Voilà, je suis malheureusement moi aussi mamange...

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
babaflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:35
Contact :

Re: Voilà, je suis malheureusement moi aussi mamange...

Merci Sportynath.
C'était un peu un roman, mais c'était mon ressenti... alors il fallait que ça sorte :-D

Pour te répondre, je n'ai pas encore eu la chance d'être enceinte pour l'instant. Pas d'essai d'août 2011 à octobre 2012 pour cause de mariage et depuis pas de :b+:
Mais je ne desespère pas, nous allons y arriver !

Et toi, même si tout cela est encore très proche, comment vois-tu l'avenir? Souhaites-tu prendre un peu de temps avant de refaire des essais ou penses-tu au contraire qu'il est préférable que vous recommenciez rapidement? Ou alors il est peut-être trop tôt pour vous poser toutes ces questions... Chaque femme et chaque couple est différent et réagit différemment...

Je comprends ta tristesse et ta colère car je suis également passée par là. Le sentiment d'injustice, les questions sur ce que l'on a fait ou pas fait ou mal fait ou qu'on aurait dû faire, l'incompréhension de l'entourage, la culpabilité, ... Tous ces sentiments, je te l'assure, s'estomperont avec le temps. Il en faudra du temps, il y aura des hauts et des bas, mais un jour tu seras plus sereine mais tu n'oublieras pour autant ton ptit bout, ne t'inquiètes pas.
Dans "mamange", il y a "maman" et une maman ne peut oublier son enfant.

Belle journée à toi
C11 (sous Utrogestan) : +++
16/07/2014 : un grand bébé en pleine forme !

Avatar du membre
feerosetta
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 23 déc. 2012, 16:33
Contact :

Re: Voilà, je suis malheureusement moi aussi mamange...

Bonjour,
J'aimerai vous rejoindre, car je suis au bout du rouleau et je recherche aussi des mamange comme moi qui on perdu le petit ange.
Voila mon histoire, Le 10 juin 2013 je vais a mon echo avec la joie de voir mon Bébé, ma joie est passé tres vite quand o ma annoncé que mon Bébé n'avais plus de liquide amniotique et qu'il n'avais plus d'espoir, on m'envoie le lendemain pour echo plus précis, et la le GYGY m'apprend qu'il n'a qu'un rein et qu'il ne fonctionne pas que mon Bébé ne peut vivre que dans mon ventre et qu'il n'est pas viable a la sortie.
Il m'annonce aussi que ses peut être une fille.
Je retourne le vendredi 14/06/2013 pour décidé d'une date et sa sera lundi 17/06/2013, elle me donne la Myfégine a prendre samedi matin.
Lundi Fernand (il se sont trompé a l'écho, ses un garçon) est né a 18H04 toujours dans son placenta, on me le rapporte un demi heure après dans une couverture, il est toujours accroché a son placenta, il a son pouce dans sa bouche ,il est trop beau.
Mais le malheur s acharne sur moi, j'ai une hémorragie a cause d'un caillots de sang de 13cm, donc direction la salle dope.
Le lendemain je l'ai repris près de moi, il est toujours aussi beau, on la baptisé, maintenant j’attends qu'il revienne de l’autopsie pour pouvoir l'enterrer et qu'on le laisse se reposer près des ses arrière grand parents dans le caveau familiales,....
Je suis une maman Belge de 36 ans, j'ai déjà 2 enfants (3 maintenant avec Fernand), mon compagnon a 38 ans, et j’espère bientôt avoir la force de recommencer pour avoir un autre petit bout en bonne santé, car je ne veux pas le remplacé, il me manque beaucoup,....
Augustin (2000),Marie-Océane (2002)
Fernand est né le 17/06/2013, il est partie rejoindre les anges, tu me manque beaucoup, Je t'aime très fort....

Super contente après 2 ans d'attente <3
13-14 dpo: 65ui
15-16 dpo: 212ui
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités