DUPHASTON CYCLE IRREGULIER QUESTION

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

DUPHASTON CYCLE IRREGULIER QUESTION

BONJOUR voila j ai arreter ma pillule fin septembre pour bb2 mais j ai des cylce tres irregulier
premier cycle 39 JOURS et 2eme cylce 48 jours donc n ayant pas de rdv avec gygy avant fin janvier je suis allez voir mon doc generaliste j ai fait un bialan hormonal tt va bien il ma donc prescrit du duphaston a prendre au 15 eme jour de mes cycle pendant 12 jours mais j aurai voulu savoir des cycle de combien sa va me faire
vous keske sa vous as fait ??? AU BOUT DE COMBIEN de tempe etes vous tombe enceinte merci bisous
Image

khawette
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 11 août 2009, 19:47
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: DUPHASTON CYCLE IRREGULIER QUESTION

coucou prisclyou
ma gényco m'as donné aussi dudu mais j'ai commencé ce cycle
par contre pour moi elle me l'a donné a prendre dès l'ovu jusqu'a ce que les regles arrivent
mais pour toi j'ai lu sur les forums que l'orsque tu arrete dudu tu dois avoir tes regles 2 a 3 jours après le dernier comprimé

voilà j'espère avoir pu t'aider
je te souhaite raidement un :+++:
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: DUPHASTON CYCLE IRREGULIER QUESTION

cc khawet
je te remercie de m avoir repondu en faite c est mon medecin ki ma donne ca mais c ets parce ke je lui ai di ke je savai ke duphaston regularise sinon il maurai rien done mais il ma rien explique alors du coup je suis en pleine question et qui sont sans reponse si tu pouvais m aider sa serait vraiment un soulagemnt pour moi j ai rdv chez gygy ke fin janvier car complet alors voila JE TE resume
premier cycle 39 jours et deuxieme cycle 46 Jours PRECISEMENT rrr arrive a j12 au lieu de j14
mon medecin me fait prendre dudu de J15 a j27 SOIT PDT 12 jours ET si j ai mes rrr 2 3 jours apres l arret de dudu vais je avoir une ovu malgre ka mon premier cycle j ai eu une ovu A j25 ET deuxieme cycle ovu a j 34 JE sui un peu perdu j espere ke tu auras la reponse lol je teremercie et joyeux noel
Image
khawette
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 11 août 2009, 19:47
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: DUPHASTON CYCLE IRREGULIER QUESTION

merci joyeux noël a toi aussi
alors en fait je vais te dire ce que je sais mais je ne suis pas une professionelle donc ...
Alors dudu moi la gygy me la donné après l'ovulation soit 2 a 3 jours après , il faudait que tu fasses une courbe de température pour savoir quand tu ovules et dès que tu sais que tu as ovulé tu prends duphaston 2 c par jours jusqu'a ce que tes règles arrivent car le duphaston t'apporte de la progesterone pour favoriser après l'ovu(j'explique avec mes mots) ça va permettre a ta phase lutérale d'ettre de meilleure qualitée et de durer plus longtemps;
voilà ce que je sais
:bisou:
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: DUPHASTON CYCLE IRREGULIER QUESTION

cc j espere ke tu as passe de bonne fete et ke le pere noel A ete genereux avec toi alors je t avou ke je ne sais pas si je vais le prendre le dudu car bon sa me fou un peu les boules peut etre vaut il mieux ke j attende mon rdv ches gygy ki est fin juillet car je me di ke si je prend dudu de j 15 a j 27 et ke j ai mes rr Alors ke j ovule a + de j 27 je ne vois pas l interet et ke je me dit meme ke je risque de ne pas avoir d ovu du tt si je le prend comme il ma di je suis perdu de chez perdu en tt cas merci d avoir pris le temps de me repondre c est cool bisous
Image
del76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 22 sept. 2009, 20:51
Contact :

Re: DUPHASTON CYCLE IRREGULIER QUESTION

PRISCLYLOU a écrit :cc j espere ke tu as passe de bonne fete et ke le pere noel A ete genereux avec toi alors je t avou ke je ne sais pas si je vais le prendre le dudu car bon sa me fou un peu les boules peut etre vaut il mieux ke j attende mon rdv ches gygy ki est fin juillet car je me di ke si je prend dudu de j 15 a j 27 et ke j ai mes rr Alors ke j ovule a + de j 27 je ne vois pas l interet et ke je me dit meme ke je risque de ne pas avoir d ovu du tt si je le prend comme il ma di je suis perdu de chez perdu en tt cas merci d avoir pris le temps de me repondre c est cool bisous
Coucou bah je suis comme toi j'ovule tard et le dupaston je le prend du 18 jours au 26 jours.
JE ME DIS comme toi je risque pas d'avoir ovulation alors?
Avatar du membre
titinette73
Super fraise
Super fraise
Messages : 1569
Enregistré le : 10 oct. 2009, 09:00
Localisation : savoie
Contact :

Re: DUPHASTON CYCLE IRREGULIER QUESTION

coucou les filles!
j'ai une question... je termine mon traitement dudu demain soir, et d'apres ma courbe je n'ai toujours pas ovuler!!! :rougedecolere:
c'est le premier mois que je le reprend duphaston... car je l'avais pris deja 3 mois de octobre a decembre.


a votre avis, a la fin de mon traitement demain, je vais ovuler ou pas???
je vais avoir de "fausse" regle du a l'arret de dudu???

je comprend rien! mon gygy ets en vacance...
j'attedn svos conseils!merci les :fraisinaute:

petit bb vient vite!!!! on t'attend!Image
Image
Image
missjal
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: DUPHASTON CYCLE IRREGULIER QUESTION

je prends duphaston depuis 10 jours maintenant, je termine le dernier comprimé ce soir.
dans 3 jours je prendrais clomid pendant 5 jours et avec je prendrais provames pendant 12 jours.

j'ai arreté la pilule le 29 mars 2009. je suis tombé enceinte mi mai et debut juillet fausse couche. Depuis, mes cycles n'étaient jamais reguliers.
j'ai decidé d'aller voir mon gynecologue et j'ai bien fait car mon medecin traitant n'a jamais voulu me donner de traitement.

est ce que quelqu'un est tombé enceinte rapidement avec ce traitement.
Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités