Acupuncture, homeopathie , .. Pour tomber enceinte

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
gigi 24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 14 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Acupuncture, homeopathie , .. Pour tomber enceinte

Bonjour les filles

Avant de prendre la pilule mes cycles étaient normaux et réguliers. Sous pilules idem. Oui je suis dégoutée ca me stress lol

Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Acupuncture, homeopathie , .. Pour tomber enceinte

[font=Garamond]Je te comprend avant d'avoir mon fils j'etais hyper bien régulière, tous les 28j, après mon fils j'ai eu un stérilet en cuivre et la j'étais régulière mais mes cycle était de 30j.. :reflechis:
D'épis que j'ai retiré le stérilet c'est la folie dans mes cycles : 28-32-36-38-28,... Ça change tous les cycles :marre: . Et c'est clair que ça m'angoisse aussi :???:

Sinon j'ai demander au Mari de ma collègue, il est osteopathe et il a dit que de consulter un osteopathe permettait de recentrer l'uterus et du coup ça peut jouer pour libérer les trompes...
[/font]
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Acupuncture, homeopathie , .. Pour tomber enceinte

Hier j'ai été faire l'acupuncture avc la sage femme. J'étais a J13. Elle m'a garder 3/4 d'heure pour faire mon questionnaire bilan puis 1/2 heure pour l'acupuncture. Quand elle m'as retiré les aiguilles elle m'a dit quelle sentait que ça avait bien marcher et que j'allais avoir mon ovulation sûrement le lendemain (donc aujourd'hui), pour rappel j'ai des cycles plutôt longs et ils sont irrégulier donc ...
Et bas ce matin surprise test d'ovulation positif!!! Donc je suis assez contente !!
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Titourson
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 03 mai 2016, 21:44
Contact :

Re: Acupuncture, homeopathie , .. Pour tomber enceinte

Bonjour, Karine, est-ce que tu es satisfaite de tes séances d'acuponcture? Je pensais consulter aussi une acuponctrice à Paris 8eme mais je m'interroge (autour de moi les gens sont partagés sur les effets de l'acuponcture).
Sinon j'ai déjà utilisé de l'homéopathie et j'en étais contente du résultat.

Bonne journée
Siana89
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 30 avr. 2016, 10:19
Contact :

Re: Acupuncture, homeopathie , .. Pour tomber enceinte

Bonjour :coucou:

Je suis en essai bb1 depuis 2 cycles et je suis ostéopathe, alors je vais vous répondre concernant le lien entre l'ostéopathie et la fertilité.

En faite notre but c'est de redonner de la mobilité à tous les tissus du corps via des manipulations crâniennes, des vertèbres, des membres ou même des viscères.
Concernant le système gynécologique, on travaille sur le bassin mais également sur l'utérus, les ovaires etc... en travaillant les ligaments et les muscles en relation avec tout le système. En libérant des tissus peu mobiles, on améliore la circulation artérielle mais également veineuse.

Je vois beaucoup de femmes pour des problèmes de règles douloureuses mais également des femmes enceintes.
Essai bb1
Cycle -2: 30j
Cycle -1: 40j
C1: 42j
C2: 54j
C3: 25j sous duphaston
C4: 25j dudu
C5: 34j avec huile d'onagre
C6: ++++ à 13 dpo, pds 298

Petit mec nous t'attendons <3
Dpa 21 juin 2017

Que pensez-vous de ma courbe?

On t'attend bébé d'amour ♡
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Acupuncture, homeopathie , .. Pour tomber enceinte

[font=Garamond] :coucou: salut tout le monde.

Titourson, oui je pense que l'acupuncture a bien marchée sur mois car ça a ramenée mon cycle a 28j!!! Alors que mes cycles étaient assez long depuis qq temps.

Malheureusement je ne suis tjs pas enceinte, mais j'ai revu la sage femme acupunctrice lundi pour mon nouveau cycle (j'ai fais une séance a J5) la je suis a J8. J'ai l'impression que j'ai plus de glaire que d'habitude. Normalement j'ai du mal a détectée mon ovulation grava a la glaire car je suis plutôt assez sèche et la je peux clairement l'observee. Je suis en glaire crémeuse... Donc j'espère pouvoir bien repéré la glaire "blanc d'oeuf" typique de L'ovulation :lol:

Si Ana, merci beaucoup de nous avoir éclairée! Et du coup tu voit aussi des femmes en essai bebe qui ont du mal a avoir un enfant?
Tu arrive a te faire des manipulation a toi même pour t'aider?
[/font]
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Siana89
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 30 avr. 2016, 10:19
Contact :

Re: Acupuncture, homeopathie , .. Pour tomber enceinte

Kamour: oui je vois des femmes en essai bb mais en général ce n'est pas leur motif de consultation. Je vois beaucoup plus de femmes qui viennent pour que je les suive pendant leur grossesse pour éviter les troubles digestifs, les cruralgies et sciatalgies mais aussi pour préparer le bassin à l'accouchement.
Les femmes qui ont du mal à tomber enceinte ne pense pas toujours à l'ostéopathie pour les aider....

Et moi je me fais suivre par une amie ostéopathe :wink:
Essai bb1
Cycle -2: 30j
Cycle -1: 40j
C1: 42j
C2: 54j
C3: 25j sous duphaston
C4: 25j dudu
C5: 34j avec huile d'onagre
C6: ++++ à 13 dpo, pds 298

Petit mec nous t'attendons <3
Dpa 21 juin 2017

Que pensez-vous de ma courbe?

On t'attend bébé d'amour ♡
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Acupuncture, homeopathie , .. Pour tomber enceinte

Siana89 a écrit :Kamour: oui je vois des femmes en essai bb mais en général ce n'est pas leur motif de consultation. Je vois beaucoup plus de femmes qui viennent pour que je les suive pendant leur grossesse pour éviter les troubles digestifs, les cruralgies et sciatalgies mais aussi pour préparer le bassin à l'accouchement.
Les femmes qui ont du mal à tomber enceinte ne pense pas toujours à l'ostéopathie pour les aider....

Et moi je me fais suivre par une amie ostéopathe :wink:
Bonjour, moi j'ai consulte une osteo dans le but de voir si ça pouvais m'aider mais j'ai pas vraiment l'impression qu'elle est regarde a ce niveau...
Elle m'a manipule beaucoup la cheville, le haut du ventre et le bas du dos....
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Siana89
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 30 avr. 2016, 10:19
Contact :

Re: Acupuncture, homeopathie , .. Pour tomber enceinte

Heleana: elle a du travailler les zones les plus restreintes en mobilité. Tout est en relation dans le corps humain :wink:
Essai bb1
Cycle -2: 30j
Cycle -1: 40j
C1: 42j
C2: 54j
C3: 25j sous duphaston
C4: 25j dudu
C5: 34j avec huile d'onagre
C6: ++++ à 13 dpo, pds 298

Petit mec nous t'attendons <3
Dpa 21 juin 2017

Que pensez-vous de ma courbe?

On t'attend bébé d'amour ♡
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Acupuncture, homeopathie , .. Pour tomber enceinte

oui enfin vu les tensions que j'ai dans le bas ventre... j'aurais bien aimé!!
sachant que j'en avait fait un séance avant ma deuxième grossesse... :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités