L'acupuncture

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
pegggy
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 22 mars 2011, 11:07
Contact :

Re: L'acupuncture

bonjour,
je relance le sujet car apres un an d essai sans resultat (j ai fait une rupture de kyste en juin sur un ovaire ), j ai commencé l acupuncture, mon medecin est acupuncteur et homeopathe, donc je suis traitement homeo et acupuncture (+cure de plantes de 15jrs), j ai debuté il y a deux jours, j ai des cycles irreguliers(32a40jrs), donc il a decidé une seance par semaine jusqu au retour de cycles reguliers!
par contre il m a dit de ne pas prendre de traitements hormonaux a coté, risque de perturber l equilibre qu(il essaie de retablir par les seances)
si il y en a qui veulent en parler, qui sont enceinte grace a l acu!!!!
a vous!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.

Avatar du membre
leilanie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 04 avr. 2010, 17:57
Contact :

Re: L'acupuncture

pegggy a écrit :bonjour,
je relance le sujet car apres un an d essai sans resultat (j ai fait une rupture de kyste en juin sur un ovaire ), j ai commencé l acupuncture, mon medecin est acupuncteur et homeopathe, donc je suis traitement homeo et acupuncture (+cure de plantes de 15jrs), j ai debuté il y a deux jours, j ai des cycles irreguliers(32a40jrs), donc il a decidé une seance par semaine jusqu au retour de cycles reguliers!
par contre il m a dit de ne pas prendre de traitements hormonaux a coté, risque de perturber l equilibre qu(il essaie de retablir par les seances)
si il y en a qui veulent en parler, qui sont enceinte grace a l acu!!!!
a vous!

bonjour pegggymoi je fais de l'acupuncture depuis le mois de septembre à raison d'une séance tous les 15 jours car mon homme et moi on fait des traitement de fiv , et comme on a eu un résultat trés mauvais suite à la fiv de juillet mon chéri a arrété de fumer et on s'est mis à l'acupuncture tous les 2 ...moi je n'ai pas de soucis mais monsieur est OATS et a une varicocele sur un testicule

gspr que l'acupuncture nous apportera un :+++: à toutes les 2 :bisou: :bisou:
moi 32 ras :ons'aime: lui 35oats puis terato suite ope
essai dep juin 2009
1 :bebecoeur: chacun d'une précéd union
fivicsi 1 / juill 11 transf annulé 4 :bbm: de mauvaise qualite
fiv imsi annul hyperstim
stop la pma /ope varicocele janv 2012
bb couette avril 2012
curetage le 5 juin oeuf clair
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: L'acupuncture

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?


https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Avatar du membre
coccynelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 07 juil. 2012, 19:07
Contact :

Re: L'acupuncture

Coucou :coucou:
Ce sujet date un peu mais si des personnes ont un bon praticien à me conseiller sur la région parisienne, je suis preneuse.
J'aimerais en faire pour ma prochaine FIV.
Merci
Essai bébé depuis 6 ans
Moi:35 ans,IO et Lui:38 ans,OATS
4 FIV + 1 annulée, 5 transferts tous négatifs
Fin de la PMA

Toute chose est possible tant qu’elle ne s’est pas avérée impossible et même, en ce cas, elle ne l’est peut-être que pour l’instant...(Pearl Buck)
Manonfitmum
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2019, 19:20
Contact :

Re: L'acupuncture

Il y a aussi l'acupression pour celles qui ont peur des aiguilles ;) les effets sont à peu près les mêmes il me semble...
Jade21
Messages : 9
Enregistré le : 05 janv. 2020, 02:13
Contact :

Re: L'acupuncture

Manonfitmum a écrit :Il y a aussi l'acupression pour celles qui ont peur des aiguilles ;) les effets sont à peu près les mêmes il me semble...
Hello Manon, :coucou:

Moi j'ai fait plusieurs séances d'acupuncture, avec un excellent acupuncteur formé en Chine selon la médecine traditionnelle chinoise et je dois dire que c'était vraiment le top. Mais j'aimerais bien essayer l'acupression aussi pour voir. :reflechis: Effectivement les principes sont les même qu'en acupuncture à la différence que c'est la pression des doigts qui remplace les aiguilles. :sage: J'ai trouvé un Guide de l'acupuncture qui explique la distinction. Pour moi les deux techniques se valent. L'acupuncture traditionnelle est peut-être un peu plus précise..? Enfin à tester quoi..! Bisous à toi. :bisou:
Manonfitmum
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2019, 19:20
Contact :

Re: L'acupuncture

Merci beaucoup pour ce guide, il a l'air super quali :good: , je vais regarder ça de très près...
Jade21
Messages : 9
Enregistré le : 05 janv. 2020, 02:13
Contact :

Re: L'acupuncture

De rien Manon, j'espère en tout cas que tout se passe bien pour toi. Je te souhaite le meilleur pour 2020. :)
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: L'acupuncture

Après ma cœlioscopie je prévois de refaire aussi une sceance c’est vraiment top, moi je me suis senti zen et super bien
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Jade21
Messages : 9
Enregistré le : 05 janv. 2020, 02:13
Contact :

Re: L'acupuncture

De rien. Tu nous diras du coup. : )
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité