Huile d'onagre?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Huile d'onagre?

Coucou!

L'huile d'onagre favorise le confort des femmes pendant la période prémenstruelle............donc si j'ai mal au ventre (beaucoup), c'est trop tard pour le prendre? Il faut agir avant de les avoir? Pour que les rrr du cycle suivant soient moins douloureuses?

Merci de vos réponses.

Par contre il paraît que ça améliore la qualité de la glaire, alors mieux vaut le commencer deux ou trois jours avant la DPO? Ou plus tôt?

Merci encore. :bisou: à celles qui me liront,, et un bo +++.

Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: Huile d'onagre?

Lilive,

Tu commences au début de ton cycle jusqu'à tes prochaines règles.
Tu prends 2 gélules à midi et une le soir pendant les repas. :bisou:

Eh oui tu auras une meilleure glaire. :bisou:
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: Huile d'onagre?

merci vice! :wink:

Je crois que je vais commencé demain ou ce soir. Pourtant sur la boîte ya écrit la deuxième partie du cycle pendant 10 jours...

Bref, je recommence bientôt, ça peut pas faire de mal! :bisou:
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: Huile d'onagre?

lilive a écrit :merci vice! :wink:

Je crois que je vais commencé demain ou ce soir. Pourtant sur la boîte ya écrit la deuxième partie du cycle pendant 10 jours...

Bref, je recommence bientôt, ça peut pas faire de mal! :bisou:
Y a pas de soucis moi c'est un naturopathe qui me l'a prescrit.
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: Huile d'onagre?

:coucou: les filles !
bon ben moi aussi je compte me mettre a l'huile d'onagre !
enfin moi c'est surtout pour régulariser mes cycles et aussi car on m'as dis que sa rendais la glaire meilleur pour les zozo :lol:
donc je viens parce que ben y a une fille qui m'as dis d'en prendre du 1er jour des régles jusque l'ovulation (3 gélules /jour )
et une autre du 1er jour des régles a l'ovulation (3 gelules / jours ) et aprés l'ovulation jusque les régles (1gelule/jour) !

alors je viens un peu voir savoir se que vous en pensez!!

merci d'avance :bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: Huile d'onagre?

Salut floflo!
Je prends du 1er jour après la fin des rrr jusqu'à l'ovu.
Mais ce cycle j'ai pas vu des améliorations de la glaire comme j'avais vu lors de mon 1er cycle......
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: Huile d'onagre?

:coucou: lilive !
ok ben moi je viens de la commencer donc je vais partir du 1er jour des régles alors enfin a moins que se ne soit pas une bonne chose :reflechis:

ben ecoute je verra ça quand j'ovulerai je vais faire attention à mes glaires et voir si mon ovu avance ou pas se que j'aimerai bien parce que C1 a J27 et C2 à J25 !

merci pour ton infi en tout cas !
:bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: Huile d'onagre?

De rien! :bisou:
Avatar du membre
maeva34
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2010, 10:13
Contact :

Re: Huile d'onagre?

Salut floflo02

1er cycle j'avais rien regardée du tout :-D
Pour mon deuxième cycle j'ai fait ma courbe et j'ai surveille mes glaires cervical, j'avais du mal à les repérer car elles n’étaient pas très abondantes et pas de la bonne texture au moment de l’ovulation (collante et crémeuse les 2 jours avant l’ovu).

je suis en C3 et j'ai commencée ma cure d'huile d'onagre le 1er jour de mes :regles: 3pillules/jr, j'ai de superbes glaires cervical, très abondantes ca fait vraiment comme le blanc d'œuf. je compte arrêter des que j'ovulerais, visiblement mon cycle est bien parti pour faire 28j (pas encore ovuler) et :testovu: négatif.

Donc pour moi je dirais que ca marche très bien, vraiment contente, j'arrêterais âpres mon ovu car j'ai lue sur le forum que se n'été pas trop recommandé pour la formation du futur fétus plus tard. Ne voulant prendre aucun risque je préfère arrête et si pas de :+++: pour se cycle…mais je :croisedoigts: ba ! Je recommencerais ma cure au 1er jour des prochaines :regles:

Voilou :fraiseb:
Image

C1=21jours
C2=25jours
C3=roman le 02/04/2011
essaie bb2 le 09/05/2013 +++
fc le 03/07/2013 à 8sg
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: Huile d'onagre?

:coucou: maeva !
ok ben ecoue moi je verrai ça d'ici samedi je pense car pour le moment les vilaines sont présentent !

ben je connais une fille qui à pris de l'huile d'onagre tout au long de son cycle et à eu un :+++: mais elle prennait 3 gelules / jours jusque l'ovulation et de l'ovulation aux régles (qui ne sont pas arrivée ) 1 gélule/jour !
donc sa ne doit pas etre si mauvais mais bon je pense que une fois enceinte il faut quand meme l'arreter !

en tout cas merci pour ton témoignage! :bisou:
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités