Le compte à rebours commence !!!Re: Le compte à rebours commence !!!ouais j'ai essayé ...mais en fait, les affiches au cinéma ...faut les réserver ....pour les 3/4 tellement elles sont demandées !!!!
![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Le compte à rebours commence !!! ma fripoune !!Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas parler !! Félicitations pour ton mariage ma belle !! Tu me donneras ton adresse de blog. Pour les affiches de film, essaie dans un théâtre qui fait aussi cinéma. J'ai travaillé dans l'un d'eux et ils donnaient les affiches gratuitement. ![]()
Re: Le compte à rebours commence !!!salut Nanaho !!!
nom d'un chien tu as eu un petit bout et il va déjà avoir un an ... j'ai loupé tellement de chose ... mais le plaisir de revenir et de découvrir de si bonne nouvelles est génial !!! donne mo des nouvelles !!! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Le compte à rebours commence !!!
Fripoune !!Très contente d'avoir de tes nouvelles !!!! Et oui, et je vais aussi me marier !! Comment vas-tu?
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |