Booster sa fértilité

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: Booster sa fértilité

l'image est un peu flou , mais ça te donne une idée de ce que j'ai pris
bon achat :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI

Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: Booster sa fértilité

:coucou:
alors , y'a personne ?????????
il est si moche que ça mon pendentif ????? :tropdrole: :tropdrole:
je viens de recevoir un mail de " les tresors de lily " et ils font des soldes jusqu'à 70 % pendant quelques jours , profitez -en si vous etes interressé :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
clementine55555
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 17 janv. 2010, 20:24

Re: Booster sa fértilité

salut isaab11,
merci beaucoup pour la photo et les références. je le trouve très joli ton pendentif. Je n'ai pas encore eu le tps d'aller voir sur le site.
je pense quand même que c'est le traitement homéo qui t'as aidé à réguler ton cycle. tu prend quoi comme traitement ?moi j'ai tout arrêté, ça ne donné rien!!!
amicalement
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: Booster sa fértilité

:coucou:
je ne sais pas si c'est l'homeo qui a reguler mon cycle , car ça fait seulement un mois que j'ai commencé et en plus le le prenait juste apres mon cafe et il parrait que ça fait beaucoup moins effet 1/4 h avant ou apres le cafe .
là , j'ai changée de traitement , j'ai commencé ovarinum 7ch mardi en dose unique , puis folliculinum jeudi et jeudi prochain , puis FSH mardi prochain et enfin progesteronum le jeudi suivant ( et tout cela en dose unique ) et plus , je prends pour la glaire (qui est bonne mais bon , elle sera meilleur )gelsenium 9ch+ lycopodium 9ch ( 5 gr 2*/jour ) . je donne le dernier traitement gelse+lyco aux meme doses à mon mari pour de bons zozo ( ils sont tres bons aussi , mais ils seront meilleurs :tropdrole: )
:bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
clementine55555
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 17 janv. 2010, 20:24

Re: Booster sa fértilité

MERCI pr ta réponse.
moi j'ai arrêté l'homéo parce que je prend du clomid et j'ai peur que ça interfère.
moi aussi j'avais ovarium le mercredi et sépia le samedi et du 10 au 25j du cycle ainsi que le gelsinium. mais j'ai tout arrêté. ça n'a rien donné.
c'est quoi qui donne une bonne glaire?
et la fsh, tu la prends pourquoi? moi la mienne est élevée et c'est ça qui m' empêche de tomber enceinte.
amicalement
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: Booster sa fértilité

:coucou: , si je te comprend bien , je ne dois pas prendre la FSH , vu que je n'ai aucun prob pour tomber enceinte ?
pour la glaire , c'est la meme chose que pour les zozos
lycopodium + gelsesium
j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas prendre de l'homeo avec du clomid , t'as eu raison de stoper . :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
clementine55555
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 17 janv. 2010, 20:24

Re: Booster sa fértilité

je ne sais pas si t'as déjà fait une pds pr connaitre tes taux hormonaux? et donc si tu prends la fsh, c'est pr te donner plus de fsh ou c'est pr la stimuler ? pr en être sûre, demande conseil à un homéo!
moi j'ai la fsh et la lh élevées, ce qui prouve que ma réserve ovarienne s'épuise, donc moins de chance de tomber enceinte et même que certains gygy m'ont dit que j'étais en préménopause refusant de me donner aucun traitement et que je n'aurais pas d'enfants sauf en cas de dons d'ovules à l'étranger car en france j'y ai pas droit vu mon âge et la longue liste d'attente !!!!! j'étais effondrée, c'était l'année dernière!
heureusement j'ai rencontré un autre gygy qui a bien voulu me donner un traitement et là je suis au C 2.
espérons que ce cycle fonctionnera.
amicalement
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: Booster sa fértilité

:coucou: clem ,
j'ai fais une fois seulement une PDS avec FSH LH en 2005
j'ai fais la PDS le 1ier jour de mes regles et les resultats sont
FSH 4 UI ( avec une normale de 3 à 12.5 UI )
LH 4.87 UI ( avec une normale de 2.3 à 9.4 UI )
si je comprend bien , je ne suis pas trop haut pour la fsh et ça ne me fera pas de mal de la prendre !!!! qu'en penses tu ???
je savais qu'il y avait un age limite pour les FIV , mais je ne pensais pas pour le don d'ovocyte . la liste d'attente est longue mais quand tu as une donneuse tu passes prioritaire , tu n'y a jamais pensé ? c'est vraiment dommage que j'ai autant de souci pour avoir mon troisieme parceque je voulais donner mes ovocytes pour aider des femmes , comme quoi la nature est vraiment mal faite , moi qui etais prete à le faire je ne le peut plus .
t'as eu raison de changer de gygy , meme si tu es en pre menopause , tu ovules toujours , ce qui te donne toujours des chances pour avoir ton bebe . il faut y croire , le moral est tres important pour tomber enceinte . :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
clementine55555
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 17 janv. 2010, 20:24

Re: Booster sa fértilité

salut isaab11,

oui tu as des taux normaux. alors p-être que tu n'a pas besoin de la stimuler. mais renseigne d'abord sur l'action de la fsh en homéo, elle agit comment? pr ne pas dérégler tes taux s'il sont bons, il faut pas les dérégler!
moi j'avais une fsh de 57, bcp trop élevé et donc diagnostic préménopause!!!
pour les dons d'ovule, je n'y adhère pas encore parce que le bébé ne sera pas de moi.
oui j'ai aussi ovuler ce cycle-ci. j'ai fait un test hier et il est :ovu: donc je passe au tp aujourd'hui si mon mec le veut bien parce que ça l'agace aussi que ce soit ponctuel!!!!
j'ai rdv aujourd'hui chez gygy pr voir si j'ai des follicules! je ne sais si le fait d'ovuler prouve qu'on a des follicules, qu'est-ce que t'en penses?
amicalement
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: Booster sa fértilité

:coucou: clem , oui , t'as raison pour la FSH , je ne vais pas la prendre , ça serait dommage que je deregle tout en essayant à tout pris d'y arriver !!!
c'est sure qu'avec le don d'ovocyte le bebe n'est pas le tien , mais c'est celui de ton cheri et c'est toi qui le potre , c'est tout de meme mieux que l'adoption ( et evidemment beaucoup moins de paperasses et d'ennuis ) . tu te sentiras forcement comme sa mere , tu l'auras senti bouger et tu l'auras mis au monde , c'est ça , les choses les plus importantes pour le bebe , ça n'est pas la conception .
en ce qui concerne l'ovulation ,il y à forcement un ovocyte , mais la qualite de celui -ci n'est pas forcement top , c'est pour ça que l'on a 1 chance sur 4 de tomber enceinte lors de l'ovulation ( statistique bien sure :???: )
pour ton cheri , ne lui dis pas que tu es en pleine ovulation , fait lui une surprise et si ça marche , c'est lui qui aura la surprise
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité