j'ai un doute pour mon traitement homéo

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

j'ai un doute pour mon traitement homéo

kikou j'ai une question le pharmacien ma donné ovarinum 7ch - folliculinum 5 ch - progesteronum 7ch mais j'ai vu que ce traitement était fait pour des cycles de 28 jour mais j'ai des cycles de 30 a 40 jours! es ce que sa pe marché quand même? :bisou:

Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: j'ai un doute pour mon traitement homéo

Coucou Brefoise,

je penses que oui étant donné que le plus court c'est 30jrs, par contre le folliculinum c'est du 7ch et non du 5ch.

Amicalement
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2323
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:57
Contact :

Re: j'ai un doute pour mon traitement homéo

soleil5644 a écrit :Coucou Brefoise,

je penses que oui étant donné que le plus court c'est 30jrs, par contre le folliculinum c'est du 7ch et non du 5ch.

Amicalement
j'ai bien du folliculinum 5 ch (mon pharmacin ma dit que c'était une dose plus forte) :grattelatete:
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: j'ai un doute pour mon traitement homéo

Coucou Brefoise,

alors si ton pharmacien ta donné du 5ch et qu'il est plus fort que le 7ch c'est tout bénef pour toi.

Amicalement
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Hélina-29
Messages : 5
Enregistré le : 02 févr. 2012, 15:16
Contact :

Re: j'ai un doute pour mon traitement homéo

Coucou moi folliculium cest du 15ch :quoi: ca veut dire que c'est super dosé ou au contraire pas bcp?? Sinon ovarium et progesteronum cest 7ch aussi et j'ai des cycles dépassant tjrs 35j (46j ojd..)
C1 : 28J
C2 : 28J
C3 : 30J
C4 : 30J
C5 : 28J
C6 : 33J
C7 : 33J
C8 : 37J
C9 : En cours...(duphaston)
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: j'ai un doute pour mon traitement homéo

Coucou Hélina,

si tu as du 15ch c'est qu'il est plus fort car l'autre jour j'ai eu du 9ch au lieu du 7ch et la pharmacienne ma dit il est plus fort que le 7ch.

Amicalement
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
mapus
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 12 févr. 2012, 09:26
Contact :

Re: j'ai un doute pour mon traitement homéo

Bonjour les filles,
Je ne suis pas experte, mais je crois que plus le ch est élevé, moins la dose est forte.
Concernant la durée du cycle cela doit dependre du jour de prise des doses. Par exemple prendre le progesteronum à j 23 et non pas à j21 ou à une autre durée qui chez toi correspond à dpo7.

:coucou:
Après 5ans d'attente, l'IAC 1 a été la bonne!

Ma petite fleur est née le 22.12 à 12h46
Petite crevette : 2kg900 pour 48 cm.
Accouchement difficile mais on s'en fout, être maman c'est que du bonheur! :-)
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité