Aspegic nourisson

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Aspegic nourisson

Bonjour a toute

Voila je suis en essaie bébé depuis Janvier 2014 avec un bébé ange en Mars 2015 ( grossesse qui a débuter en janvier 2015) avec curetage
Depuis nous ressayons a nouveau

Je vois beaucoup de fille qui on pris l'aspegic nourisson et qui sont tomber enceinte et l'on continuer pour éviter une nouvelle FC

Des avis ? temoignage ?

Mon medecin men a parler mais j'hésite beaucoup :(

Merci a vous les filles

Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Aspegic nourisson

Coucou

En effet plein de filles en prenne mais je trouve pas sa top. Beaucoup d'effet pas top et c'est dangereux en cas d'hémorragie

Une amie à mes parents avait une petite fille qui était sous aspegic et à du se faire opérer d'urgence de l'appendicite et bien c'est parents avait oublier de le mentionner elle est rester sur la table d'opération.

Je te conseil donc une autre possibilité ! Voilà pour mon avis personnel

Courage le ++ n'est pas loin statistiquement.

:coucou:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
caro-k
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 03 août 2012, 13:20
Contact :

Re: Aspegic nourisson

Bonjour

le 12 septembre 2014 mon fils baptiste est né et s'est envolé à 24sa+2 . J'ai fait une rpm sans causes connues malgré les examens réalisés.

Sans réponse je me suis beaucoup renseigne sur les fausses couches tardives et lu pas mal d'études.

Alors pour ma part je suis sous aspegic nourisson depuis un transfert d'embryon congelé le 9.05.2015.

Je suis enceinte de presque 5 mois et tout se passe bien. Pas de saignement et un bébé dans le haut des courbes.

Plusieurs études ont démontrer l'intérêt de l aspegic dans le cadre d'antecedent de fausses couches mais aussi dans les antécédents de rciu.

l aspegic nourisson n'a pas de réel effet secondaire autant pour la maman ( douleur gastrique si pris en dehors des repas ) que le bébé.
Le risque hemmoragique est bien sûr présent car le but est de fluidifier le sang pour favoriser les échanges et éviter le risque de thrombose. Ce n'est pas un effet secondaire mais bien l'activité attendue. C'est pourquoi il est essentiel de stipuler sa prise.

en cas de saignement ton gyneco connaît la marche à suivre et s'il te propose ce traitement c'est qu'il y a un réel bénéfice.

Si je peut t aider plus n hésites pas
Pma printemps 2012
Fiv icsi 3
Tef ++++ notre ange baptiste ( 12.09.2014 )
Tec 1 Chloé (27.01.2016 ) la lumière de ma vie
Tec 2 +++ le 21.11.2016 FC à 7 sa :/
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Aspegic nourisson

Bonjour

Merci pour vos avis les filles

Alors seul mon medecin m'en a parler et des copines qui on vécu une seule fc ( par contre elle l'on pris sans avis médical)

Je vois mon Gygy dans 10 jours donc je lui demanderais ce que lui en pense
C'est un nouveau gygy pour moi que j'ai déja rencontrer puis ce que c'est lui qui nous a annoncer la mauvaise nouvelle pour bébé ange

Je vous tiendrais au courant

Caro-K si je comprend bien, des sa prise bébé 'est accrocher ? :)
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: Aspegic nourisson

Bonjour,

J'ai été sous aspegic nourrisson pour ma dernière grossesse au vu de mes antécédents (cf ma signature).
Ce médoc est réputé pour améliorer les échange sanguin entre maman et bb par le placenta.
Si gygy te le prescrit prend le sans souci. Sans prescription je sais pas trop quoi te dire.

Pour un adulte une dose d'aspegic nourrisson n'est absolument pas dangereuse, j'ai cru lire hémorragie au dessus mais non.

courage pour tes essais bb.

:bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Aspegic nourisson

Merci beaucoup pour ton avis :)

Je compte pas le prendre, je suis sous traitement Duphaston pendant 3 mois donc on verra ce que cela donne :)
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité