Kinésiologie et homéopathie

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
carda12
Top fraise
Top fraise
Messages : 699
Enregistré le : 18 mars 2018, 13:37
Contact :

Kinésiologie et homéopathie

Bonjour à toutes !

Bonjour à toutes.
Nouvelle sur le forum, je viens chercher votre expertise. Je vais essayer de vous expliquer ce qui m'amène de manière efficace.
Je suis en essai BB2 depuis juillet 2017. J'ai des cycles de 30-31 jours et je suis sous traitement pour réguler une hypothyroïdie. Je suis de ceux qui n'ont pas supporté la modification de la formule du Levothyrox alors même que je ne savais pas qu'elle avait changé. Mes cycles étaient plus courts (26-27 jours) et je suis passée en hypothyroïdie même sous traitement. En conséquence, j'ai fait une première FC très précoce le 16 septembre 2017, une autre pas beaucoup plus tardive le 19 octobre à 3 SG. Par la suite, j'ai pu contacter mon endocrinologue. Les analyses ont conduit à un changement de traitement. J'ai été stabilisée en janvier et les TP ont repris. Nouvelle FC, à nouveau très précoce, le 26 février dernier, sans raison connue.
J'ai alors consulté un médecin homéopathe pour accompagner le cycle en cours et les cycles à venir d'un traitement de fond. Par ailleurs, j'ai rdv chez un kinesiologue qui fait aussi du shiatsu mercredi prochain et chez une autre kinesiologue également psychologue le 16 avril prochain.
Mes questions sont les suivantes :
Qui a eu des ressentis différents durant les cycles sous homéopathie type tiraillements en zone pelvienne et lombaire ? Ou tout autre ressenti différent?
Qui a essayé la kinésiologie et serait d'accord pour partager son expérience ici?
Qui a pu tomber enceinte et le rester jusqu'à avoir un beau bébé en passant par ces médecines alternatives ?
Merci beaucoup par avance !
Image
FC en septembre et octobre cause hypothyroïdie
FC en février
C10: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 186ce9.png
Courbe +

carda12
Top fraise
Top fraise
Messages : 699
Enregistré le : 18 mars 2018, 13:37
Contact :

Re: Kinésiologie et homéopathie

Personne n'est intéressé ?
Image
FC en septembre et octobre cause hypothyroïdie
FC en février
C10: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 186ce9.png
Courbe +
Mamoiiselleco
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 13 avr. 2018, 22:33
Contact :

Re: Kinésiologie et homéopathie

Bonsoir moi je suis intéressée par les réponses :-D
Moi 25 ans Lui 28 ans
En couple depuis 8 ans
Essais bébé1 depuis septembre 2017
Diagnostiqué SOPK à cycle 5
INOFOLIC
bilan complet pds
test huhner positif =D
Opération DRILLING OVARIEN
depuis c1 parfait mais pas de plus et c2 en cours
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités