Mariage aout 2013 petit buget

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
audiau.anais
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2012, 11:49
Contact :

Mariage aout 2013 petit buget

[font=Lucida Console][/font]

Bjr a toutes voila mon copain ma demander en mariage pour aout 2013...
Nous navons pas forcement de gros moyens donc si vous avez des astuces, conseilles allez y!!!

Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

félicitation
quel est votre budget totale pour le mariage ???
après vous pouvez essayé les sponsor il parait que ca marche bien, sinon faire des choses soit meme.
invité que les proches proches !!! :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

dommage que ce soit pour aout...

pour notre mariage a la fin avril, mis en place en 2 mois, nous avons dépensé 3000€ pour 50 personnes...
photographe appelé une semaine avant qui était dispo... j'ai pu négocier se tarifs de 600€ il a descendu a 400€ pour 50 photos au lieu de 60.
salle dans un hotel restaurant pour 15€ par personnes mais comme nous n'étions pas sur su nombre d'invités, on a fait pour 60 personnes
la robe a été achetée sur internet (100€ a l'époque, transport compris)
voiture pretée par un de mes amis,
tonnelle prise en charge par ma mère grace a son travail, buffet du vin d'honneur fait a domicile par mes soins et des amis qui m'ont aidés,
pièce montée et gateaux du mariage fait par mes soins (ancienne patissiere, ca joue beaucoup, mais rien ne t'empèche de demander a un centre d'apprentis qu'il te la fasse et que tu viennes la chercher le vendredi soir (prix défiant toute concurrence !!! voir meme le repas : buffet fait par apprentis cuisiniers et apprentis charcutiers si vous avez la chance d'avoir une salle)

qui dit mieux?
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

bonjour,
je vient sur ton post pour savoir si on peut s entraider nivaux astuce idée prepa mariage ... mon homme ma demander en mariage pour 2013 date prévu pour le 22/06 si on as assés d'argent mais idem nous avons un petit budget je voudrai au max dépenser pas plus de 5000 euros voir 4000 si possible

et toi qu'elle est ton budget? pour quand est prévu ton mariage
:bisou:
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
lilabulle
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 nov. 2011, 20:27
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

audiau.anais a écrit :[font=Lucida Console][/font]

Bjr a toutes voila mon copain ma demander en mariage pour aout 2013...
Nous navons pas forcement de gros moyens donc si vous avez des astuces, conseilles allez y!!!

coucou jme joins a vous mariage prevu pour le 22 juin 2013 30 personnes au repas , 50 au vin d honneur .on a la salle, on a fais le dossier a la mairie on doit y retourner en janvier :) le photographe est reservé avec des prix tres raisonnables et facilité de paiment, le traiteur aussi car on aura pas le temps de tout faire nous meme. la robe je dois aller voir une couturiere qui ferais rentrer mon budget robe voir ce qu elle me propose et sinon j irais faire des essayage des septembre octobre. on a un budget d environ 4000 euros et pour le moment ca va. le dj on en prend pas trop peur d etre decue donc mon frere fera l office de dj.voili voilou :)
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

:coucou: :coucou:
lilabulle si tout va bien on se marierai le même jour alors , ici je suis encor en train de voir notre budget , normalement aon a convenu avec mon homme de faire le tour des boulangerie cette voir les tarif qui propose ainssi que les traiteur demain j'apel pour les tarif de la sale car dans mon village c'est 125 euros mais trop petite et village a coter c'est 1600 euros c'est hors budget donc faut encor que appel dans les environ , nous on serait environ 55 pour la robe de mariée je vais voir les différent modèle a tati mariage, je voudrai moins de 400 euros
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
lilabulle
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 nov. 2011, 20:27
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

misbrebie a écrit ::coucou: :coucou:
lilabulle si tout va bien on se marierai le même jour alors , ici je suis encor en train de voir notre budget , normalement aon a convenu avec mon homme de faire le tour des boulangerie cette voir les tarif qui propose ainssi que les traiteur demain j'apel pour les tarif de la sale car dans mon village c'est 125 euros mais trop petite et village a coter c'est 1600 euros c'est hors budget donc faut encor que appel dans les environ , nous on serait environ 55 pour la robe de mariée je vais voir les différent modèle a tati mariage, je voudrai moins de 400 euros

oui ca sera le meme jour hihihihi :) alors nous la salle c est une des salle des fêtes de la ville on l avais prise pour le baptême de mes loulous elle a une capacité de 100 personnes et c est bien il y a un petit dortoir ou on mettra les lits parapluie et matelas gonflable pour les enfants. on paie 200 euros pour la salle du vendredi matin au lundi donc je trouve c est nikel pour pouvoir tout preparer ect.et c est dans la ville ou sont mes parents car ici pareil c hors de pris les salles :non: la robe de mariée ben j attend d avoir mon rendez vous avec la creatrice couturiere a cote de chez moi apparement elle peut faire rentrer mon budget dans la robe sachant que je ne veux pas une robe volumineuse mais plutot taille empire legere ou je me sent a l aise et qui sera en rapport avec notre theme.la pareil une personne que j ai trouve sur fb va me faire un prototype de nos faire part et elles respecteraient aussi le budget donc a voir tout ca. et je vais commencer a acheter la deco des la rentrée chaque mois en prendre un peu.je pense qu a tati mariage tu trouveras ton bonheur elles sont belels et pas cherer certaines, moi je vais voir mais je pense que j irais aussi fouiller la bas :)ma piece montée par contre je la prendrais pas chez le patissier car c est hors de prix et pas forcement mieu qu en grande surface je sais que leclerc on avais pas ete decu du tout. donc a voir.
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

pour les pâtisserie et mignardise apéritif je vais surement prendre chez picard ou leclair aussi sa fait un économie d environ 200 euros comparai au traiteur + boulangerie,
niveau faire part j'ai repérai différant modèle et je crois que je vais faire moi même ainsi que menu de table
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
lilabulle
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 nov. 2011, 20:27
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

misbrebie a écrit :pour les pâtisserie et mignardise apéritif je vais surement prendre chez picard ou leclair aussi sa fait un économie d environ 200 euros comparai au traiteur + boulangerie,
niveau faire part j'ai repérai différant modèle et je crois que je vais faire moi même ainsi que menu de table
oui ca fait de sacres economies. au final je viens de finir une maquette de faire part totalement personnalise et j aime bien donc je pense les faire moi meme les imprimer ect a voir si je change pas d avis ;)
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

juste pour vous montrer le faire part que j'ai fais pour le notre.
entièrement fait main également.

du carton de couleur dans lequel j'ai découper 2 coeurs (l'un rainures en haut, l'autre rainures en diagonale)
il faut une aiguille, un peu de fil ou une corde fine (pour ma part j'ai découper de fines lanières de papier kraft que j'ai cousu dans le papier)
un ruban, une image de mariage et comme c'était un mariage mixte, j'ai noté le mot mariage dans les 2 langues et fait des entailles pour les inserer.
pour la famille francaise le mot mariage en haut, pour la famille malgache, le mot mariazy en haut.
en revoyant ca, je me dis que fait avec une imprimante ca aurait pu etre plus joli quand meme... mais je suis assez satisfaite du résultat.

voila ce que cela donne:

Image

Uploaded with 0000000.us

bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités