acupuncture pour la maturation du col!

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

acupuncture pour la maturation du col!

salut les filles :coucou: je me présente mouysha 32an cheri 34 et nous attendon une petite princesse dans un moi jen suis a 37semaine daménoré demain, je fait du diabét géstationél du coup gygy voudrai maccéléré le travaill de peur davoir un bébé tro gros a térme je voudrai avoir des témoigniage de fille qui on eu des seance daccunponture commen sa c'est passser et si sa a marcher pour elle jai rdv demain pour ma premiére séance merci beaucoup pour vos réponse biiiiz :bisou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah

Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: acupuncture pour la maturation du col!

:coucou: BON ET BIen personne ne ma répondu sen doute que vous ne connaissez pas :reflechis: donc pour sél qui se pose la question jai passer mon rdv du coup la sage femme ma piquer dans différente partie une sur le frond une de chaque coté du poignier une a lavan bras une a chaque pied donc je véré si mon col a bouger lundi le20 avec les sage femme voila voilou
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
bobthecat59
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2011, 20:11
Contact :

Re: acupuncture pour la maturation du col!

Bonjour,

Je vois que tu n'as pas eu de réponse mais ça a du fonctionner puisque tu as accouché 15 jours plus tard... Peux tu m'en dire plus? (l acupuncture a fonctionné, l accouchement s est bien passé...???) En effet, je suis enceinte de 31SA (une petite fille!)et dans 5 semaines je ferai ma première séance d'acupuncture... En effet, je n'ai pas droit à la péridurale à cause d un adénome hypophysaire à prolactine, j'ai eu 6 mois de piqûre (ménopur) pour tomber enceinte et j'ai donc du remplacer le dostinex que je prenais pour mon adénome par du bromokin (qui me rend malade un truc de fou!)... je crois que toi aussi tu étais sous dostinex non? merci beaucoup pour tes réponses...

Céline
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité