essaie bébé sous homéo-12essayeuses/7BB

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Coucou les filles,
Vous allez bien?
De nouveaux +++?
Jenny, la date de ton rdv approche. J'espère qu'il t'apportera des solutions !
Maud, ça dit quoi de ton côté ?
Wendy, ça se précise vachement !!!
Bébé, ça va bien ? Tu connais déjà le sexe de ton enfant ?
CC, bientôt de nouvelles perspectives pour toi !
Les autres, ça va comme vous voulez ?

Pour ma part, je me faisais opérer lundi.
Le but était de remettre ma trompe droite qui avait peut-être souffert de ma césarienne. On m'avait dit que je n'avais aucune chance de tomber enceinte quand j'ovulais à droite, car ma trompe était trop en retrait...
L'opération s'est bien déroulée... Mais elle n'aura pas les résultats escomptés, du moins, elle ne doublera pas nos chances, car tout était en fait déjà bien positionné. La trompe droite n'était au final pas trop en arrière... Tout se met bien quand je suis en position gynécologique...
Je sais que c'est positif, mais j'ai du mal à me réjouir... car au final, ca ne m'avance donc pas (si ce n'est que l'opération en elle même peut "accélérer un peu les choses"...mais encore faut-il y croire. On a aussi détecté que mon col est légèrement relâché, donc c'est à surveiller en cas de grossesse. Donc de nouveau du positif, car le suivi sera donc optimal au cas où...). Le spermo de chéri, celui avec prélèvement sur place à Bruxelles, est normal... Bref, vu que mes cycles ne sont pas trop trop longs, on ne me parle même plus de Clomid.
Ce sera essais naturels jusqu'au printemps et puis peut-être des inséminations.
Je revois ma gyné dans un bon mois... même plus le médecin de PMA...
Bref, wait and see...
Rien ne va mal, au contraire... Mais la sempiternelle question du "pourquoi ça met autant de temps" subsiste...
On laisse de toute façon passer ce cycle-ci, vu que les rapports sont interdits pendant 2 semaines et nous verrons ensuite.
Mieux vaudrait sans doute essayer de ne pas y penser.
Reste à espérer que la première rentrée scolaire de mon loulou facilitera les choses... Peut-être sera-t-il plus fatigué (ce qui rabotera moins nos soirées) et encore plus épanoui (faut voir comment il évolue et grandit en ce moment).
Sinon, on a aussi passé 4 jours merveilleux dans le Nord de la France, à Hardelot. On n'a même pas eu de pluie... Déjà l'envie d'y retourner.
Filez de vos nouvelles !
A bientôt les filles !
Bisous
Mammou
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image

Avatar du membre
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:13
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Coucou les girls !

vous allez bien????

CC, Jenny, vos rdv approche !
Vous en êtes ou???

Mammou, tu t'es bien remise de ton opération???
ton prochain rdv avec gygy est prévu pour quand alors???


et les autres????

:bisou: :bisou:
Essai BB1 : TG + le 27/01/14-C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.

Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.

bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

mammou meme si il était pas si mal il sera mieux mis,courage tu va y arriver :bisou:
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Bonjour

désolé les filles pas eu trop de tps. alors mes règles sont arrivées mercredi dernier et j'ai donc pris mon rdv pour mon hystero ca sera jeudi matin a 8h30 je stress qd meme un peu... jai pris une jrnee de récup afin de me reposer j'avais pas envie d'aller au boulot apres mon examen. je vous raconterai cela jeudi matin

voila j'espère qu'il va y avoir plein de + tred vite
:bisou:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Bonjour

je viens vous donnez des nouvelles.
Et bien deja j'avais rdv a 8h30 et je suis passée qu'à 9h histoire de me faire stresser encore un peu plus. bon deja le radiologue etait super.
sinon ce n'est pas un examen super agréable, deja il a commencé avec une pince et compresse il a nettoyer l'intérieur (je vous passe les détails hihi) ensuite il a introduire, je vais dire un espèce de pistolet, et apres il a commencé a injecté l'iode....au début il ne voyait pas les trompes et m'a dit ca explique peut être votre problème. Mais pas de panique peut être un spasme on va augmenter la pression....puis encore un peu, il me demande si j'ai pas trop mal car c'est fort je lui dis que oui un peu, Mme vous supporter bien la douleur :lol:
normal avec mes règles .
bon revenons a l'examen il a au final réussi a voir mes trompes et tout est niquel oufff il m'a dit on a bien fait de pousser un peu.
je suis rassurée mais je suis un peu fatiguée et j'ai saignement. maintenant test huhner
voila les filles :bisou:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Avatar du membre
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:13
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Maud23 a écrit :Bonjour

je viens vous donnez des nouvelles.
Et bien deja j'avais rdv a 8h30 et je suis passée qu'à 9h histoire de me faire stresser encore un peu plus. bon deja le radiologue etait super.
sinon ce n'est pas un examen super agréable, deja il a commencé avec une pince et compresse il a nettoyer l'intérieur (je vous passe les détails hihi) ensuite il a introduire, je vais dire un espèce de pistolet, et apres il a commencé a injecté l'iode....au début il ne voyait pas les trompes et m'a dit ca explique peut être votre problème. Mais pas de panique peut être un spasme on va augmenter la pression....puis encore un peu, il me demande si j'ai pas trop mal car c'est fort je lui dis que oui un peu, Mme vous supporter bien la douleur :lol:
normal avec mes règles .
bon revenons a l'examen il a au final réussi a voir mes trompes et tout est niquel oufff il m'a dit on a bien fait de pousser un peu.
je suis rassurée mais je suis un peu fatiguée et j'ai saignement. maintenant test huhner
voila les filles :bisou:

Bouhhhhh ça n'avait pas l'air agréable du tout... rien que de te lire, j'en sens les douleurs... pfff. sa me fou des frissons... j'espère que tu n'as pas trop mal maintenant. et que ça va bouger bébé a s'installer. en tout k tout est normal, et ça, c'est parfait !!!

Le Mr avait l'air sympa, c'est bien, car sinon ça rassure pas de tomber sur quelqu'un de désagréable...

:bisou: :bisou: :bisou: repose toi bien !
Essai BB1 : TG + le 27/01/14-C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.

Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.

bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.
Avatar du membre
cc21
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

petit coucou les filles !!!

comment allez vous? ca fait un petit moment que je ne suis pas passée...désolé pas mal de boulot et ensuite les vacances!!!!

Rien de bien neuf pour moi je ne sais pas ou j en suis dans mon cycle (et je prend du duphaston...)regles pas regles micro perte ? pfff c est la misere...Mais enfin dans 4 jours rdv avec la gygy j ai trop hate car j ai trouvé l attente beaucoup trop longue...on aura les resultat de chéri et à ce moment la on aura le verdict pour la suite des evenements pma ou pas? clomid ou pas? bref e me pose trop de questions!!!!

bisous les filles venez donner de vos nouvelles :bisou:
c5 : 143j +duphaston ....c12: en cours



02/2014 : diagnostiquée OPK
07/14 : hystero une trompe de bouchée

Image
Jenny5175
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:57
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Hello les filles !

Ça fait longtemps que je suis pas venue mais je suis contente de vous retrouver ! :-D

CC Ton rendez vous approche ça va avancer !

Wendy, comment vas tu toi?

Maud et mammou ça va mieux ?

Et bebe, comment se passe ta grossesse ?

Moi j'ai eu mon ovu, j'attends ...
Sinon j'ai rendez vous lundi pour envisager la FIV ! :-(

Gros bisous et bonne soiree
En essai bébé 1 depuis Aout 2013.
Septembre 2013 : +++ mais FC à 7SA
Février 2014 : +++ GEU à 7SA
Verdict de gygy : FIV car trompes trop abimées
FIV 1 01/2015 : --- TEC : ---
Bébé couette mais grossesse arrêtée car FC ou GEU
FIV 2 : ---
Complétement déséspérée ...
Avatar du membre
cc21
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Coucou les,filles comment allez vous?
ca y est mon rdv gygy tant attendu est arrivée et le verdict est tombé. Nous irons en pma et directement en protocole fiv. Moi OPK et chéri spermatozoïde pas assez fertile ( pas assez rapide )..
DOnc voila y a plus qu a passe le cap..
BIsous les,filles bonne journee

bisous les filles
c5 : 143j +duphaston ....c12: en cours



02/2014 : diagnostiquée OPK
07/14 : hystero une trompe de bouchée

Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

:coucou:
cc21 ma grossesse se passe bien je te remercie
courage a vous pas facile mais le principale c'est d'avoir bb peu importe comment :bisou:
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités