Differentes methodes

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
val.jp
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 12 juil. 2011, 21:42
Contact :

Re: Differentes methodes

:coucou: :coucou: fanfan

moi je suis en essaie depuis 1 an et demi, j'ai 33 ans et mon mari 49.....le mois dernier mon gygy m'a mise sous clomid et duphaston.......j'ai eu un mois de repos, mais là je n'ai pas ovulé :rougedecolere: :rougedecolere: bizarre....
je recommence un nouveau cycle sous clomid et duphaston :croisedoigts: ....d'après toi puis je prendre de l'homéopathie pour les glaires car je ne les vois pas ou j'en ai pas :reflechis: !!!

le spermogramme de mon mari est à la limite (lors de l'examen beaucoup de stress), il prend du zinc pour booster les :spermatobleu: est ce bien?????

je suis complétement perdu et ne sais plus quoi faire..... :-( :-(

merci pour toutes tes explications...
:bisou: :bisou:

fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: Differentes methodes

val.jp ,

il n'est pas rare que si tu n'as pas d'ovulation naturelle des que tu artrete ton traitement tu n'ovule pas. C'est "normal", ton corps semble avoir besoin d'etre stimulé.
Tout les 3 mois environ il faut faire une pause traitement pour laisser son corps se reposer :-)

Pour ta glaire c'est normal de ne pas la voir, elle doit rester au niveau de ton col donc y a pas de raison de la voir ^^

Ton gyneco t'as t'il fait faire le test pour voir la qualité de ta glaire ?

Pour le spermo de ton homme, en a t'il un autre de prevu pour verifier les resultats ?
Pour les zozo c'est des complements alimentaires qu'il faut prendre, donc zinc magnesium vitamines etc etc. Il y a des traitement en pharmacie type Conceptio ou des methode douce comme le maca.

Vous etes en essai depuis 1an et demi donc pas de stress vous devriez avoir un bon suivi si clomid et dudu ne font pas effet d'ici quelques mois.

Pour ton ovulation tu peu voir un accupunteur ou un magnetiseur, pour les zozo de ton homme egalement.

Bon courage et n'hesite pas si tu as d'autre questions.

:bisou:
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
val.jp
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 12 juil. 2011, 21:42
Contact :

Re: Differentes methodes

fanfan1604 a écrit :val.jp ,

il n'est pas rare que si tu n'as pas d'ovulation naturelle des que tu artrete ton traitement tu n'ovule pas. C'est "normal", ton corps semble avoir besoin d'etre stimulé.
Tout les 3 mois environ il faut faire une pause traitement pour laisser son corps se reposer :-)

Pour ta glaire c'est normal de ne pas la voir, elle doit rester au niveau de ton col donc y a pas de raison de la voir ^^

Ton gyneco t'as t'il fait faire le test pour voir la qualité de ta glaire ?

Pour le spermo de ton homme, en a t'il un autre de prevu pour verifier les resultats ?
Pour les zozo c'est des complements alimentaires qu'il faut prendre, donc zinc magnesium vitamines etc etc. Il y a des traitement en pharmacie type Conceptio ou des methode douce comme le maca.

Vous etes en essai depuis 1an et demi donc pas de stress vous devriez avoir un bon suivi si clomid et dudu ne font pas effet d'ici quelques mois.

Pour ton ovulation tu peu voir un accupunteur ou un magnetiseur, pour les zozo de ton homme egalement.

Bon courage et n'hesite pas si tu as d'autre questions.

:bisou:

:coucou: :coucou:

milles merci pour les infos :applose: :applose: ...ça me rassure un peu.....mon chéri prend du zinc pour les :spermatobleu: :spermatobleu: ....et moi je vais prendre de l'homéopathie pour les glaires...
en fait mon gygy m'a mise sous clomid et duphaston un mois sur deux.....
et je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que se soit pour bientôt, car ma mère me m'est la pression :tropdrole: ..
:bisou:
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: Differentes methodes

Lollll ah sa les futur grand mere elles semblent parfois plus pressé que les futur maman ^^

Allé avec tout sa sa va marcher :croisedoigts: :croisedoigts:
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Avatar du membre
mchris67
Top fraise
Top fraise
Messages : 539
Enregistré le : 29 janv. 2011, 21:21
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Differentes methodes

fanfan1604 a écrit :mchris67 c'esr sur qu'à 44 ans il y a beaucoup de gygy qui ne vont pas se prendre la tete mais il en existe quand meme qui ne considere pas que cet age soit trop important pour avoir un bébé, ils sont trè comprehensible, après c'est sur faut le trouver ^^
Donc vous n'avez eu aucun examen, ni spermo pour lui ni bilan hormonal pour toi ... ?
T'es courbes montrent bien des ovulations ?
J'ai lu des choses il y a peu
:bisou: :bisou: et bon courage sa va aller

:coucou: fanfan :bisou:
merci bcp pour ta reponse, ca fait du bien ce soutien,
je te souhaite une bonnn fin de grossesse, contente de voir q tout est pres pour l arrivée de bb. :bisou: :croisedoigts: :applose:
:bisou: :bisou:
on a feté nos 7 ans de vie commune. Image

Espoir,desespoir quand tu nous tiens, C21 (attente des regles J64.)
Miracle de la Vie, quand le reve s'est fait attendre(,arret probable des essais)
Image

bientot,(deja) 25 ans,1 des plus grand bonheur de ma vie Image
andgy2
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 août 2011, 07:14
Localisation : suisse/ vaud
Contact :

Re: Differentes methodes

fanfan1604 il est vraiment bien ton post.

j'ai commence l^homeé depuis 2 mois, je commence mon 3 eme cycles. j'ai des cycles de 27a 28.

je prends : ovarium a j5, folliculinum a j7 ( je prenais a 8 et 15)
progesteromum a j21 5 granules

je prends aussi pour la glaire lycopoium et gelsenium 9ch

ma question est la suivante : mon copain a des petits soucis, sa maman est deécedée au mois de juillet d'une crise cardiaque et elle n'etait pas malade. du coup depuis la un peu pret, il a des pannes de :spermatobleu: du coup je voudrais bien l'aider, mais il a refuser de prendre l'homeo que je voulais lui donner.

comment faire pour qu'il prenne quelque chose, si je mets dans l'eau est se que sa pourrait jouer et lui donner quoi. car je suis sur que c'est lié

je te remercie
le 29 avril 2012 trop contente j'ai eu mon +++

bonjour c'est moi je suis arrivé le 5 janvier a 16h24.
je pèse 3kg620 et mesure 49 cm. Je me prenom Nathan est je suis le plus beau des cadeaux pour mes parents
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3909
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:37
Contact :

Re: Differentes methodes

bonjour a toutes moi je voudrais prendre de lhuile d'onagre mais je ne sait pas a partir de quel moemnt du cycle je doit le prendre
Image
Image
Image
andgy2
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 août 2011, 07:14
Localisation : suisse/ vaud
Contact :

Re: Differentes methodes

cheri66 a écrit :bonjour a toutes moi je voudrais prendre de lhuile d'onagre mais je ne sait pas a partir de quel moemnt du cycle je doit le prendre

salut, dit sa sert a quoi l'huile d'onagre??
j'en ai jamais entendu parler
le 29 avril 2012 trop contente j'ai eu mon +++

bonjour c'est moi je suis arrivé le 5 janvier a 16h24.
je pèse 3kg620 et mesure 49 cm. Je me prenom Nathan est je suis le plus beau des cadeaux pour mes parents
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3909
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:37
Contact :

Re: Differentes methodes

ca sert a regler ton cycle et il parait que sa ameliore la glaire cervicale et il y en a qui tombe enceinte plus facilement avec mai ce n'est pas prouver :-D je veux l'essayer le cycle suivant
Image
Image
Image
andgy2
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 août 2011, 07:14
Localisation : suisse/ vaud
Contact :

Re: Differentes methodes

Ah ok. et on peut sa trouver ou??
le 29 avril 2012 trop contente j'ai eu mon +++

bonjour c'est moi je suis arrivé le 5 janvier a 16h24.
je pèse 3kg620 et mesure 49 cm. Je me prenom Nathan est je suis le plus beau des cadeaux pour mes parents
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité