AIDE pour folliculinum et luteinum

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
dauphine122
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 17 mars 2011, 19:20
Contact :

AIDE pour folliculinum et luteinum

bonjour voila je suis en essai bebe et je suis aussi sous duphaston du 16J au 25J pourr regles abondantes et cycles court .JE SUIS allee a la pharmacie et j ai demander un traitement homeopathique pour booster mon ovu (quand je fais des test ils sont positif mais couleur claire )il mon donner folliculinum 9ch et luteinum 5CH mai le souci c est kil ne save pas kan les prendre et combien pouvez vous me dire les posologies ? ET il mon di d aller faire de l acupuncture que c etait efficace pour etre enceinte qu en pensez vous merci pour vos reponses
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2

sibemol
Super fraise
Super fraise
Messages : 1275
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:55
Contact :

Re: AIDE pour folliculinum et luteinum

dauphine122 a écrit :bonjour voila je suis en essai bebe et je suis aussi sous duphaston du 16J au 25J pourr regles abondantes et cycles court .JE SUIS allee a la pharmacie et j ai demander un traitement homeopathique pour booster mon ovu (quand je fais des test ils sont positif mais couleur claire )il mon donner folliculinum 9ch et luteinum 5CH mai le souci c est kil ne save pas kan les prendre et combien pouvez vous me dire les posologies ? ET il mon di d aller faire de l acupuncture que c etait efficace pour etre enceinte qu en pensez vous merci pour vos reponses
J'espère que tu as eu une réponse depuis?
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Image

Image
Avatar du membre
dauphine122
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 17 mars 2011, 19:20
Contact :

Re: AIDE pour folliculinum et luteinum

SLT en bien non personne mais bon c pa grave vau mieu ne pa avoir de reponse que des personnes qui repondent n importe quoi donc j ai trouve des reponses sur internet folliculinum 10gr le 11J et luteinum 5gr du 16j a l arrivee des vilaines et l acupuncture apparement ca marche bien y a un taux de reussite de 54% j ai vu ta derniere courbe on se suit a un jour pres bonne chance a toi un tres bo :+++:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7fe96f2
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
sibemol
Super fraise
Super fraise
Messages : 1275
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:55
Contact :

Re: AIDE pour folliculinum et luteinum

dauphine122 a écrit :SLT en bien non personne mais bon c pa grave vau mieu ne pa avoir de reponse que des personnes qui repondent n importe quoi donc j ai trouve des reponses sur internet folliculinum 10gr le 11J et luteinum 5gr du 16j a l arrivee des vilaines et l acupuncture apparement ca marche bien y a un taux de reussite de 54% j ai vu ta derniere courbe on se suit a un jour pres bonne chance a toi un tres bo :+++:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7fe96f2
Si tu veux, on peut se suivre...

Moi j'ai vu une homéopathe et elle m'a donnée folliculinum 30ch 1 dose à J8 puis luteinum 5gr le soir de J16 à J25 (et prolonger si ovulation plus tardive). Ca correspond à peu près à ce que tu as (1 dose = environ 10gr). On va voir si ça marche, c'est le second cycle où je le prends). Bonne chance à toi aussi.
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Image

Image
antipodes
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 18 avr. 2012, 05:49
Contact :

Re: AIDE pour folliculinum et luteinum

Dsl j'arrive un peu tard dans la discussion, mais si ça peut aider un jour je suis tombée sur ce site et c'est intéressant :

http://lebiolavie.activebb.net/t1136-ce ... ent-savoir

Dites-moi si ça vous a aidé....

:bisou:
Image
Avatar du membre
dauphine122
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 17 mars 2011, 19:20
Contact :

Re: AIDE pour folliculinum et luteinum

SLT je te remercie pour ce lien ils expliquent vraiment bien j avais un doute pour l acupuncture car ma pharmacienne m en a parler et du coup j ai pris rdv pour le 2 mai donc l acupuncture peut aider et les doses homeo sont bien expliquer je melange bocou de chose mon doc ne le sais pas huile d onagre 3comp /jour folliculinum 1dose le 11J luteinum 5gr du 14J au regle et duphaston du 16au 25 ca fait bocou mai je m en fou je veu vraiment un bebe et aucun medecin veut m aider au bout de plus de 3ans y en a marre alors un grand merci a vous au moins on m ecoute et on me donne des reponses bonne chance a vous
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
antipodes
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 18 avr. 2012, 05:49
Contact :

Re: AIDE pour folliculinum et luteinum

Contente si ça a pu t'apporter qqchose...:)

Suggestion: pourquoi n'irais-tu pas consulter un homéopathe (en + de l'acupuncteur) qui généralement traite ton corps globalement en fonction de ton histoire médicale, ta personnalité? Parfois je m'auto-traite par homéopathie pour des petites choses mais pour certains cas je préfère avoir un avis professionnel et un traitement plus global. Là c'est ce que je vais faire pour m'aider à "traiter" ma FC (pas complètement terminée) et pour me donner plus de chances pour la prochaine fois... juste une suggestion bien sûr!

Une petite histoire aussi si ça peut t'aider : ma cousine et son mari ont essayé d'avoir bb1 pendant 5 ans, ils étaient désespérés et ont eu de gros traitements à base d'hormones, essai par FIV, etc. Rien à faire. C'est finalement quand ils ont commencé à "abandonner" l'idée d'avoir un enfant qu'elle est tombé enceinte d'une petite fille, et maintenant il y a aussi un petit frère!

Je ne te raconte pas ça pour te décourager de tes efforts, chaque histoire personnelle se respecte, mais juste pour te dire que les choses finissent par arriver!

Bon courage à toi :bisou:
Image
amelie12
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2011, 13:52
Contact :

Re: AIDE pour folliculinum et luteinum

Bonjour!!! je suis en essais bb depuis 16 cycles, avec mon homme nous avons fait tous les examen necessaires afin de voir s'il y avait un eventuel probleme et tout et OK. Je suis allee voir un homeopathe cette apres midi voir s'il y avait un traitement pour booster un peu la conception et il m'a donner 5gr folliculinum 5ch du 1 AU 14émé jour du cycle et 5gr Luteinum 5ch du 15é jour a la fin du cycle. il ma aussi prescrit un complement alimentaire enrichi en fer et une prise de sang pour doser la vitamine D.. j'espere que cela pourra aider!! :bisou:
Image
Avatar du membre
dauphine122
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 17 mars 2011, 19:20
Contact :

Re: AIDE pour folliculinum et luteinum

slt en fait mon probleme n est le fait de trop y penser j ai d enormes douleur dans le ventre apres mon ovulation (2 ou 3j Apres ) et ca tout les mois depuis plus de 7ans et j ai passer tous les examen et il ne trouve rien des douleurs a tomber dans les pommes avec baisse de tension mon mari me dit que je suis blanche et j ai la bouche violette et je peu plu rien faire ces douleurs elle durent 3JOURS et les regles tres abondantes et douloureuse il mon juste trouver un kyste endometriose qui mon retirer et plu aucun docteur ne veu m aider je doit aller voir un acupuncteur et je vai voir pour un homeopathe car ces douleur me bouffe plus l envie d avoir un pti bout en tou k merci beaucoup :croisedoigts:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
Avatar du membre
dauphine122
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 17 mars 2011, 19:20
Contact :

Re: AIDE pour folliculinum et luteinum

slt et merci pour ta reponse je vais prendre rdv avec un homeopathe aussi plus acupuncteur j ai commencer le traitement et j ai remarque que ca me fait plus ovuler donc ca fonctionne apres voir si un pti bebe va se pointer je verrai bien et toi ca marche tu voi une difference ? EN TOU K BONNE CHANCE ET UN BEAU :+++:
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités