DU VIGNAIGRE POUR UNE FILLE

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: DU VIGNAIGRE POUR UNE FILLE

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Je pense que c'est vraiment n'importe quoi! et puis si tu fais l'amour 2 jours avant ton ovu, tu risques pas de tomber enceinte! l'ovule ne vit que 24h!

Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: DU VIGNAIGRE POUR UNE FILLE

virginie57 a écrit ::tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Je pense que c'est vraiment n'importe quoi! et puis si tu fais l'amour 2 jours avant ton ovu, tu risques pas de tomber enceinte! l'ovule ne vit que 24h!
:non: c'est pas n'importe quoi car effectivement l'ovule vit 24 heure mais parcontre des :spermatobleu: vitaux vivent 5jr dans le vagin et les :spermatobleu: qui donnent les petites nenettes survivenet plus longtemps que ceux qui donnent des petits zigounettes donc faire l'amour 2jrs avant l'ovulation permet l'elimination des zozos ki donnet des garçons et laisse le champs libre aux filles d'arriver avec grace chez dame ovule au bon moment.

parcontre pour le vinaigre j'ai des doutes deja tu risque de perturber le ph de ton vagin et te faire peut etre des reactions ,n'oublie pas que c'est une muqueuse fragile d'ou les secretions qui nous protegent des agents en tout genre.

:wink:
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: DU VIGNAIGRE POUR UNE FILLE

sam06 a écrit : :non: c'est pas n'importe quoi car effectivement l'ovule vit 24 heure mais parcontre des :spermatobleu: vitaux vivent 5jr dans le vagin et les :spermatobleu: qui donnent les petites nenettes survivenet plus longtemps que ceux qui donnent des petits zigounettes donc faire l'amour 2jrs avant l'ovulation permet l'elimination des zozos ki donnet des garçons et laisse le champs libre aux filles d'arriver avec grace chez dame ovule au bon moment.

parcontre pour le vinaigre j'ai des doutes deja tu risque de perturber le ph de ton vagin et te faire peut etre des reactions ,n'oublie pas que c'est une muqueuse fragile d'ou les secretions qui nous protegent des agents en tout genre.

:wink:

:quoi: à quelle étude scientifique fais tu référence?excuses moi d'avance, je ne veux pas te chercher des crosses, je veux simplement en savoir plus...
Avatar du membre
sam06
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 13 mai 2011, 23:31
Contact :

Re: DU VIGNAIGRE POUR UNE FILLE

virginie57 a écrit ::tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Je pense que c'est vraiment n'importe quoi! et puis si tu fais l'amour 2 jours avant ton ovu, tu risques pas de tomber enceinte! l'ovule ne vit que 24h!
la meme ou tu as trouvé que l'ovule ne vit que 24h :wink: .
M mon ange parti trop top le 22/03/12

N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13

MERCI UNICA
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: DU VIGNAIGRE POUR UNE FILLE

tu repond pas a ma question! c pas grave, l'ovule ne vit que 24h, dixit mon gyneco!
parfois, ds des conditions optimum de fertilité il peut vivre 48h.
Avatar du membre
Sano
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 02 juil. 2011, 00:00
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: DU VIGNAIGRE POUR UNE FILLE

coucou les filles (je me permets de me taper l'incruste...)
j'ai déjà entendu parler du vinaigre effectivement, ma grand mère disait que ça modifiait le ph des muqueuses vaginales et tuait les spermato mâles, moins résistants que les spermato femelles, ce qui favorisait les petite filles. Mais ces vieux trucs de grand mère (s'ils ont été testés et avérés puis ensuite prouvés) ne sont pas forcément bons pour la flore vaginale, de plus en cas de pb de fertilité cela pourrait réduire les chances à néant car il y a toujours un risque de zigouiller TOUS les spermato et pas seulement les mini monsieurs... donc je vous laisse vous faire votre idée, à celle qui veulent de tenter... ou pas :)
[align=center]La stabilité et l'équilibre ne sont pas toujours là où on les attend...[/align]

Image
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: DU VIGNAIGRE POUR UNE FILLE

quelle horreur!!!! être prête à se ruiner la flore avec du vinaigre vous vous rendez compte de la bêtise que c'est?????????? :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Avatar du membre
Sano
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 02 juil. 2011, 00:00
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: DU VIGNAIGRE POUR UNE FILLE

on a jamais dit que les trucs de grand mère étaient des trucs intelligents hein XD
perso je ne le ferai pas :non:
[align=center]La stabilité et l'équilibre ne sont pas toujours là où on les attend...[/align]

Image
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: DU VIGNAIGRE POUR UNE FILLE

cc sam 06 je me joint a tes explication!!! et oui moi j'ai eu mon fils par piqure et mon gygy ( vu a J0) ma dit de faire ma piqure a J1 tout en sachant ke j'allait ovulé a j2!!!! et pourtant il ma dit ke surtout fallai attaqué les calin a j0 pour mettre toute les chance de mon coté du faite ke les :spermatobleu: été résistant pendant max 6 jours!!!!! en gros il attende avec impatience de voir un petit ovule se balladé pour allez faire sa connaissance!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz a toute
Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités