huile d'onagre pour tomber enceinte ...

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

huile d'onagre pour tomber enceinte ...

bonjour,

:coucou: je suis en essai bébé 2 depuis bientot 18 mois et jaimerai savoir si il y a des femmes parmis vous qui ont réussi a tomber enceinte grace à l'huile d'onagre ??? j'ai essayé pleins de choses alors pk pas ca !!! merci d'avance pour vos réponses les filles :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image

Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: huile d'onagre pour tomber enceinte ...

personne pr me répondre ??? :ouin:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
Baby-boom
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 29 sept. 2012, 10:40
Contact :

Re: huile d'onagre pour tomber enceinte ...

:coucou: alors moi j'en est jamais pris je peux pas t'aider mais j'ai lu pas mal de post où il disent que sa aide bien pour réguler les cycles avoir une bonne :enovu: et tout sa donc je :croisedoigts: pour toi :bisou:
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: huile d'onagre pour tomber enceinte ...

merci pour ta réponse baby boom :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
zaza94
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 19 sept. 2012, 09:43
Localisation : ile de france
Contact :

Re: huile d'onagre pour tomber enceinte ...

coucou ! je suis au debut de mon C4 et je prend de l'huile d'onagre, de la maca,acide follique et tisane de sauge depuis le mois dernier .... je ne peux pas te donner d'elements positif pour le moment car je ne suis pas encore tomber eneinte mais j'ai lu beaucoup d'avis favorable , c naturelle donc ça ne peut pas faire de mal .
Ma fille va avoir 5 ans alors j'aimerai ne pas tarder pour eviter qu'ils est 15 ans d'ecart !! :tropdrole: quoi que ça permettrai que ma grande fasse du baby sitting !! :tropdrole:
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: huile d'onagre pour tomber enceinte ...

merci zaza moi ma fille aura 4 ans en février prochain et c'est pareil je ne voulais pas qu'ils est autant d'écart mais bon comme dit mon gygy le principal c'est d'en avoir après l'écart d'age peu importe !!! on l'aura ce 2eme petit bout !!! :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
Baby-boom
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 29 sept. 2012, 10:40
Contact :

Re: huile d'onagre pour tomber enceinte ...

:coucou: je pense commencer l'huile d'onagre aussi quand mais :regles: arriveront :-D
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: huile d'onagre pour tomber enceinte ...

allo chanochio,

moi je prends de l'huile d'onagre depuis le 20 octobre alors, je ne sais pas qu'est-ce que ça va donner on verra...

mais sinon j'avais lu quelques post sur le sujet mais je ne savais pas que ça aidais à régulariser les cycles.

aussi je prends de la progestérone en goûte c'est un produit naturel car j'ai un déséquilibre hormonal et pas assès de progestérone je me dis peut-être que ça peut m'aider à avoir de bons cycles on ne sait jamais je veux essayer les produits naturel et si ça l'aide pas je vais prendre les médicament chimique lol préscrit par mon gygy.

mais si je vois des changements sur mon cycle grâce à l'huile d'onagre ou la progestérone je peux te le dire.

bonne soirée
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: huile d'onagre pour tomber enceinte ...

je te remerci mikalou

pour moi les changement je les ai déjà vu car j'ai eu une super ovu avec de grosses douleurs et des glaires comme il faut donc je pense que ca a des bienfaits sur moi j'espère que pour toi c'est pareil !! allez un beau +++ à la fin du mois pour nous :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Avatar du membre
Madame-Age-Canonix
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 05 déc. 2011, 19:53
Contact :

Re: huile d'onagre pour tomber enceinte ...

Bonjour ici !

Pareil que vous les filles !
ce cycle je tente huile d'onagre (et de bourrache en gellule), maca, levure de bière et vichy st yorre...
Il semble que onagre / bourrache aide à régler le cycle , réduisant les SPM, et améliorant aussi l'ovulation, le maca aide à booster la fertilité, et l'eau de vichy permet d'améliorer l'acidité (ça la baisse je crois) des glaires pour les zozos...

Maintenant... ça reste à voir !
mais... depuis que je prends cela, c'est à dire quelques jours... vous m'excuserez des détails, mais je me sens humide... donc, il doit bien se passer quelque chose niveau glaire...

On verra à la fin du cycle ce que ça donne !

Maintenant.. onagre et bourrache sont bons pour la peau, les ongles et les cheveux, le maca est une vitamine, c'est bon pour l'entrée de l'hiver, et la vichy aide à digérer, donc, on n'aura pas tout perdu ! :tropdrole:
On abandonne...
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité