Duphaston et acide folique

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
amourdefolie
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2013, 07:55
Contact :

Re: Duphaston et acide folique

Bonjour :coucou: ,

Puis je me joindre à vous?

J'ai pris Duphaston le Cycle dernier et la nouveau cycle donc je commence par Clomid. mais pour vous qui avez déjà eu Duphaston expliqué moi comment ça se passe pcq je ne comprend rien. d'habitude je règle normalement à j24 et là ça m'a fait reglé deux jours plutard. Hier quand les :regles: :regles: sont arrivés c'était des pertes marrons (pardon pour les détails) un peu toute la journée et ce matin les vilaines sont bien là. Vu que que je dois prendre Clomid à j2, sk j2 est auj vu que hier j'ai juste eu un peu de pertes marrons?

Merci pour vos reponses, :bisou:

Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Duphaston et acide folique

Coucou,

Dsl pour la réponse tardive mais ton J1 commence le jour où tu as eu les pertes marrons.
Et c'est normal d'avoir un peu de retard suite à l'arrêt de dudu. Ca m'a fait ça aussi ce mois-ci. Ca dépend quand tu l'arrêtes. Moi, les :regles: ont débarqués 5 jours après l'arrêt du médoc.
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
minesotta13
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 12 juin 2013, 17:23
Contact :

Re: Duphaston et acide folique

félicitations Mothalie!
Quel bonheur tu dois vivre en ce moment.
J'espère que tout se passe pour le mieux.
Je suis partie en vacances et je suis de retour.
Nous on continue de nous soutenir par ici.
Bisou à tout le monde :-D
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Duphaston et acide folique

Bonjour les filles désolé pas trop eu le temps ces derniers temps, pas mal de changements ! Sinon les résultats PDS étaient --- ! Je suis donc retournée voir mon doc qui m'a confirmé que le test était +++ mais une regrettable erreur.. .:( et vous où en êtes vous ??
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
audrey.13
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:07
Contact :

Re: Duphaston et acide folique

Coucou les filles.

Je me joint a vous,car moi aussi je prend Duphaston et de l'Acide folique, j'attaque mon 3eme mois avec ces médicaments.
Le mois d'octobre je devais avoir mes règles le 26 comme les mois précédent, car pour Août j'ai eu mes règles le 25 et Septembre le 26. Grace au médicaments je suis bien réglé sauf que la Octobre pas de règles, retard de 1 Semaine et bien sur j'ai eu beaucoup de symptômes ( nausées, seins gonflé, bas du ventre au niveau des ovaires quoi ça me tiré énormément et plein de bouton rouge sur les fesses ) et la hier j'ai eu mes règles :rougedecolere: . Mes amies me parle de FC , étant donné que je ne savais pas si je l’était ou pas :oui: beeh au boulot je fourni des efforts et comme c un milieux médical ( je travaille dans un Bloc Opératoire ) je respire même avec un masque, des mauvaise odeurs.

Je me pose beaucoup de questions.

Merci les filles... :bisou:
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: Duphaston et acide folique

audrey.13 a écrit :Coucou les filles.

Je me joint a vous,car moi aussi je prend Duphaston et de l'Acide folique, j'attaque mon 3eme mois avec ces médicaments.
Le mois d'octobre je devais avoir mes règles le 26 comme les mois précédent, car pour Août j'ai eu mes règles le 25 et Septembre le 26. Grace au médicaments je suis bien réglé sauf que la Octobre pas de règles, retard de 1 Semaine et bien sur j'ai eu beaucoup de symptômes ( nausées, seins gonflé, bas du ventre au niveau des ovaires quoi ça me tiré énormément et plein de bouton rouge sur les fesses ) et la hier j'ai eu mes règles :rougedecolere: . Mes amies me parle de FC , étant donné que je ne savais pas si je l’était ou pas :oui: beeh au boulot je fourni des efforts et comme c un milieux médical ( je travaille dans un Bloc Opératoire ) je respire même avec un masque, des mauvaise odeurs.

Je me pose beaucoup de questions.

Merci les filles... :bisou:



Bonjour mamzelle :)
Ça peut arriver d'avoir ce qu'on appelle un dérèglement hormonal. J'ai une amie qui n'a jamais réussie à avoir se cycle régulier même avec duphaston. Il faudra voir le cycle prochain, en comparaison.
Plein de :+++:

:bisou:
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
minesotta13
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 12 juin 2013, 17:23
Contact :

Re: Duphaston et acide folique

Coucou les filles,
je n'ai pas beaucoup répondu ces derniers temps, trop occupée.
Moi je me dirige en PMA, ça y est, mon gynécologue m'a recommandé à des collègues à lui!
Alors Mothalie, comment ça se passe ?

Audrey, le duphaston dérègle très souvent.
Bon courage et on se donne des nouvelles!
Marine1403
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2016, 13:42
Contact :

Re: Duphaston et acide folique

Coucou les filles,
Je sais pas si j'aurai une réponse car le forum date de 2013 mais je vais essayer..
Alors voilà je suis sous Dudu depuis 3 mois j'ai commencer le 3 mois il y a 5 jours.. J'etait en ovulation le 27 avril et j'ai eu une relation non protèger le 25 et le 28 avril, j'ai eu de grosse douleur a l'ovaire gauche le 29.. Je me pose pleins de question est peur de faire une grossesse nerveuse, j'ai les seins dur et sensible et des aigreurs d'estomac je sais pas où s'en suis.. On peut m'aider s'il vous plaît ?..
J'espère a un :+++: :croisedoigts:
sasanounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 17 juin 2016, 12:28
Contact :

Re: Duphaston et acide folique

Coucou Marine1403, je voulais avoir de tes nouvelles. Est - tu tombée enceinte depuis ton message ? Je l'espère en tout cas :)
Bintuix
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2017, 22:19
Contact :

Re: Duphaston et acide folique

Bonjour
Je suis nouvelle
Ma gynécologue m'a prescrit duphaston et l'acide folique
Ma question et faut le prendre à quel moment? Elle ma écrit 2 comprimés duphaston pendant 10jr puis après 15jr refaire pareil sans préciser quand prendre l'acide grr
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité