend la levure de biere et b9


bis
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

merci soleil pour tes renseignements, bon je crois kil fo ke je prenne mon mal en patience et attendre ke ca fasse effet !
Pour le ttt je prend exactement le même que toi pour la glaire et pour le cycle, par contre on m'aconseillé de prendre qu'une seule dose de folliculum a j7 car j'ai des cycles courts (26jours parfois même 24jours).
Toi et moi : Pour le prix j'ai payé 1.60e pour chaque dose unique (ovarinum folliculum progesteronum) et 1.80 le tube pour le gelsemium et lycopodium , à savoir kil en faut 4 de chaque pour fr un mois ; le tout me reviens donc a 20euros le ttt pour un mois.

bon courage les filles et bonne chance bizoux
Image
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Line je t'ai répondu sur l'autre post, mais si tu as des cycles court essaye déjà à J7 et tu verras bien ce que sa donne par contre fait attention a ton ovulation car elle risque d'être plutôt. c'est ce qui m'arrive.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
titeodre
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 20 avr. 2011, 14:48
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Bonsoir les filles,
voilà, j'ai commencé un traitement pas du tout homéo (clomid+ ovitrel) :???: car comme je suis allée chez gygy, je me suis fait embringuer dans ce type de traitement. ça ira pr cette fois, on verra plus tard...
Ma question est la suivante, je suppose avoir ovulé samedi, donc je serai auj à DPO 4, je me demande si il y a un remède homéo pour favoriser la nidation que je puisse encore prendre...???
A toutes fins utiles, je vous mets ma courbe (sans t°)
Que pensez-vous de ma courbe?

Bonne soirée, biz
[font=Comic Sans MS]Titeodrè[/font]
[font=Comic Sans MS]Début de grossesse BB1 mi juillet 2012[/font]
Image
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Je ne peux pas répondre à ta question mais je suppose qu'il éxiste quelque chose pour la nidation.... :reflechis:

Moi depuis que je suis allée chez l'acu et que je mets ma pommade, plus de tiraillements dans le ventre :-D

Du coup je dois avoir mes regles samedi, ben je psychote pas puisque j'ai plus de symptomes!!! je sais qu'elles vont arriver!!!
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou Titeodre ?

je ne sais pas si tu peux prendre de l'homéo avec clomid et ovitrel . Demande plutôt à la pharmacie si c'est possible.

Amicalement
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: L'homéopathie pour booster son cycle

Coucou,

Je viens me joindre à vous pour quelques conseils sur l'homéopathie.

Voilà j'ai 40 ans et depuis ma FC en avril dernier j'ai des cycles variables mais plutôt court 24à 26 jours ce qui d'un côté m'arrange mais avant la fc j'étais bien réglée à 28 jours.
Mes régles ont débarqué hier donc encore pas de grossesse ce mois-ci :(

Donc je suis à l'écoute de tous conseils pour favoriser une grossesse, je sais que j'ovule à J10 ou J11 , je fais tes TO donc je localise bien l'ovulation mais forcée de constater que cela ne suffit pas... et vue mon âge les mois sont comptés dirons-nous :)
Ce sera mon 3° enfant mais le premier de mon conjoint.
Merci d'avance pour votre aide.
Tommy est né le 7 mai 2013Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités