hémospermie, help me!!!!

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
rimouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:07
Contact :

hémospermie, help me!!!!

bonjour à tous,

j'ai un gros probleme, svp aidez moi...
je suis en essai bb1 depuis 3 cycle, quand on voulais entamer le quatrième cycle mon mari et moi on a découvert du coup du sang dans le sperme...effrayer mon mari a consulté un urologue et il l'a rassuré en lui disant ce n'est pas grave c une hémospermie il faut éviter les rapports pour klk jours en prenant un traitement bien sure et après c bon
effectivement c ce kon a fait mais après 5 jours le sperme a tjr du sang et comme c ma période d'ovulation j'ai insisté sur les rapports pour 3 jours consécutifs et en sachant que le sperme était rosé (mélanger avec du sang)
est ce qu'il y a un risque pour moi
est ce que je peux tomber enceinte malgré ça
je suis très confuse et très désespérée
j'aimerai bien avoir une réponse
merci bcp

rimouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:07
Contact :

Re: hémospermie, help me!!!!

personne ne veut me donner son avis?!!!!!

pour celles qui sont dans la même situation; mon mari a consulté une deuxième fois son urologue et il lui a dis qu'il n'y a aucun risque particulier pour moi et ça ne touche en aucun cas son fertilité.

mais pour un rétablissement plus rapide, il faut qu'il arrête les rapports jusqu'à nouvel ordre :)

voilà, j'ai posé une question et j'ai donné sa réponse pour que toutes celles qui rencontrerons ce problème sacherons quoi faire :good:
Canape
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 23 nov. 2014, 20:58
Contact :

Re: hémospermie, help me!!!!

Bonjour rimouche, voila en fouillant un peu sur le net je suis tombée sur votre message concernant lhemospermie de votre mari, votre message date de 2011, et moi mon pb recent, mon mari souffre aussi d'une hemospermie le rdv chez lurologue pas avant janvier 2015, et comme vous je souhaite un enfant. sur votre message vous dites que votre urologue vous a dit que sa ne posait pas de soucis pour la fertilité de votre conjoint, jai qu une seule question a vous poser ! Etes vous tombée enceinte a cette periode malgré ce soucis ou alors cetait bien plus compliquer que sa? J'aimerais reellement avoir de vos nouvelles et de votre experiences sa maiderait beaucoup surtout pour patienter! En vous remerciant
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités