connaissez vous un magnétiseur sur NANTES please ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
bulle44
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2011, 13:00
Contact :

connaissez vous un magnétiseur sur NANTES please ?

Bonjour les filles,

Moi 29 ans et mon mari 32 ans, en essai bébé depuis Aout 2011, pas de problème apparent, J'en suis a mon 3 eme cycle sous clomid + ovitrelle. Hystéro OK, spermogramme Bon. Je pense que je dois faire un blocage quelque part. Ma gynéco ne veut pas trop tarder avant de m'envoyer en PMA et m'a déja pris un entretien avec un medecin en juin pour parler d'une fiv ! j'avoue me sentir un peu déconcertée ! J'aimerais vraiment essayer le magnétisme comme méthode avant de me lancer dans ce lourd processus de FIV.
Merci de me donner une bonne adresse, j'ai tellement peur de tomber sur un charlatan !

Merci de votre réponse les filles !!
A toute je vous souhaite un beau :+++: pour l'été !

bulle44
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2011, 13:00
Contact :

Re: connaissez vous un magnétiseur sur NANTES please ?

Allez les filles ? mon post à été vu 21 fois et personne :ouin:
marie44680
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2012, 10:57
Contact :

Re: connaissez vous un magnétiseur sur NANTES please ?

Bonjour,
J'arrive un peu tard pour ta réponse , et j'èspère sincèrement que depuis mai il y a eu du changement....et qu'un heureux événement est en route...!!!
Toutefois, si tel n'est pas le cas, et si tu le souhaites biensur, je peux te magnétiser.
Je ne suis pas sur Nantes meme, mais pas loin : du pays de retz! (environ 15-20 mn de nantes).
Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de bonheur!
bulle44
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2011, 13:00
Contact :

Re: connaissez vous un magnétiseur sur NANTES please ?

Bonjour et merci pour cette réponse. Depuis le message, je me suis faites opérer d'une endométriose qui empechait l'oeuf de s'accrocher.. 10 jours apres, je suis tombée enceinte à ma grande joie..apres 11 mois d'essai..malheureusement je l'ai perdu à 2 mois.. ca s'est passé la semaine dernière ! j'ai subit un curetage sous anesthésie générale.. j’attends mon retour de couche.. j'apprécie votre démarche mais je pense avoir trouvé la raison d'une telle attente maintenant que je suis guérit de l'endométriose, j'espère une nouvelle grossesse rapidement... j'ai également un travail trop prenant qui ne me permet pas de me déplacer si loin.
merci pour tout !
Bulle44
marie44680
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2012, 10:57
Contact :

Re: connaissez vous un magnétiseur sur NANTES please ?

bonjour,
Je suis vraiment désolé pour toi....j'imagine ta déception après une telle attente...la "p'tite graine" qui etait enfin là......
je te souhaite de vite te remettre , aussi bien physiquement que mentalement!!!
j'ai egalement de l'endometriose et j 'espere que mon histoire va te redonner espoir :
à 23 ans j'ai voulu un bébé,...la "p'tite graine" n'a bien voulu s'installer que 2 ans plus tard....!à la suite de cet accouchement j'ai changé de gynéco qui a vu que j avais de l endometriose et qui m a dit que j avais certainement mi longtemps avant d'avoir ce bebe.....et oui!enfin une gyneco qui mettait un nom sur ce que j avais!(car l endometriose n est pas facile à reperer par les medecins et pendant de nombreuses annees je me plaignais de maux de ventre mais on me repondait"je ne vois rien, c'est surement le stress"!).
bref, par la suite j 'ai passé 2 irm, on m'a dit que je n aurai peut etre pas d'autre enfant ca l endometriose avait"ravagé"mon uterus,qu'il faudrait m operer et que meme en operant, rien ne me garantissai un deuxieme enfant! j'ai meme subi des injections dans le but de me creer une menopose artificielle afin de ne plus avoir de douleur....j'ai arreté ces injections en dec 2009 et à ma grande surprise, je suis tombée enceinte en janv 2010!!!meme mon medecin n y croyait pas quand je lui ai dit que je pensais etre enceinte!il m'a donné une prise de sang a faire "au cas ou"mais m a bien dit"vu votre passé....pas de fausse joie, c'est surement un dereglement hormonal"............resultat : j'ai aujourd hui 2 enfants!malgré une endometriose tres presente!!!!!
alors surtout ne perd pas espoir!!!!!
maintenant tu sais que tu peux tomber enceinte, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'une nouvelle "graine" s'installe definitivement!!!enfin.....pour 9 mois!!!!
surtout essaie de prendre du temps pour toi, meme si c'est pas toujours facile dans le monde actuel!
je t'envois plein de pensées positives!!!!!
bulle44
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2011, 13:00
Contact :

Re: connaissez vous un magnétiseur sur NANTES please ?

Bonsoir marie, ton commentaire m'a touché..je te remercie pour ton témoignage qui me donne plein d'espoirs.. Je suis ravie de constater que les médecins n'ont pas le dernier mot !! mon chirurgien est super compétent mais il n'y croyais pas non plus à ma grossesse juste à la sortie de mon opération.. Je lui ai demandé si ca valait le coups que je fasse un test de grossesse, il m'avait répondu : ca m'étonnerait, ca fait 11 mois que vous essayez et vous sortez d'une chirurgie pour endométriose de stade 3 ( avancée) .. Comme quoi les miracle existe ..( meme si bébé n'a pas tenu )...J'attends mon retour de couche avec impatiente ... :-) j'ai le moral et pleine d'espoir..Le principal c'est que je suis tres heureuse en amour alors y a pas de raison que ca ne prenne pas ;-)

Bonne nuit et a bientot.. :wink:
marie44680
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2012, 10:57
Contact :

Re: connaissez vous un magnétiseur sur NANTES please ?

Coucou!!!
je crois que nos histoires vont en réconforter plus d'une!(en tous cas je l'espere!!!).
Et oui, la nature peut encore surprendre la médecine......!!!!! c'est ca qui est génial!
et dans ton cas, meme si bebe n'a pas tenu, c'est tout de meme LA PREUVE que tout peut arriver! et ca arrivera à nouveau et cette fois-ci....ce sera la bonne!!!!!et ca renforcera, ou plutot ca completera ton histoire d'amour!!!
allez, plein de bonnes choses!
a +!
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: connaissez vous un magnétiseur sur NANTES please ?

Bonjour marie , je suis du pays de retz . Je suis atteinte d'une endométriose de stade 4 bien avancer . Jai fais une premiere FIV (en septembre) qui n'a pas marcher et j'ai 4 embrayons congeler je dois recommencer bientot un transfert. Connais tu un magnétiseur ? Mon gygy m'a dit qu'il y'avait peu d'espoir que je tombe enceinte naturellement. Cela fait plus de 2 ans que nous essayons avec mon conjoin. Jai toujours eu des regles très douloureuses mes cela fait que quelques mois qu'ils ont decouvert le diagnostic. Je suis très triste de ce résultat surtout qu'autour de moi il y'a pleins de copine ou famille qui sont enceinte. Jai du mal a vivre avec sa je me demande si un jour mon tour viendra. On m'a parler qu'un magnétiseur pourrai peut etre aider a soigner mon endométriose . Alors je souhaite essayer si vous en connaissez un ou une . Merci
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
bulle44
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2011, 13:00
Contact :

Re: connaissez vous un magnétiseur sur NANTES please ?

Bonjour LoulouTT,
Je suis désolée, j'avais pas vu ton post ! J'ai essayé de lacher un peu la pression Bébé car rien ne vient ...
Crois moi il n'y a que la coelioscopie qui guerit de l'endométriose et te permettra de tomber enceinte.. Le magnétisme c'est super mais j'étais allée consulter quelqu'un et ca n'a rien fait, c'est ma gygy qui m'a conseillé de me faire opérer.. Mon chirurgien est Top !! c'est doc MARTIGNY a la polyclinique de l'atlantique. As tu trouvé un magnétiseur ?

Bon courage dans cette aventure
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: connaissez vous un magnétiseur sur NANTES please ?

Coucou . Je suis suivi par le docteur BESsE moi a la polyclinique. Je me suis deja fait opèrer. Je tente les FIv actuellement . Bon courage pour toi aussi
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité