clomid / duphaston (danger)

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Non pas de nouvelles j'espère vraiment quelle va bien :croisedoigts:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Bonjours les filles vous m avez manquer.dezoler de ne pas avoir donner des nouvelle.jai perdu le bb enfin ma poche.... Je suis tres decu et je doit reprendre la pillule car mon zhom ma avouer u n truk ki ma boulverser .jè vous aime bcp et jespere ke vous allez bien c gentille vous vous etes inquiéter pour moi ^^ :bisou: :bisou: :bisou:

alors j'ai fait ma fausse couche le 3 decembre juste 5 minute apres avoir fait mon echo ou l'on me dit que ma poche et peut tonique et qu'il est vide ,en rentrant chez moi j'ai eu un gros mal de ventre terrible , et sur ma serviette hygienique il y avait la poche , et des ligament dezol pour les detail ,mon zhom etait très triste et il me sort"je suis stérile mais tu me dit que tu es enceinte " il m'avait deja dit cela sous forme de blague donc jpensait qu'il rigolait ben non :quoi: il me dit tu ma tromper ? et il a du mal a me croire quand je lui dit non alors que je l'ai pas tromper du tout les filles je vous jure :-( je suis triste ... EN FAITE LES RAISON de sa stérilité c'est qu'il a eu un accident il y a trois ans et on l'a oppérer du dos on lui a mis du fer alors les medecin lui avait dit qu'il serais stérile :-( je suis anéanti je l'aime et je veux un enfant mais de lui que faire ... :bisou:

et vous quoi de neuf ??? RACONTER MOI TOUT!
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou didi je suis vraiment desolée je sais sais pas quoi dire appart que les miracles existe donc meme si les doc lui ont dit quils pouvait etre sterile ben cest pas sure !!!mais ce que je ne comprend pas cest pourquoi tu prends la pilule :etonnant: :etonnant: :etonnant: puisque il est sterile :grattelatete:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou ma belle merciii pour ta reponse
:-D ben wi c'est bête mais je prend la pillule parce que si j'ai ete enceinte c'est qu il a des :spermatobleu: qui sont peut etre mal former ou autre ben sa prend et sa n'abouti a rien donc je prend la pillule pour eviter de faire des fausse couche a répétition ,je pense que c'est mieux comme sa ,pas de fausse joie ,ni de pleure ect ....Et aussi je ne souhaite pas avoir un bb handicapé c'est tres dur ....Donc je relativise et je l'aime donc on va adopter ou insémination artificielle avec le sperme d'un donneur ...C'est dur car je voulais un petit de mon zhom
Il me fait des bb mes des petits oeufs clairs :-(

et toi ta grossesse se passe bien ???? Tu le sens bouger :bisou:
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

oui moi ça va !!! il commence a bouger je connais pas encore le sexe :ouin: je voulais te dire pour ton zhom pourquoi il fait pas un spermo et comme ça il verra si ses :spermatobleu: :spermatobleu: sont bien ou pas en vue dune iac ou meme fiv lessenciel est que vous arrivez a avoir votre petit bonheur :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
luciol
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 sept. 2012, 14:54
Localisation : breteuil
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

:coucou: les filles un p'tit coucou en coup de vent pour avoir un peut de vos nouvelles moi rien toujours au meme points rien n'avance bisous a toute :bisou:
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Coucou les filles c'est juste un peit :coucou: j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passez un bon Noël :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Coucou mes cherie sava bonne anee a vous , vous me maquez....bcp bcp smoakk :bisou: :bisou:
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Coucou Didi contente d'avoir de tes news tu as arrêté les essais ?c'est toi ou c'est a cause de ton mec ?en tout cas j'espère que tu te porte bien
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
ness41
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 18 févr. 2012, 12:38
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Coucou les filles , je voulais vous demander quel médoc est fait pour réguler le cycle , Clomid ?
Car j'ai tjr eu des cycles long et aussi irrégulier entre 38 et 42 jours mais au moment d'arréter pilule j'étais entre 30 et 35.
Là jene sais pas quoi pensé de ma courbe, J46 et tjr rien, pas d'ovulation détecté car tempé tjr pareil quasiment ! Et qql pertes genre filaments foncées il y a qql jours...( Test grossesse hier et négatif).Regardez ma courbe, c'est la 4 eme.
Merci, je revois mon gygy le 25 janvier dc si tjr rien, je lui demanderai et si il veut bien d'essayer d'avoir des cycles plus court, car du coup moins de chance par mois....
Merci à vous.
C3: ++ Pour toi Samuel, ptit ange partis à 25 semaines. Jtmmmm mon fils.

Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités