clomid / duphaston (danger)

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

C gentil mais dans l immediat je suis déçue ... jai bientot 27 ans je mapproche des 30 ... Si maintenant c dure imagine a 30 ans je suis paniquer car du cotE de la famille de mn pere les femmes ont des dificultés a enfanter ... meme si du coté de la famille a ma mere c tout le contraire ... mes freres ont des enfants moi je suis tomber enceinte a 20 ans jovule ms ovaires et mes trompes nont pas de prob mais p etre que je suis comme mes tantes et que jaurai jamais d enfants...

Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

couleurcaramel971 a écrit :C gentil mais dans l immediat je suis déçue ... jai bientot 27 ans je mapproche des 30 ... Si maintenant c dure imagine a 30 ans je suis paniquer car du cotE de la famille de mn pere les femmes ont des dificultés a enfanter ... meme si du coté de la famille a ma mere c tout le contraire ... mes freres ont des enfants moi je suis tomber enceinte a 20 ans jovule ms ovaires et mes trompes nont pas de prob mais p etre que je suis comme mes tantes et que jaurai jamais d enfants...
mais non faut pas dire ça ne pense pas a ses choses la positive ma belle dis toi que chaque femme est differantes fut pas comparer et a 27 ans tu es jeune pourquoi tu es aussi defetiste aller hophop resesis toi tout ira mieux :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

amislem a écrit : mais non faut pas dire ça ne pense pas a ses choses la positive ma belle dis toi que chaque femme est differantes fut pas comparer et a 27 ans tu es jeune pourquoi tu es aussi defetiste aller hophop resesis toi tout ira mieux :bisou:

:coucou:
mais non je me pose juste des questions ... :grattelatete:
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou les filles alors vous en etes ou dans vos cycles?couleurcaramel kessy ??plus de nouvelles alors ce mois ci ya courbe ou pas ? :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Coucou Amislem!!

Comment vas tu? J'espère que tout va bien de ton côté.
Ya pas de courbe ce mois ci. En revanche, je suis un peu perdu parce que depuis mes règles (qui sont arrivés avec 2 jours de retard et sans les douleurs habituelles) mes seins n'ont pas dégonfler mais ils ne sont pas dur. Je suis super fatigué, j'ai parfois des tiraillement dans le ventre, avant hier après le sport j'ai eu des pertes rosées et qui ont qui ont virées au jaune foncé aujourd'hui. Je ne sais pas quoi penser. Je ne suis pas enceinte car ma temp a baissé à l'arrivé des règles. De plus, je ne prend aucun traitement.
Couleurcaramel, quoi de neuf de ton côté??
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

kessy971 a écrit :Coucou Amislem!!

Comment vas tu? J'espère que tout va bien de ton côté.
Ya pas de courbe ce mois ci. En revanche, je suis un peu perdu parce que depuis mes règles (qui sont arrivés avec 2 jours de retard et sans les douleurs habituelles) mes seins n'ont pas dégonfler mais ils ne sont pas dur. Je suis super fatigué, j'ai parfois des tiraillement dans le ventre, avant hier après le sport j'ai eu des pertes rosées et qui ont qui ont virées au jaune foncé aujourd'hui. Je ne sais pas quoi penser. Je ne suis pas enceinte car ma temp a baissé à l'arrivé des règles. De plus, je ne prend aucun traitement.
Couleurcaramel, quoi de neuf de ton côté??
jai pas tres bien compris tu les a tes :regles: ou pas?comment sont elles?combien elles ont duré?et comment tu peux etre sure que té pas enceinte tu as fais un :testgrossesse: on sait jamais :croisedoigts:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Coucou les filles
ben moi pas de courbe ce mois ci ... selon mon medecin mn traitement du mois dernier etait concluant ... a ce quelle dit on est sur la bonne voix dc elle veut que je le poursuis ce mois ci elle a juste changer les doses mais suite a une erreur du pharmacien qui ma donner des granulé disant quil faut en prendre 10 et que sa equivaut a la dose qd jen ai parler a mn doc elle ma dit que non ... resultat ce mois pas dessai bb ni de courbe ... jattend le mois prochain pr reprendre le traitement.ce mois ci ces detente ... faire des calins sans rien programmer ... on verra en juillet ... qui sait mn homme et moi auront p etre un beau cadeau danniversaire.

Kessy fait un test ... et tien nous au courant
et toi amislem quoi de 9
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

J'avoue que cette fois je ne suis pas motivé pour faire un test. J'ai été décu déjà 47 fois donc pas envie. J'attend tranquillement le début du cycle suivant prévue le 29/06. J'ai fais maprise de sang et le prélèvement que m'a demandé gygy mais le rdv avec elle est pour le 7/08. Patience, patience.
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

kessy971 a écrit :J'avoue que cette fois je ne suis pas motivé pour faire un test. J'ai été décu déjà 47 fois donc pas envie. J'attend tranquillement le début du cycle suivant prévue le 29/06. J'ai fais maprise de sang et le prélèvement que m'a demandé gygy mais le rdv avec elle est pour le 7/08. Patience, patience.
ben tout ce que je peux te dire cest que ten a de la patience :quoi: :quoi:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Coucou
anniversaire de rencontre hier et sa va durer toute la semaine ... c beau lamour ... un ptit bb pour renforcer ce quon a deja serait le plus beau des cadeaux ...
Patience patience ... kessy tien nous au courant
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités