Photos de nos belles robes de mariés !!

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Répondre
Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Photos de nos belles robes de mariés !!

Salut les filles !!!

Je me suis mariée l'an dernier le 18 juillet !
Et je suis une grande fan des robes de mariée j'aime trop, et je vous propose de mettre vos robes de mariées celles que vous avez essayer et celle que vous avez portez le jour J.

Aller je commence par moi, j'atend les votre ......... :coucou:


J'ai acheté ma robe chez Tati, ce magasin est vraiment génial et pas cher du tout, et vous vous l'avez acheter ou ?

Je vais mettre aussi celle que j'ai essayer !
0002.jpg
0021.JPG
0040.jpg
Modifié en dernier par missdidi87 le 18 avr. 2010, 18:03, modifié 1 fois.
Image

Image

Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: Photos de nos belles robes de mariés !!

[align=justify][font=Century Gothic]Quoi, personne n'a répondu à ce sujet ? ^^ Pourtant ça fait toujours rêver, les robes de mariées !

Pour ma part, je suis encore loin d'y penser, mais bon... Il faut savoir s'accorder une part de rêve dans la vie ! C'est mon chéri qui a parlé le premier de mariage en disant "c'est un truc à faire une fois dans sa vie, je ne pourrai pas vivre sans me marier !". Bon, c'était une discussion banale ^^ Mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est tombé sur quelqu'un qui est pour le mariage (c'est pas facile de trouver des jeunes hommes qui aiment ce symbole d'une union pure).


Alors je ne mettrai pas la charrue avant les boeufs, mais si je suis l'élue de Monsieur, sachant qu'il voudra se vêtir de blanc, pour ma part, je me vêtirai d'une robe noire ^^ C'est vrai que nous sommes un couple qui aime l'atypique, le changement.

Donc j'opterais certainement pour une robe comme celle-ci (sachant que je suis un peu typée asiatique, ça devrait pas trop mal aller sur moi ^^)

Image

J'aime ce noir rehaussé de touches ivoires très raffinées ^^

Je sais que peu de gens aimeront le noir pour une robe de mariée ^^ mais un mariage c'est pour soi, pas pour les autres[/font][/align]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Re: Photos de nos belles robes de mariés !!

Merci de m'avoir répondu[/b] et je suis d'accord avec toi ça m'étonnes que y'a personne pour répondre à ce sujet.
Pour ma part les robes de mariées me fait réver ! J'aime trop :bebe: Ca me fait super réver !!!

Ouah c'est une magnifique robe ! Je suis sur qu'elle t'irais a merveille.
Tu nous donneras des nouvelles ...............




:fraiseb:
Image

Image
Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Re: Photos de nos belles robes de mariés !!

Fantasia.83 a écrit ::coucou:

Super idée comme post!

Pour ma part le mariage est prévue pour le samedi 11 septembre 2010. Ma robe est déjà commandé et je l'a récupère le vendredi 9 juillet 2010, et ensuite je fais une série de photo avec un photographe et je vous en mettrais quelques une.

J'ai essayé de la chercher via internet mais je ne l'ai pas trouvé donc il faudra patienter jusqu'au 9 juillet.

:bisou: :bisou:
:hello:
Merci de ta réponse !
Ok ben nous attendrons alors jusqu'au 9 juillet !!!! Mais hâte de la voir et félicitation pour le mariage. On vous souhaites que du bonheur. Profite bien de cette journée qui passe vraiment trop vite !!! Tu la acheter ou ? :bc:
Image

Image
Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Re: Photos de nos belles robes de mariés !!

Fantasia.83 a écrit :Merci beaucoup pour tes vœux. Elle vient de la galerie Tomy sur Paris. Je suis de Grenoble et je l'a récupère le 9 juillet mais si je trouve une photo avant, je vous la mets avec plaisir.
De rien c'est normal. Ouah elle doit être super belle. Et vous en etes ou dans les préparatifs ?
Image

Image
Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: Photos de nos belles robes de mariés !!

missdidi87 a écrit :Ouah c'est une magnifique robe ! Je suis sur qu'elle t'irais a merveille.
Tu nous donneras des nouvelles ...............




:fraiseb:
[align=justify][font=Century Gothic]Pas de souci mais c'est pas pour tout de suite ! :lol: Je ne sais même pas si d'ici-là, elle existera encore ! Je devrais peut-être l'acheter à l'avance :tropdrole:


Fantasia, j'ai hâte de voir ta robe aussi ^^[/font]
[/align]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Re: Photos de nos belles robes de mariés !!

Ca y est les filles je viens de redimenssionner mes photos c'était galére sinon !!!
lol
Image

Image
Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Re: Photos de nos belles robes de mariés !!

Voici les photos des robes que j'ai essayée ! Désolé mais j'avais oublier de mettre un soutif sans bretelle ! Pour une fois ! lol.
Mais c'est que c'était pas prévu dit aller ce jour là. Enfin bon vous nous montrez les votre ????

Celle là je la voulais mais après l'avoir gardez plus de 5 min j'arrête pas de me grater au niveau des manches il y avais des perles et ça démanger c'est pour cela que je ne l'ai pas prise snif !!! Mais bon mon chéri ma trouvé super belle avec ma robe alors .... lol
SP_A0079.jpg
SP_A0078.jpg
SP_A0072.jpg
Image

Image
Avatar du membre
lilou94510
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 05 sept. 2009, 19:54
Contact :

Re: Photos de nos belles robes de mariés !!

coucou
très bonne idée de fofo mais petite question :grattelatete:
au risque de passer pour une cruche comment fait on pour inserer une image dans notre message?
Image
Savannah court partout partout partoutImage
Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Re: Photos de nos belles robes de mariés !!

lilou94510 a écrit :coucou
très bonne idée de fofo mais petite question :grattelatete:
au risque de passer pour une cruche comment fait on pour inserer une image dans notre message?
Coucou !!!

Alors Pour mettre les photos c'est simple en dessous de ton message tu as "sauvegarder, envoyer..." et en dessous tu as "options et AJOUTER DES FICHIERS JOINTS" tu clique sur AJOUTER DES FICHIERS JOINTS et la ensuite tu as juste à insérer ta photo.

Aller y'a plus qu'a on n'a hâte de voir les photos .... :croisedoigts: :good:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité