clomid / duphaston (danger)

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Je vais te donner un conseil que j'ai appliqué a toutes mes grossesses et dieu sait combien de duphston de clomid.....jai pris mais cette grossesse j'ai rien pris le seul truc qui marche a100% c'est de faire :calin: un jour sur deux et ton homme doit manger beaucoup de fruit secs ça aide les :spermatobleu: a être en forme et rapides :spermatobleu: :spermatobleu:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

cheri21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 10 août 2012, 20:15
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Cc
Merci pour ton conseil euh tes conseils :wink:
Le :calin: 1/2 j'adopte et si cest +++ je te dirais :bisou:
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Alors Didi comment ça va?ta vus gygy ou pas encore?
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

:coucou: je suis aneanti amislem,alors je texplique je jai pa si g perdu le bb ,jai eu des pti saignenents samedi donc je suis aller au urgence il m on dut tout va bien,ensuite lundi ré saignement rose on ma fai une echo on voit une poche mais trop tot pour voir l embryon,puis depuis hier je perd du sang comme des :regles: je mè suis encore rendu au urgence et il mon refuser et le medecin mè dit de toute facon si vs faite une fausse couche je pourrai pa le fairr revivre. :-( :-( :-( je suis rentrer chez moi et depuis je saigne mai uniquement quand je marche .c est du sang rouge :-( :-( :-(
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Je crpk ke je vais braker leur appareil à echo :lol: kan je tchip la mais en realiter sa va pas du tt .etre j attend mn bhcg taleur à 14 h
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Je crpk ke je vais braker leur appareil à echo :lol: nan je rigol la mais en realiter sa va pas du tt .j attend mn bhcg taleur à 14 h
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

didi arretes de bouger allonge toi et ne fais aucun effort ni voiture ni menage ça pourrait etre juste un decollement alors reste tranquille je comprends pas pourquoi il te disent rien ???avec la pds tu verras si le taux chute ou pas pasque si cest un decollement faut prendre utrogestan tu nas pas de gygy ?tu es a combien ,?
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Wi j ai un gyg mai elle n est pas la donc les gygy au urgence ne veule plu ne cinsulter.jsuis obliger de bougerpour aller au boulot et une d sage femme mè dit si c un decollement on va pas te donner d arret pout sa se decolle c que sa va partir dnc fc.je ne saigne pa le soir kan je dor je suis perdu :-(
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Je suis désolée pour les faute je t ecris sur mon téléphone c est pour sa.g pa internet à la maison pour l instant
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

T'inquiète pas pour les fautes moi aussi jecris de mon tel essai de t'allonger le plus possible et ne pas conduire surtout ya t'il des escaliers la ou thabites?mais c'est quoi ces urgences normalement ils tarrete pour garder le bébé car si le décollement grandit le bébé peut plus se nourir en tout cas repose toi dès que tu es a la maison et au boulot ne reste pas position debout je sais pas quoi dire car le remède du décollement c'est le lit repos total
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités