j'ai un doute pour mon traitement homéo
6 messages
• Page 1 sur 1
j'ai un doute pour mon traitement homéokikou j'ai une question le pharmacien ma donné ovarinum 7ch - folliculinum 5 ch - progesteronum 7ch mais j'ai vu que ce traitement était fait pour des cycles de 28 jour mais j'ai des cycles de 30 a 40 jours! es ce que sa pe marché quand même?
![]()
Re: j'ai un doute pour mon traitement homéoCoucou Brefoise,
je penses que oui étant donné que le plus court c'est 30jrs, par contre le folliculinum c'est du 7ch et non du 5ch. Amicalement
Re: j'ai un doute pour mon traitement homéo
j'ai bien du folliculinum 5 ch (mon pharmacin ma dit que c'était une dose plus forte) ![]()
Re: j'ai un doute pour mon traitement homéoCoucou Brefoise,
alors si ton pharmacien ta donné du 5ch et qu'il est plus fort que le 7ch c'est tout bénef pour toi. Amicalement
Re: j'ai un doute pour mon traitement homéoCoucou moi folliculium cest du 15ch
ca veut dire que c'est super dosé ou au contraire pas bcp?? Sinon ovarium et progesteronum cest 7ch aussi et j'ai des cycles dépassant tjrs 35j (46j ojd..)C1 : 28J
C2 : 28J C3 : 30J C4 : 30J C5 : 28J C6 : 33J C7 : 33J C8 : 37J C9 : En cours...(duphaston)
Re: j'ai un doute pour mon traitement homéoCoucou Hélina,
si tu as du 15ch c'est qu'il est plus fort car l'autre jour j'ai eu du 9ch au lieu du 7ch et la pharmacienne ma dit il est plus fort que le 7ch. Amicalement
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Médecines douces & fertilité
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |