Homéo la TOTALE pour un beau +++

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Séverine27
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 05 nov. 2014, 08:59
Contact :

Re: Homéo la TOTALE pour un beau +++

De rien :wink:

Tu me diras ce qu'il pense de ce traitement si tu veux car moi j'ai consulté personne je le prend de moi même :reflechis:

En te souhaitant un beau :+++:
Image

choracorps
Top fraise
Top fraise
Messages : 527
Enregistré le : 24 sept. 2014, 00:03
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Homéo la TOTALE pour un beau +++

:coucou:

pas de bonnes nouvelles... l'échographie a révélé une malformation de l'utérus....
ce diagnostique est à confirmer par hystérographie au début du cycle prochain!

je vais prendre RDV avec mon homéopathe, mais je ne pense pas que cela pourra m'aider du coup pour la suite!
nous verrons bien!

bonnes continuation les :fraisinaute:
:bisou:
Je suis enceinte de BB1Image

1ere échographie <3Image
justine2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 30 sept. 2014, 12:28
Contact :

Re: Homéo la TOTALE pour un beau +++

Choracorps, je suis vraiment désolé d'apprendre ça... :ouin:
Ils t'ont dit quelque chose pas rapport au fait de faire un enfant que ça serait difficile mais faisable ou pas du tout??(si ça te gêne pas d'en parler...)
Pour ma part j'ai refait une prise de sang pour contrôler le taux des chlamydia et je suis monte de 11,4 a 15 donc inquiétude que le traitement n'est pas fonctionne... Mais selon ma gygy c'est résiduel donc tiens de plus à faire c'est qu'une cicatrice...
Je suis toujours en attente de mon :enovu:, mais du coup j'ai un peu peur...
Ma gygy ma redit d'attendre le début d'année avant de reprendre les essais mais je ne suis pas patiente et puis je me dit que si je dois tomber enceinte la c'est que mon corps est prêt donc pas de raison...
Voilou on se tien au courant.
Gros bisous et bon courage à toi!!
choracorps
Top fraise
Top fraise
Messages : 527
Enregistré le : 24 sept. 2014, 00:03
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Homéo la TOTALE pour un beau +++

Salut Justine,

je dois attendre la confirmation du diagnostique pour savoir déjà exactement quelle est la malformation de mon utérus ...

mais un utérus bicorne ça ne veut pas dire que je ne pourrais pas avoir d'enfant. ce n'est pas synonyme de stérilité. mais c'est juste + compliqué pour tomber enceinte et il y a souvent des pb à l'accouchement...

ceci dit, vu que le mien est peut être bicorne + atrophié à gauche, je ne sais pas...

on verra ce que gygy dira suite à l'hystéro....

pourquoi ta gygy préfère que tu attendes...?
Je suis enceinte de BB1Image

1ere échographie <3Image
justine2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 30 sept. 2014, 12:28
Contact :

Re: Homéo la TOTALE pour un beau +++

D'accord alors faut croiser les doigts pour qu'on te dise que ça va juste être compliqué et pas autre chose!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Elle veut attendre l'avis de mon gygy chir qui m'a opéré!
Mais j'ai eu mon médecin généraliste pour lui le traitement que j'ai pris à été très long et y avait plus rapide et peut être plus efficace...mon chéri lui était négatif mais ma gygy lui a quand même fait prendre 4 cachets en prise unique par prévention donc au pire je pourrait faire comme lui car le médecin m'a dit qu'il allait me faire l'ordonnance pour ça...
Je sais plus trop quoi penser...
choracorps
Top fraise
Top fraise
Messages : 527
Enregistré le : 24 sept. 2014, 00:03
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Homéo la TOTALE pour un beau +++

Je ne sais pas trop quoi de te dire ... Je n'ai jamais ete confrontée à ça du coup c'est difficile pr moi de prendre position ....

As tu vu un homéopathe du coup ?
Je suis enceinte de BB1Image

1ere échographie <3Image
justine2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 30 sept. 2014, 12:28
Contact :

Re: Homéo la TOTALE pour un beau +++

Non pas encore mais j'attend de vous ce mois ci ce qu'il se passe puis peut être le mois prochain rdv pour commencer avec le début d'année!!
Courage à toi en tout cas j'espère vraiment que ça va aller tien moi au jus pour tes examens!!
Bisous!!
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité