avis sur CONCEPTIO

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

avis sur CONCEPTIO

Bonjour à toutes,

Je vois depuis un moment sur le site de la pub pour "conceptio homme et femme".
Je serais tentée d'essayer avec mon homme. On a 36 ans tous les deux. Deux beaux garçons mais pour ce bébé 3 c'est plus compliqué. J'ai fait une Fc l'année dernière et depuis plus rien. J'aimerais bien donner un petit coup de pouce. J'ai fait un bilan hormonal début de cycle qui était bon mais ....c'est long cette course au :+++: :???: :-(

enfin, si parmi vous il y en a qui l'on essayer je veux bien votre avis.

:bisou:

lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: avis sur CONCEPTIO

Hello,

Félicitations pour bb 1 et 2, et pour souhait de bb3, et désolée pour ta FC.
As-tu pris du temps et fait des démarches pour cicatriser tes meurtrissures? Peut-être un deuil à finaliser?

Je ne connais pas ces vitamines. En tout cas, il paraît que ce qui est primordial, c'est l'acide folique (vitamine B9), la B6, la C, le zinc, le sélénium et le magnésium.

Si je t'écris, c'est pour te suggérer de demander qu'ils te fassent ta réserve ovarienne.
En fonction des résultats, tu sauras si vous avez encore beaucoup de temps devant vous, ou s'il faut être davantage aidés.

Je te souhaite de beaux essais et un :+++:
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: avis sur CONCEPTIO

Bonjour lilimary

Pour ce qui est de la fausse couche je pense avoir fait mon deuil. Même si c'est qqch qu'on ne peut oublier.

Pour ma réserve ovarienne je laisse ma gygy décider des examens à faire. Dès le cycle prochain je commence clomid on verra bien comment je réagis. Mais je pense que le problème peut aussi venir de mon homme d'où conceptio. Et je prend de l'acide folique depuis plus d'un an déjà.

:bisou:
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: avis sur CONCEPTIO

Hello Swiffy,
Comment vas-tu?
Après m'être documentée sur Conceptio, il semblerait que ça soit super.
Où en es-tu?
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: avis sur CONCEPTIO

salut à toutes,

je vous apporte mon témoignage.
ayant eu des difficultés à tomber enceinte (FC précoce, oeuf clair), mon médecin homéopathe m'a conseillé de faire une cure de conceptio pour améliorer la qualité des ovules et des spermatozoides. c'est sans danger, ce sont des vitamines (qui contiennent l'acide folique d'ailleurs).
donc mon homme et moi avons fait une cure de 6 mois chacun.
je suis tombée enceinte de ma fille et de BB2 (en cours !) à l'issue à chaque fois, donc j'ai envie de dire que ca vaut le coup !!

swiffy, félicitations, j'ai vu que tu as eu un ton + il y 2 jours !!
Modifié en dernier par corbeille le 08 déc. 2016, 19:34, modifié 1 fois.
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: avis sur CONCEPTIO

Corbeille, merci beaucoup pour ton témoignage, et FÉLICITATIONS :applose: :applose: :applose: . Ça fait du bien d'apprendre de si belles nouvelles! :applose:
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: avis sur CONCEPTIO

:coucou:

Merci beaucoup corbeille pour ce témoignage. Finalement, on n'a pas essayé conceptio.
Je suis en effet enceinte mais bon du mal à réaliser. J'attends avec impatience l'écho de datation pour me réjouir. j'espère ne pas revivre la même chose qu'il y a 1an.
tu approches du terme. Tu dois avoir hâte d'avoir :bebegif: dans les bras.

Lilimary, je :croisedoigts: pour que tu aies aussi un :+++: très vite.

:bisou:
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: avis sur CONCEPTIO

Salut Swiffy, FÉLICITATIONS pour ton bb :applose: Je ne me souviens pas d'avoir eu l'annonce de la très bonne nouvelle. C'est tellement beau d'avoir de telles belles nouvelles!
Merci beaucoup pour ton bon souhait, j'en ai bien besoin :-D
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités