Huile d'onagre et homéopathie, questionnements

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Huile d'onagre et homéopathie, questionnements

:coucou: alors moi je ne pourrais témoigner que pour l'huile d'onagre!

j'en ai pris pendant 4mois pour des :regles: ultra douloureuse et j'avoue cela ma bien aidé apres est ce que c'est psychologique ou non aucune idée mais depuis les douleurs se sont bien attenués!

il faut en prendre en deuxième parti de cycles juste derrière ton ovulation pendant 10jours a base de 3 gélules /jours au moment du repas.
quand tu lis la notice il n'y a en aucun cas marqué que cela aide a tomber enceinte ou autre.. je pense que c'est une idée recu.. D'ailleurs je ne suis tjs pas enceinte..

voilà :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée

glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Huile d'onagre et homéopathie, questionnements

je ne sait pas dutout si tu peut l'associer avec ton traitement; mais sa reste que des plantes donc sa fait jamais de mal d'en prendre!

regarde sur le net ce qu'il en dise vraiment ou demande a ton medecin
:wink:

enfin c'est sure que si tu ne connais pas trop ta periode d'ovulation c'est compliqué..
parcontre tu dis vouloir ameliorer la qualité de ta glaire? ta gygy ta dis qu'elle n'etais pas bonne??
parce que des fois (comme moi) je n'ai strictement rien dans le fond de ma culotte donc je peut jamais rien analyser mais ma gygy a confirmer que dans le col de l'uterus il y en avais pleins et en bonne quantité et qualité. donc tt sa pour te dire que si tu nen vois pas ce n'est pas forcement que tu n'en as pas :-D
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Huile d'onagre et homéopathie, questionnements

ok
moi la je vais tester le maca; sa aide a la fertilité donc je pense que tu devrais plus te tourner vers sa non?
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités