Ptite-paloise en mariée

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Répondre
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Ptite-paloise en mariée

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles,
J'ai voulu créer un petit post afin de me présenter plus en personne. Quand je suis arrivée sur le forum, j'étais là en tant qu'essayeuses, enfin en fin d'essayeuse mais je me suis jamais vraiment présenté et ni montré la femme que je suis au delà de la future maman.
Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans dans ... heu... ben maintenant 3 jours (15 octobre). Il y a 3 ans j'ai rencontré mon pascal (26 ans) 1an et demi après nous avons décidé de nous marier. Le 7 juin 2008 j'étais la femme la plus comblée au monde, l'amour de ma vie a témoigné son amour envers l'état, notre famille, nos amis et dieu qui m'aimerait pour toute sa vie. 3 ans après notre première rencontre, la passion des premiers jours est toujours aussi intense et je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je l'ai dans ma vie.
Voici une présentation imagée de nous[/font]
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage

[font=Comic Sans MS]Nous avons préparé notre mariage pendant 1 an et demi, nous avons tout réalisé nous même, j'ai adoré tout préparer et gérer malgré le stress, quel bonheur!!!! Nous avons fait un mariage sur le thème des îles en rapport avec notre voyage de noce (que nous avons pu réaliser en maritinique) vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir si vous le souhaitez. Voilà pour ma petite présentation en tant que mariée, j'ai bien sur plus de photos, sur la coiffure, le bouquet, les idées de mon mariage... si je peux aider des futures mariées. :wink:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Ptite-paloise en mariée

tu fait une magnifique mariée et les photos sont splendides. Mon homme me cuisine pour le mariage mais je suis pas encore prête et surtout on n'est pas daccord sur le deroulement de lachose alors ce sera pas pour tout de suite :grattelatete:
Image
Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Ptite-paloise en mariée

[font=Comic Sans MS]Merci nouchka, tu verras le déclic tu l'auras quand vous aurez votre petit bout crois moi. En tout cas lorsque tu seras prête à franchir le cap, n'hésite pas, je pourrais te donner des idées et des conseils :wink:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Ptite-paloise en mariée

ba oui, en fait je voudrais un mariage très intime, avec une poignée de proches et très simple, genre un barbecue et basta :oops: , oui je sais c'est un peu dingue :lol: :lol: :lol: , j'ai aussi proposé à mon homme un mariage rien que tous les deux à l'etranger ( aux maldives) avec une ceremonie traditionnelle mais lui il veut à tout prix un très grand mariage, ça lui tient à coeur, moi j'ai pas envie de dépenser des 1000 et des 100 dans ce mariage. Du coup comme il se fait de plus en plus pressent et qu'il voit bien que je contourne le sujet je lui ai dit qu'on se marierai après la venue au monde de bébé :bebegif: . Mais c'est avec grand plaisir que je te demanderai conseil :bisou:
Image
Image
mikadelle
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2009, 11:04
Contact :

Re: Ptite-paloise en mariée

Bonjour

Je me marie en aout 2010 ! Oui, je sais ça n'est pas pour tout de suite mais ça demande une sacrée organisation.

J'aimerais bien me marier sur le thème des îles.
Pourriez-vous me donner qq petits tuyaux ? des idées de déco ?

Avez-vous qq photos à me faire suivre.

je vous remercie par avance

Caroline

Voici mon adresse email : cgladelle@hotmail.com
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Ptite-paloise en mariée

mikadelle a écrit :Bonjour

Je me marie en aout 2010 ! Oui, je sais ça n'est pas pour tout de suite mais ça demande une sacrée organisation.

J'aimerais bien me marier sur le thème des îles.
Pourriez-vous me donner qq petits tuyaux ? des idées de déco ?

Avez-vous qq photos à me faire suivre.

je vous remercie par avance

Caroline

Voici mon adresse email : cgladelle@hotmail.com
Coucou,

pour le thème des îles voici mes idées

faire-part: en forme de passeports avec glissé des billets d'avion au nom des invités dans chaque passeport

porte-nom: des galets ou tu écris le nom de chaque invité dessus

centre de table: des plats en feuille de noix de coco ou palmier avec du sable et des fleurs des iles genre orchidée ou autre...

menu: des bouteilles en verre avec un parchemin roulé à l'intérieur avec le menu

urne: bricoler une petite maison des îles

plan de table: dessinée des îles qui représente les tables sur fond bleu coller des étoiles de mer ou autre

nom des tables: noms des îles genre table bora bora, thaiti
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités