Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Coucou Wase :coucou:

Je passe prendre de tes nouvelles : comment vas-tu ? :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image

wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Coucou Esmée c'est gentil dis donc

comment vas tu toi . la grossesse se passe bien ??
ce que tu dois être heureuse !!!

Pour ma part rien de spécial, c'est parfois très dur à vivre ce manque d'enfant, j'en ai tellement tellement envie mais je ne baisse pas les bras, je prends tjrs mes vitamines et l'huile d'onagre et aussi de la coenzyme q10 qui semble avoir un bon effet sur les ovaires des plus de 40 ans
je continue à croire à cet enfant qui nous attend au bout du chemin...
je prie chaque jour et j'espère être exaucée

je t’embrasse bien fort et merci de ton message du fond du coeur car mon entourage ( sauf mon mari qui est très présent et très positif) et plutôt absent en ce moment
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Tu sais, je ne te lâche pas, je peux comprendre ce que tu ressens. Il y a encore bien peu de temps, j'étais comme toi et je souhaite vraiment que tes rêves soient bientôt exaucés.
Et si tu veux bien, je vais continuer à prendre de tes nouvelles et à te suivre :-)
Moi je suis heureuse mais toujours un peu inquiète, même si j'ai le sentiment que cette fois ça va aller.
Je suis assez fatiguée mais je serai en vacances vendredi soir.
Tu es en vacances bientôt toi ?
Et le ramadan, ça va ? Pas trop dur ?
:bisou: :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Coucou Esmée

ton message me va droit au coeur vraiment, tu ne peux pas savoir !!!

je comprends ton inquiètude je me dis que quand je serai enceinte j'aurais surement quelques petites appréhensions mais bon je me ferai bien suivre du coup et tout ira bien

le ramadan c'est vraiment une sacré expérience, la volonté, la patience ( j'en connais un rayon maintenant !!!), la force de caractère, penser aussi aux plus démunis, de plus quand on ne mange pas, les émotions arrivent au triple galop et du coup c'est l'occasion d'un retour sur soi, de prendre soi de soi dans sa tete et dans son corps. ce n'est pas tjrs facile mais ça va

je suis comme toi en vacances demain soir et cela va faire bcp bcp de bien !!
vous partez un peu ?
nous on va surement partir une semaine dans un tit studio en bord de mer mais on ne sait pas encore ou
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Oui, on part une quinzaine de jours en Italie car j'ai de la famille là-bas. Au moins on sera sûrs d'avoir du beau temps.
Et puis ça va nous changer les idées car l'année a été difficile avec la FC, le divorce de mon chéri qui n'en finit pas de se terminer et ses soucis de boulot.
Et au retour j'aurai mon écho : j'espère que tout ira bien cette fois.
Et j'espère que les vacances te seront profitables aussi :-)
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

:coucou: bonnes vacances
nous on partira en aout en vendée, l'italie c'était l'annee dernière on a fait le tour complet on a adoré
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Bonjour Wase :bisou:

Je viens prendre de tes nouvelles et te donner les miennes qui ne sont malheureusement pas bonnes :-(

J'ai passé mon écho cet après-midi : plus d'activité cardiaque :-(
D'après la taille, ça s'est arrêté à 9SA. J'ai rdv avec l'anesthésiste mardi 5 et le curetage est programmé pour le 8...

J'espère que pour toi tout va bien :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Oh non ma belle je suis si triste pour toi
tu dois être tellement déçue, pffff que notre combat est long et difficile, je prierai pour toi ma toute belle et je te souhaite de te rétablir bien vite

Pour ta prochaine grossesse demande un complément en progesterone, c'est ce que m'a donné gygy pour que BB s'accroche bien

de mon côté rien de neuf... je :croisedoigts: :croisedoigts: et je prie

on part en vacances demain pour une semaine en vendée au vert :bisou: :bisou: :bisou:

bon courage à vous deux
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

coucou Esmée comment vas tu ??? je t'envoie plein de gros bisous
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Coucou Wase :bisou:

Je vais bien. J'ai eu un curetage sous anesthésie locale le 6 août qui s'est très bien passé avec une équipe médicale d'une gentillesse rare (ils m'ont même appelé le lendemain pour prendre de mes nouvelles) dans un autre hôpital que celui où j'allais avant.
On a changé d'endroit car mon chéri a eu besoin d'une confirmation de l'arrêt de la grossesse car il n'arrivait pas à accepter l'idée.
Et ça a été une bonne chose car nous sommes tombés sur un gynéco peut-être moins affable mais qui semble vraiment s'intéresser à nous.
Il m'a dit qu'on allait faire un bilan pour voir si on trouvait une explication à ces deux grossesses arrêtées presque au même stade.
J'ai rdv le 26 pour commencer ce bilan.
Normalement, on attend la troisième fc pour commencer le bilan, mais vu mon âge, il ne veut pas attendre. Il a dit qu'on ne trouverait peut-être pas la raison, mais au moins il veut chercher. Il n'a pas juste dit que c'était à cause de mon âge et de la malchance. Il a dit que ça pouvait aussi être ça mais qu'on devait voir si on ne trouvait pas d'autre raison.
J'ai donc hâte de commencer ce bilan, car en attendant, on doit se protéger et donc pas d'essais... Le gygy a dit qu'il préférait qu'on cherche un peu avant pour ne pas prendre bêtement le risque d'une 3eme fc, mais je pense qu'il cherchera à ne pas nous faire perdre de temps.

Sinon, physiquement ça va, mais c'est un peu plus dur psychologiquement, j'ai des moments de grande tristesse. Mais mon chéri est là et me soutient.

Et toi, comment se sont passées tes vacances ?
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité