L'acupuncture

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: L'acupuncture

ne t'inquietes pas miss!les aiguilles ne font pas mal;elles sont juste au bord de la peau,et surtout les acupuncteurs sont tres agreables,ils te parlent,t'ecoutent,te detendent..tu passeras un bon moment zen,c'est certain! :bisou:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....

Avatar du membre
vodkakola
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 20 nov. 2009, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: L'acupuncture

merci pour ta réponse cathy, ça me rassure, j'ai hâte d'y être! :applose:
Lui = 31 ans, moi = 30 ans, heureux parents d'une petite fille née le 13 juin 2011
Avatar du membre
Sandrine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:20
Contact :

Re: L'acupuncture

vodkakola, j'y étais à mon rdv des aiguilles ce soir encore et j'en sors tjrs regonflée. L'acupuncteur dit que ce n'est pas l'aiguille ou la profondeur qui compte mais bien le point piqué. Des fois on est + douillette que d'autre mais rien de bien méchant. si tu as d'autres question, n'hésite pas. Je ne suis pas une fada de l'acu mais j'ai l'impression que ça m'aide surtout pour pour être moins speedé au boulot.

As-tu été voir ton gygy, des cycles de 70 jrs c'est un peu long. Ou c'est normal pour toi ? avec une prise de sang, il pourrait vérifier si tout est ok. Moi c comme ça que j'ai vu que la prolactine faisait du yoyo. et elle dérègle tout la vilaine, alors que j'ovule quand même.

et toi cathy 05-07, tu es contente de ta scéance d'acu ?

:bisou:
Moi 39, Chéri 32, 4 ans de bonheur
IAC 1 : -
IAC 2 : + mais FC après 8 semaines
IAC 3 : -
IAC 4 : + mais FC après 5 semaines
IAC 5 : -
Le +++ magique : 13/04/2012
Image
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: L'acupuncture

hello sandrine!oui,ravie de ma seanced 'acu,qui m'a fait beaucoup de bien...pas d'effet :bebegif: mais bon...du bonheur quand meme!
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Avatar du membre
Sandrine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:20
Contact :

Re: L'acupuncture

Cathy, ben on va bien y arriver un jour à e :rr+: .
Chaque mois une nouvelle chance de gagner !

Je suis impatiente de rencontrer l'endo pour que l'on traite cet adénome. Dans un sens avec cet adénome, j'ai au moins une explication du pq ça ne marche pas.

en tout cas, je te souhaite beaucoup de :trefle:
pour décembre. Qui sait, un p'tit cadeau de Noël ?
Moi 39, Chéri 32, 4 ans de bonheur
IAC 1 : -
IAC 2 : + mais FC après 8 semaines
IAC 3 : -
IAC 4 : + mais FC après 5 semaines
IAC 5 : -
Le +++ magique : 13/04/2012
Image
Avatar du membre
vodkakola
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 20 nov. 2009, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: L'acupuncture

Ca y est j'ai eu ma première scéance d'acupuncture ce matin :applose: bon ça n'a pas duré longtemps, une demi heure au total, dont un quart d'heure d'aiguilles... j'ai eu du mal à me détendre (je suis pas mal stressée de nature, surtout en ce moment), j'ai ressenti tout de même pendant le temps de pause mon ovaire droit qui tiraillait :good: mon prochain rdv est prévu le 8 janvier, c'est loin mais il ne pouvait pas me reprendre plus tôt car il va être absent quelques temps... j'espère que ça fonctionnera et qu'il ne me faudra pas beaucoup de scéances pour retrouver des cycles réguliers :croisedoigts: par contre, j'ai très mal aux cervicales depuis mon rdv, c'est normal vous croyez?
Lui = 31 ans, moi = 30 ans, heureux parents d'une petite fille née le 13 juin 2011
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: L'acupuncture

c'est curieux....tu etais peut etre mal installée sur la table? :bisou:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Avatar du membre
laetya
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 26 juin 2008, 19:33
Localisation : Entre Béziers et Montpellier
Contact :

Re: L'acupuncture

Hello les filles,
moi ça y est j'ai fini me séances...
l'acupuncteur m'a dit que pour lui c'était bon...
4 séances espacées d'une semaine ! et miracle, mon cycle s'est régulé, j'avais une phase lutéale courte et le mois dernier j'ai eu un cycle de 28 jours :-D
selon lui y a plus qu'à laisser faire !!!! :croisedoigts:
BB1 - +++ le 23/10/10Image

Image
Avatar du membre
vodkakola
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 20 nov. 2009, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: L'acupuncture

quelle chance laetya!! j'espère que moi aussi en très peu de scéances mon acupuncteur arrivera à me réguler mes cycles :croisedoigts: je déprime complètement, moi j'ai des cycles trop longs (70 jours le premier, et le second est toujours en court je suis à J44 aujourd'hui)
Lui = 31 ans, moi = 30 ans, heureux parents d'une petite fille née le 13 juin 2011
Avatar du membre
laetya
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 26 juin 2008, 19:33
Localisation : Entre Béziers et Montpellier
Contact :

Re: L'acupuncture

Oui j'ai vu tes courbes... :etonnant:
je :croisedoigts: pour que ça fonctionne rapidement
le mien, c'est une copine qui me l'a conseillé...
Sa belle soeur avait une endométriose... 5 FIV qui n'ont pas fonctionné. on les avait orienté vers l'adoption... puis elle est allée voir ce docteur qui au bout de 6 séances, lui a dit de retourner voir sa gygy pour remettre en place le protocole FIV ; chose fait ; elle est tombée enceinte naturellement au cycle suivant !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
BB1 - +++ le 23/10/10Image

Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité