désir d'enfant et magnétiseur

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
maloute2006
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 28 mars 2011, 20:55
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

estelle moreac a écrit :bonjour

Bonjour,

Moi je suis en essai d'un bb2 depuis un an. Je vois qu'un magnetiseur t'ai aidé, pourrais tu me donner l'adresse de ton magnetiseur, j'habite dans le morbihan à côte de pontivy et les cotes d'armor n'est pas très loin de chez moi.


Merci d'avance

je en saurai jamais si le magnétiseur a declencher tout ca mais je l ai vu 2 fois
la premiere fois il m a beaucoup parlé expliquez les choses et la deuxieme fois il ma manipulé (ventre, uterus, nez,front)
je suis ressorti de cette deuxieme seance completement ko
Hasard ou pas je suis tombée enceinte quelques jours apres l avoir vu ...alors que l on essayait depuis presque 2 ans ...
en tout cas c est une chose que je recommande et qui ne coute pas cher c est un atout de plus pour mettre toutes les chances de son coté !
si cela interesse quelq un j ai son adresse et je le recommande fortement il est dans les cotes d armor

Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

Bonjour à toutes,
*
Une question m'interpelle, et pour les hommes, ça fonctionne?
Mon mari a une tératospermie (zozos atypiques) ça pourrait le débloquer?
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
Avatar du membre
miss86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juin 2011, 08:19
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

Craps11 a écrit :Bonjour à toutes,
*
Une question m'interpelle, et pour les hommes, ça fonctionne?
Mon mari a une tératospermie (zozos atypiques) ça pourrait le débloquer?
le mien a le même problème si quelqun a ne réponce
Bébé 1 : né le 12 avril 2018

Essaie bébé 2 : un petit frère ou une petite sœur à notre petit amour
Avatar du membre
marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2078
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:09
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

Bonjour à toutes, je suis en essai BB1 depuis juin 2011, sous dudu depuis octobre et pergotime depuis novembre. Dernier cycle terminé hier, règles survenant sans prise de duphaston, donc signifiant une bonne ovulation. Rassurant, mais ...
Je suis suivi par ma gygy et en parallèle je vois tous les deux mois un magnétiseur. Je l'ai vu le 30 mars dernier, et il m'a prédit un début de grossesse entre mai et août.
Est ce que vous y croyez ?
Sachant que ma belle mère voit une autre voyante qui me prédit une grossesse pour le printemps, aux alentours d'avril.
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans

Test + le 22/11/12 823mUI

[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]

Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
Avatar du membre
flocan
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 18 déc. 2011, 13:17
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

Coucou Marie !

Alors je suis peut-être naïve mais j'y crois à fond au don des magnétiseurs : en fait je suis allée voir une magnétiseuse-médium pour tout autre chose qui m'a annoncé tous les projets qu'on a en cours (alors que je n'ai même pas ouvert la bouche !) :mon mari qui se met à son compte, déménagement... avec des détails, m'a parlé de ma fille, de mon frère, etc... Juste avant ma tante y était allée et dans tous ce qu'elle lui a dit, certaines choses ont commencé à se réaliser ! Et j'ai trèèèèèèèèès envie d'y croire parce qu'elle a vu une grossesse très bientôt pour moi, elle m'a dit le sexe. Elle a dit la même chose à ma mère, même délai et même sexe. Je te souhaite de tout coeur qu'il ait raison pour toi !

:bisou: :bisou:
Ma fifille d'amour Image

[font=cursive]06/09/13 : C27, marre, marre, marre [/font]
AMANDINE85
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 10 nov. 2011, 14:11
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

:coucou: ,
je suis en essai bb2 depuis nov apeu pres et je cherche 1 magnétiseur en isere ou bien dans le rhone
quelqu"un peut me renseigner ?????
merci d'avance
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
pikat974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1022
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:07
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

AMANDINE85 a écrit ::coucou: ,
je suis en essai bb2 depuis nov apeu pres et je cherche 1 magnétiseur en isere ou bien dans le rhone
quelqu"un peut me renseigner ?????
merci d'avance
:bisou: :bisou:

Salut,

Je suis allée voir un magnétiseur dans la région lyonnaise, je lui ai expliqué que j'étais en essai bb depuis 6 mois et que ça m'obsédait, bcp de stress et de déception difficile à gérer pour moi...il m'a dit qu'il ne pouvait pas me faire tomber enceinte bien sûr mais en agissant sur mon stress il pouvait peut être débloquer les choses...ça fait une semaine donc pas assez de recul pour apprécier les résultats mais je me sens un peu mieux, moins de stress, je dors mieux par contre le moral n'est toujours pas top...à voir donc...
Je me tate sinon à aller consulter une voyante...?...mais ça me fait peur...
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
AMANDINE85
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 10 nov. 2011, 14:11
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

pikat974 a écrit :
Salut,

Je suis allée voir un magnétiseur dans la région lyonnaise, je lui ai expliqué que j'étais en essai bb depuis 6 mois et que ça m'obsédait, bcp de stress et de déception difficile à gérer pour moi...il m'a dit qu'il ne pouvait pas me faire tomber enceinte bien sûr mais en agissant sur mon stress il pouvait peut être débloquer les choses...ça fait une semaine donc pas assez de recul pour apprécier les résultats mais je me sens un peu mieux, moins de stress, je dors mieux par contre le moral n'est toujours pas top...à voir donc...
Je me tate sinon à aller consulter une voyante...?...mais ça me fait peur...
:coucou:
moi j ne suis pas allé voir de manétiseur pour linstant mais tiens o courant de la suite pour toi !!! :croisedoigts:
le magnétiseur était voyant(e) aussi ?
:bisou:
Avatar du membre
pikat974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1022
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:07
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

non mais il sent des choses, il m'a parlé de certaines choses...

normalement, je vais voir une voyante mardi...on verra, je sais qu'il faut en prendre et en laisser...ça fait tjrs une expérience!
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
Avatar du membre
marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2078
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:09
Contact :

Re: désir d'enfant et magnétiseur

La voyante que ma belle maman a vu ce matin, dit que ma grossesse ne devrait pas tarder.
Je revois mon magnétiseur mardi apres midi, et entre temps je revois ma gygy !!! J'espèere avoir des reponses positif

Que pensez-vous de ma courbe?
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans

Test + le 22/11/12 823mUI

[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]

Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité