désir d'enfant et magnétiseur

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

désir d'enfant et magnétiseur

:coucou: les filles.

Sur le conseil d'une amie, je vais donc aller voir un magnétiseur.
Suite à pas mal de lecture sur certains forums, j'ai appris qu'avoir recours à cette discipline médicale pouvait avoir des bienfaits sur la fécondité, surtout s'il existe certains blocages qui pourraient venir entraver le bon déroulement de celle-ci.
j'ai 44 ans et mon mari en a 47 . J'ai eu 2 enfants d'un 1er mariage qui ont maintenant bientôt 20 ans et 14 ans. j'ai fait un oeuf clair en 2007 et après une pause j'ai repris les essais :bebegif: depuis le mois de mars 2010. j'ai fait pleins d'examens et de test pour une éventuelle PMA mais j'espère toujours tomber enceinte naturellement c'est pourquoi je fais appel à un magnétiseur.
si vous avez eu recours à cette méthode, pouvez vous me laisser vos témoignages ou si vous avez envie de prendre rendez-vous et que vous n'êtes pas certaines, venez m'en parlez..
je vous remercie de vos visites .
A bientôt, j'espère
pour un nouvel espoirImage

Avatar du membre
adelinedu56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1989
Enregistré le : 06 juin 2009, 08:35
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

Bonjour PASSANDRE63
Je me présente Adeline 25 ans et mon homme 27ans lui est papa d'une petite fille de 5 ans d'un premier mariage.
Nous sommes en essai depuis Novembre 2008 je me suis fais opéré d'une endométriose en Mars dernier mais depuis tjs pas de :+++: j'ai vu ma gygy le 11 novembre et elle m'a annoncé que la maladie avait progressé sur mes ovaires!
Je viens te rejoindre car j'ai justement été voir un magnétiseur ce soir j'espère que ca va m'aider à avoir un :+++: rapidement!
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa
Angélique57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1127
Enregistré le : 05 nov. 2010, 14:30
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

j'espère que ça va marcher les filles!!!!
je me pose aussi beaucoup de questions sur toutes ces médecines, j'attend vos témoignages
:bisou:
moi: 28 ans
ovulation mais de mauvaise qualité
lui: 27 ans
OAT
C10 +++++
test ++ le 14/05

echo officielle des 12 sa: tout vas bien
echo morpho: 21 septembre bébé vas bien, 31cm pour 580gr c'est un p'tit garçon !!

test o'sullivan pas bon ... en attente du prochain test

Image
Avatar du membre
ange15
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 15 nov. 2010, 13:02
Localisation : montferrat en isere (38)
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

Bonjour les filles , je me presente je m appelle sabrina et je voulais vous dire que le magnétiseur vas vous aider !!!
j ai fait moi même l espèrience est il am fallut 3 ou 4 séances dans le même mois et hop j' étais enceinte pour le mois d'après
c est super !!!!
bon voila je voulais partager mon histoire avec vous , il ma dit que j avais eu un blocage a mes 14 ans dû à la mort de mon grand père !!!!
bon je vous dit un gros M........... se n ait ^pas polie de le dire et je vous souhaite un :+++: pour noël
bisous je :croisedoigts: pour vous tenez moi au courant
sabrina


PASSANDRE63 a écrit ::coucou: les filles.

Sur le conseil d'une amie, je vais donc aller voir un magnétiseur.
Suite à pas mal de lecture sur certains forums, j'ai appris qu'avoir recours à cette discipline médicale pouvait avoir des bienfaits sur la fécondité, surtout s'il existe certains blocages qui pourraient venir entraver le bon déroulement de celle-ci.
j'ai 44 ans et mon mari en a 47 . J'ai eu 2 enfants d'un 1er mariage qui ont maintenant bientôt 20 ans et 14 ans. j'ai fait un oeuf clair en 2007 et après une pause j'ai repris les essais :bebegif: depuis le mois de mars 2010. j'ai fait pleins d'examens et de test pour une éventuelle PMA mais j'espère toujours tomber enceinte naturellement c'est pourquoi je fais appel à un magnétiseur.
si vous avez eu recours à cette méthode, pouvez vous me laisser vos témoignages ou si vous avez envie de prendre rendez-vous et que vous n'êtes pas certaines, venez m'en parlez..
je vous remercie de vos visites .
A bientôt, j'espère
estelle moreac
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2010, 10:49
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

bonjour
je en saurai jamais si le magnétiseur a declencher tout ca mais je l ai vu 2 fois
la premiere fois il m a beaucoup parlé expliquez les choses et la deuxieme fois il ma manipulé (ventre, uterus, nez,front)
je suis ressorti de cette deuxieme seance completement ko
Hasard ou pas je suis tombée enceinte quelques jours apres l avoir vu ...alors que l on essayait depuis presque 2 ans ...
en tout cas c est une chose que je recommande et qui ne coute pas cher c est un atout de plus pour mettre toutes les chances de son coté !
si cela interesse quelq un j ai son adresse et je le recommande fortement il est dans les cotes d armor
Angélique57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1127
Enregistré le : 05 nov. 2010, 14:30
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

moi j'en cherche un en moselle ...
moi: 28 ans
ovulation mais de mauvaise qualité
lui: 27 ans
OAT
C10 +++++
test ++ le 14/05

echo officielle des 12 sa: tout vas bien
echo morpho: 21 septembre bébé vas bien, 31cm pour 580gr c'est un p'tit garçon !!

test o'sullivan pas bon ... en attente du prochain test

Image
Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

:coucou: les :m1: et bien je vous remercie pour vos témoignages qui j'avoue donne de l'espoir .
estelle et bien je pense que le magnétiseur a sa part dans ta grossesse .. je ne crois pas trop au hasard! c'est incroyable comme ce genre de pratique a des résultats incroyables et sur beaucoup de problèmes de santé.. souvent cela évite des chirurgies ...
la seule chose c qu'il faut être réceptive et donc y croire.
l'amie qui m'a orienté vers ce médecin ne peut pas avoir recours à lui car elle ne laisse pas passer le magnétisme, il lui a dit qu'elle avait une carapace à travers laquelle il ne pouvait pas passer donc pour elle c'est pas la peine.
pour ma part j'ai rendez vous demain et je suis pressée d'y être car c'est peut être bête mais j'ai beaucoup d'espoir dans cette médecine.. et lui seul pourra me dire si je fais vraiment un blocage, et puis j'en ai un peu marre qu'on me dise tu bloques oui, peut être mais c quoi qui fait que je bloque? MA fc de 2007, la peur incontrôlée que cela recommence? ou tout simplement un manque de confiance en moi!! quand on entend qu'après 40 ans et bien on est trop âgée pour faire un :bebegif: ! il vaut mieux être sourde je crois!! :marre: :rougedecolere:
j'attends aussi le témoignage de adeline qui a eu sa séance.. alors comment cela s'est il passé? Racontes nous....
et Ange je suis heureuse que cela ait marché pour toi!! comme quoi il faut garder espoir et surtout il faut avoir confiance ..
je suis plus vieille que vous et c'est sur c plus difficile d'avoir un :bebegif: lorsque les hormones nous jouent des tours!!
et Angélique et bien pour trouver un magnétiseur autour de chez toi, il faudrait que tu en parles autour de toi et prendre des témoignages pour être sur que tu n'as pas affaire à un charlatan.
pour t'éclairer il faut que la séance soit environ entre 35 et 40 euros. si elle se situe bien au delà c de l'arnaque..
car avant tout c'est une médecine et n'est pas magnétiseur qui veut.. donc c'est bien d'en parler sur le forum. tu trouveras peut être quelqu'un qui te donnera un nom.
voilà les filles, j'attends d'avoir de vos nouvelles..
à très bientot alors et merci à vous.
pour un nouvel espoirImage
Avatar du membre
adelinedu56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1989
Enregistré le : 06 juin 2009, 08:35
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

coucou les filles
C'est super de voir qu'ils yen a parmis vous pour qui ca aurais marché moi le mien m'a dit qu'une séance suffisait pour l'instant et qu'il fallait que j'y retourne dans quelques mois pour voir si la maladie était tjs la il m'a dit qu'il y avait un blocage coté gauche j'avoue que ca m'a surprise car effectivement g la trompe gauche qui est abimé pour l'instant j'attend de voir mais je continue quand meme d'avancé et je vais convaincre ma gygy d'allé en PMA quand meme on verra si ca viens tout seule entre temp ca serait que mieux j'ai RDV chez un microkiné aussi dans 2 semaines je test les 2 le magnétiseur c'était pas prévu mais j'en ai profité que mon père avait besoin de le voir pour y allé il est bien réputé et le microkiné aussi donc on verra dans quelques mois!
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa
Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

:coucou: adeline et bien oui tu as raison de tout essayer... au moins si cela ne marche pas et bien on pourra se dire qu'on a tout essayé!! et puis je pense qu'il ne faut pas hésiter.. sinon après on va :ouin: de ne pas l'avoir fait..
pour ce qui est de la PMA et bien tu auras des examens à faire ..le gygy va te prescrire bilan hormonale et hystéro et test de huner et spermogramme pour ton mari (si bien sûr ce n'est pas déjà fait)
et le microkiné ca consiste en quoi?

moi j'ai tout fait et maintenant on verra ce que le gygy me propose en décembre .
d'ici là, peut être que j'aurai un :+++: !! va savoir!!
demain je vous écris les :m1:
aller à demain et gros :bisou: à vous toutes
pour un nouvel espoirImage
Avatar du membre
adelinedu56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1989
Enregistré le : 06 juin 2009, 08:35
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

Alors moi je viens de faire mon 2ème bilan hormonal car celon gygy le 1er était trop vieux il datait d'un an bref tout est OK puis l'hystéro je l'ai fait en meme temp que je me suis fait opéré par coeliscopie en Mars dernier pour mon endométriose j'ai une trompe qui est abimé risque de GEU mais elles sont pas bouchées, le test de huner pas fait je sais pas ce qu'ils attendent pour me le faire et le spermo mon homme l'a fait ya 1 mois et demi résultat teratozoospermie la gygy dit que c pas grave ca n'empeche pas une grossesse donc j'attend le prochain RDV lundi prochain je sais pas ce qu'elle va vouloir faire ce dont g l'impression c qu'ils font tous trainé les choses et pendant ce temp la nous on les paye donc si ca continue je vais me facher car la maladie elle elle progresse elle va pas attendre qu'ils se bouge et moi je souffre! Voila pour résumé en gros!

Je te met la définition du microkiné c un peu dure à expliqué
Le corps humain, comme tout organisme vivant, est conçu pour s'adapter, se défendre et s'auto corriger en cas d'agressions traumatiques, émotionelles, toxiques, virales, microbiennes ou d'environnement.Lorsque l'agression est supérieure aux possibilités de défense de l'organisme, la vitalité du tissu corporel concerné va être altérée. Il y a "mémorisation" de l'agression. La modification de la vitalité tissulaire peut faire apparaitre différentes manifestations locales ou à distance.

La MICROKINESITHERAPIE va chercher par une technique micropalpatoire manuelle spécifique les traces laissées par ces agressions dans les différents tissus de l'organisme. Son action consiste à effectuer manuellement des actes stimulant les mécanismes d'autocorrection afin d'éviter la dégradation des tissus et d' en rétablir leur fonctions. Les mains du praticien mobilisent et stimulent les différents tissus en fonction du type d'agression

Voila dsl pour la longueur du message :bisou:
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités