Besoin conseil homeo

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Cosette49
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 31 déc. 2012, 11:25
Contact :

Besoin conseil homeo

Bonjour,

en essai bb depuis Juillet dernier, à 40 ans et n'ayant aucun traitement proposé par mon gygy ( car 40 ans et essai bb5 ), je souhaiterai donc démarré un ttt homeo mais j'ai besoin de conseil : je vais démarrer un nouveau cycle jeudi, cycles réguliers de 25 jours piles, avec grosses douleurs aux ovaires de l' :enovu: à l'arrivée des :regles: ( ce que l'on appelle syndrome prémenstruel ) mais ayant été très fertile auparavant, il semblerait que la machine soit en panne :etonnant:

Du coup, je veux bien vos conseils et pourquoi pas partager vos expériences avec l'homéopathie...
Merci aux :m1: qui me répondront et a bientôt :coucou:

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Besoin conseil homeo

Coucou,

Regarde le post avant le tiens il y a pleins de traitement d'homeo tu trouvera sûrement ton bonheur
Cosette49
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 31 déc. 2012, 11:25
Contact :

Re: Besoin conseil homeo

Bonjour Shery-shou et merci de m'avoir répondu :wink:

Oui, j'ai lu quasiment tous les posts sur le sujet mais, avec mon cycle de 25/26 jours, je suis un peu perdu sur ce que je dois prendre et quand :???:
En plus, j'ai d'énormes douleurs aux ovaires ( les 2 simultanément ) et utérus, pendant l'ovulation et plusieurs jours après ( au moins 1 semaine...), du coup, je ne sais pas si je peux les booster meme si elles fonctionnent mal, y a t-il un traitement pour calmer ces douleurs en même temps que de booster mon :enovu: ..? En fait, j'ai l'impression d'ovuler pendant 14 jours :etonnant:
Mon doc et ma gygy ne pouvant ( et ne voulant..) pas m'aider, je dois me débrouiller seule donc, je me tourne vers l'homéopathie...et besoin d'un petit coup de pouce..

:-D
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Besoin conseil homeo

Cosette49 a écrit :Bonjour,

en essai bb depuis Juillet dernier, à 40 ans et n'ayant aucun traitement proposé par mon gygy ( car 40 ans et essai bb5 ), je souhaiterai donc démarré un ttt homeo mais j'ai besoin de conseil : je vais démarrer un nouveau cycle jeudi, cycles réguliers de 25 jours piles, avec grosses douleurs aux ovaires de l' :enovu: à l'arrivée des :regles: ( ce que l'on appelle syndrome prémenstruel ) mais ayant été très fertile auparavant, il semblerait que la machine soit en panne :etonnant:

Du coup, je veux bien vos conseils et pourquoi pas partager vos expériences avec l'homéopathie...
Merci aux :m1: qui me répondront et a bientôt :coucou:
Coucou

Alors je suis soushoméo depuis 3 mois ( 3 eme cycle la) et je te conseil vraiment d'allez voir toi meme un hoemo et de ne pas prendre les traitements sur internet

Chaque traitement doit etre adapter a la personne

Pour te dire j'ai en tout 8 comprimé different car elle se base sur les réponses que tu donne a ses questions.
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités