Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Oh Wase, comme ça me chagrine tout ça :-(

Je voudrais tellement que tu sois heureuse aussi.
Je comprends parfaitement ton point de vue par rapport à la stimulation et tout ça. Quand j'ai eu mon rdv en pma, j'ai songé la même chose : pour moi ça devait venir naturellement ou pas.

A part le gattilier, as-tu tenté d'autres aides naturelles (plantes, homéopathie, acupuncture) ? Et as-tu fait des courbes de température et utilisé des tests d'ovulation pour cibler au plus juste pour les :calin: ?
Moi je faisais ma courbe et je testais pour repérer mon ovulation, comme on ovule 24 à 48 h après le test positif, ça aide bien à ne pas rater le bon moment surtout si comme moi tu as tendance à ovuler tôt (pour ce cycle :+++: , j'ai ovulé à j11 et comme on rentrait de vacances et qu'on était un peu fatigués, on aurait peut-être pas fait de câlins si on avait pas su que mon ovulation était proche).
Et puis, j'ai pris de l'homéopathie, de la maca et du gattilier. Je ne sais pas si ça a aidé, mais ça n'a pas nuit... Et mon chéri aussi prenait de la maca...
J'aimerais tant que tu trouves la petite chose qui t'aidera :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image

wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Merci ma belle c'est gentil
pfiouuuuuuuu j'en ai testé des choses
là je continue citron, eau gazeuse et je vasi p etre tester l'onagre pour la glaire et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

et toi alors comment te sens tu ?
comment évolue ta grossesse ?
Raconte
je suis aussi sur un autre post d'une femme qui a tout testé, FIV, IAC ... et elle vient d'apprendre son :+++:
une autre au bout de 3 ans d'essai une première fiv qui n'a pas marché et hop BB couette naturel donc :croisedoigts: :croisedoigts:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Coucou Wase :bisou:

L'eau gazeuse, c'est pour la glaire ? Tu peux aussi tenter une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau le matin, les 5 jours qui précèdent ton ovulation, c'est bon pour le PH de la glaire.

Pour moi ça va, j'ai eu mon rdv gygy hier et je suis contente.
J'ai eu une gygy très sympa et très abordable qui va me suivre jusqu'au bout.
On a vu l'embryon qui fait 7,6 mm (ça correspond bien aux dates) et l'activité cardiaque.
Maintenant, rien n'est encore gagné mais ça démarre bien.

Par contre cette nuit j'ai très mal dormi... J'ai peur de ne pas être une bonne mère, de ne pas être à la hauteur... J'angoisse un peu quoi...
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

:coucou: Esmée

je ne t'ai pas oubliée mais
- connexion internet out à cause des travaux de la seconde ligne de métro pendant 5 jours
- + décés d'une tante = indisponibilité totale
Comment se passe ta grossesse???


sinon ce cycle ci j'ai repris des vitamines oligobs pour préparer la grossesse + huile onagre dans la 1ère patie du cycle pour la glaire cervicale et ça a super bien marché + test ovulation :-D
voilàmon ovu est passée on a bien caliné donc :croisedoigts: :croisedoigts:
bisous :bisou: :bisou:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Ne t'inquiète pas Wase, je ne pensais pas que tu m'avais oubliée :wink:

C'est super si l'huile d'onagre a bien fonctionné pour ta glaire et si tu as assuré au niveau des :calin: pour l'ovulation. J'espère que cette fois sera la bonne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

J'avais commencé à prendre oligobs grossesse aussi le mois avant mon :+++: et je continue puisque c'est des vitamines pour préparer mais aussi accompagner la grossesse. Comme ça j'ai moins peur d'être carencée.

Ma grossesse se passe bien pour l'instant. J'essaye de faire attention à ne pas prendre de poids pour l'instant car je suis déjà en surpoids à la base (IMC 26). Mais je ne me prive pas non plus, j'essaye juste de ne pas dépasser ma faim par gourmandise inutile.
Sinon, j'ai mal aux seins et je les supporte pas bien (je suis passée d'un 95B avant les essais à un 95D) et je suis un peu fatiguée, mais ça va.

:bisou: :bisou: :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

:applose: :applose: :applose: déjà 8 semaines c'est super top whaouhhhhhhhhh j'espère bien que je vais te suivre comme ça tu seras la grande soeur qui donne des conseils et moi je suis bientot en vacances donc ce serait top
En attendant j'ai commencé un regime, enfin pas vraiment un régime mais je me suis mise à la chrononutrition et ça me convient bien j'ai déjà perdu 3 kg et quelques centimetres c'est cool, peut être que ca donnera envie à BB de se loger :-D
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

J'avais regardé pour la chrononutrition mais j'ai du mal à me faire au petit déjeuner... pourtant ça a l'air efficace.
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Efficace oui j'ai perdu 3 kg déjà en 3 sem un mois que je fais attention
j'adore le fromage alors au petit déj ca ne me dérange pas et surtout je me sens mieux dans mon corps moins de ballonememnt
bon là c'est la treve de la chrono car Aujourd'hui 1er jour du ramadan, j'accompagne mon époux par choix personnel dans sa démarche pour l'amour du partage de la différence de la complémentarité et des similitudes dans nos cultures
alors c'est parti pour les recettes spécial ramadan hummm miam :bisou:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Si j'ai bien compris, ton mari est musulman mais toi non, c'est ça ?
Je sais ce que c'est de s'adapter à d'autres cultures ou d'autres religions, car je suis moi-même catholique (non pratiquante) et mon chéri est juif.
En fait, je trouve les mélanges enrichissants et si il y en avait plus, je crois qu'il y aurait moins de haine par source d'incompréhension.
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: Gatilier ou vitex quelqu'un a testé ?

Tout à fait d'accord avec toi !!
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités