Le compte à rebours commence !!!

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Répondre
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Le compte à rebours commence !!!

:coucou: les :fraisinaute: !!!

Voilà je me marie le 25 avril 2011 :applose: :applose: :applose: et Zhom est en train de me préparer un Blog mais en attendant, je vais vous faire vivre un peu mes préparatifs !!!!

Si vous avez des idées ou si vous voulez juste parler avec moi, aucun soucis !!!
C'est parti !!!!

Le blog est en ligne !!!!

Bon il est pas complet mais il le sera u fur et à mesure de l'avancement des préparatifs !!

En attendant :

Demandez moi l'adresse !!!

[s](demandez moi le mot de passe en MP !!)[/s]
Modifié en dernier par Fripoune2802 le 13 sept. 2010, 23:30, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Le compte à rebours commence !!!

Alors voilà, on est à à J- 347 ( :etonnant: :???: :tropdrole: ) et aujourd'hui, avec ma témoingne, on a définit le définit les invitations (dans des boites pour pellicules de film) et on a fais un prototype de décoration ( bouteille en verre décorée en décopatch avec des photos de personnage) ...
Car oui, mon thème sera .... (roulement de tambour :lol: )
:etoiles: LE CINEMA :etoiles: !!!!

Dites, est-ce certaines d'entre vous on des bons plans pour des trucs de déco, des trucs de travaux manuel (feuilles, accessoires et autres ...) car si oui, je suis preneuse !!!
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Le compte à rebours commence !!!

et bah justement Fantasia, j'allais venir !!!!

Alors aujourd'hui, premier jour avec ma copine modéliste :good: ... je l'aide à obtenir sa 3e année :applose: et lui servant d'égérie (elle fait sa validation sur une gamme grande taille) et en "échange" elle me fait ma robe de mariée :mariee: !!!

Alors aujourd'hui, on a commencé à discuter de ce que je voulais, de ce qu'elle me proposer et on a fais des croquis :bravo: ...
Prochaine étape, on concrétise les croquis :applose: !!!

Et samedi prochain avec ma témoin et ma modéliste on va discuter de toute ça !!!!

Alors en attendant, il faut que je commande tout ce dont j'ai besoin pour commencer les invitations :sage: ...

Je cherche :interro: du papier un peu épais, qui ressemblerait à du parchemin ... quelqu'un a une idée de où je pourrais trouver ça ?! :reflechis: :grattelatete:

LA suite le w-e prochain !!!! :wink:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Le compte à rebours commence !!!

haha , depuis le temps !!!

J'ai donc commandé mes boites pour faire mes invitations et elles sont tout simplement superbes, j'en suis trop contente !!!

J'ai trouvé mon papier, en farfouillant dans ma réserve !!!!!

bref, il reste plus qu'à les réaliser !!!

Je suis impatiente !!!!

ca approche, ça approche !!!!!

Et en plus, le régime aussi a commencé !!!!
houlala, le stress les filles, le stress !!!
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Le compte à rebours commence !!!

Zhom vient de prendre conscience que le mariage a lieu dans moins de 11 mois ...donc moins d'un an ...donc bientôt ....

ET HOP, ENCORE UNE AFFAIRE DE MOINS A REGLER !!!!!!!!!!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Le compte à rebours commence !!!

Coucou miss!

Super idée le cinéma.
Le notre était sur le thème champêtre donc bien loin de ça.
Et on a tout très bien organisé en 5 mois... donc panique pas, vous avez le temps de tout bien faire.

Je te donne l'adresse d'un site sympa.
On s'est beaucoup fourni la bas et c'est de la bonne qualité pour un prix pas excessif. Avec leur thème de couleur "noir et argent" certaines choses peuvent coller avec ton thème je pense.
Décodefête

:bisou:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Le compte à rebours commence !!!

merci Titeloute pour le site, je le connaissais pas ...

ouais, je sais qu'il nous reste du temps ...mais le souci état qu'on se marie en Normandie ... et que on va pas faire 35 allées retour cette année ..donc plus on en fera cet été, mieux se sera !!!!

Prochaine étape, les traiteurs !!
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Le compte à rebours commence !!!

Fripoune2802 a écrit :mais le souci état qu'on se marie en Normandie ... et que on va pas faire 35 allées retour cette année ..donc plus on en fera cet été, mieux se sera !!!!
Ça aussi je te rassure c'est possible. Je vivais déjà en lorraine et le mariage s'est déroulé en Bretagne. Je ne me suis rendue là bas qu'une fois pour tout vérifier un mois avant le mariage.
Mais c'est vrai que pour certaine chose j'aurais aimé que ce soit plus organisé.
Enfin, ça a ajouté du piquant et de la spontanéité... et certains fous rires durant la cérémonie religieuse... j'avais pas eu beaucoup de temps pour briefer le prêtre (qui est venu en tongs)... résultat il a oublié une partie des textes à lire et j'avais pas vérifier non plus que la chaine de l'église avait un son assez puissant... :tropdrole: :tropdrole:

Tu nous montrera des photos de ce que vous faites? C'est un truc que j'adore voir. Je me remarierai rien que pour avoir le plaisir stressant mais gratifiant de faire la déco, les menus et le reste :lol:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Le compte à rebours commence !!!

petite chanson pour toi ^^
http://www.youtube.com/watch?v=aSDihrhA ... re=related

gros bisous ma cherie
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Le compte à rebours commence !!!

fio, j'en pleure de ta chanson ... elle me fait pleurer de rire et en même temps elle me va droit au coeur ...

Merci :bisou:
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité