Clomid & Aacifémine : questions ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
Stephanie2905
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:22
Contact :

Clomid & Aacifémine : questions ?

Bonjour les filles.

Depuis Janvier, je n'ai plus la pilule... Premier cycle se passe bien, 29 jours donc nickel puis après, ça se complique... 43jours... test négatif, je vais voir mon gyné' qui me fait une écho', me dit que mes règles arrivent, tout va bien puis prise de sang à 21 jours de cycle et là, aucune ovulation. :( Elle me prescrit donc du clomid et de l'aacifémine. Là, j'attend que mes règles arrivent pour pouvoir commencer mon traitement : clomid le 3, 4, 5, 6 et 7ème jours de cycle et puis aacifémine le 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13ème jours de cycle et rapport conseillé le 13, 14 et 15ème et prise de sang le 21 pour voir si tout est ok.
ça fait 38jours de cycle aujourd'hui et toujours pas de douleurs, test négatif, je commence à désespérer... je voulais savoir si quelqu'un était dans mon cas ? pour pouvoir me faire partager de vos expériences parce que j'avoue que j'ai un peu peur qu'au final, on me dise que je suis stérile :(
Image

[align=center]C1 : 29 jours. C2 : 43!. C3 : 44. C4 : en cours. Sous Clomid & aacifémine.[/align]

Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Clomid & Aacifémine : questions ?

Stephanie2905 a écrit :Bonjour les filles.

Depuis Janvier, je n'ai plus la pilule... Premier cycle se passe bien, 29 jours donc nickel puis après, ça se complique... 43jours... test négatif, je vais voir mon gyné' qui me fait une écho', me dit que mes règles arrivent, tout va bien puis prise de sang à 21 jours de cycle et là, aucune ovulation. :( Elle me prescrit donc du clomid et de l'aacifémine. Là, j'attend que mes règles arrivent pour pouvoir commencer mon traitement : clomid le 3, 4, 5, 6 et 7ème jours de cycle et puis aacifémine le 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13ème jours de cycle et rapport conseillé le 13, 14 et 15ème et prise de sang le 21 pour voir si tout est ok.
ça fait 38jours de cycle aujourd'hui et toujours pas de douleurs, test négatif, je commence à désespérer... je voulais savoir si quelqu'un était dans mon cas ? pour pouvoir me faire partager de vos expériences parce que j'avoue que j'ai un peu peur qu'au final, on me dise que je suis stérile :(
bonjour a toi!

jai été sous clomid mais pas de pb !!

je trouve etrange quon tai donner clomid au bout d'un mois dessaie normalement c'est au bout d'un ans minimum
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Clomid & Aacifémine : questions ?

CouCou les filles!

Comment vous allez??

quoi de prévu aujourd'hui et ce week?
:bisou:
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Clomid & Aacifémine : questions ?

Aller , je vous souhaite une bonne soirée les filles!!

gros bisous :bisou:
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Clomid & Aacifémine : questions ?

CouCou les filles!!

Comment vous allez aujourd'hui?

:bisou:
Avatar du membre
Stephanie2905
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:22
Contact :

Re: Clomid & Aacifémine : questions ?

En même temps, je préfère commencer le traitement assez tôt et ne pas attendre un an... pour moi, si tu as des soucis de fertilité, c'est pas à attendre plusieurs mois que ça changera :???:
je suis à 40jours de cycle et toujours pas de rrrrr!
Image

[align=center]C1 : 29 jours. C2 : 43!. C3 : 44. C4 : en cours. Sous Clomid & aacifémine.[/align]
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Clomid & Aacifémine : questions ?

Stephanie2905 a écrit :En même temps, je préfère commencer le traitement assez tôt et ne pas attendre un an... pour moi, si tu as des soucis de fertilité, c'est pas à attendre plusieurs mois que ça changera :???:
je suis à 40jours de cycle et toujours pas de rrrrr!
non tu as raison
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Clomid & Aacifémine : questions ?

bon aller je vous laisse
bonne nuit les filles !!
:bisou:
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Clomid & Aacifémine : questions ?

CouCOu les filles!

Comment vous allez??

vous avez passé un bon week ?
:bisou:
Avatar du membre
Stephanie2905
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:22
Contact :

Re: Clomid & Aacifémine : questions ?

tu as dis que tu étais sous clomid, est-ce que tu es tombé enceinte grâce à ça ?
Image

[align=center]C1 : 29 jours. C2 : 43!. C3 : 44. C4 : en cours. Sous Clomid & aacifémine.[/align]
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité