URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Mlle_honoriine
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2011, 17:55
Contact :

URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

bonsoir, alors voila j'ai subis une ivg a 13 semaines de grossesse ( normalement c'est illegal mais vive la loi ! ). Je ne voulais pas cet ivg c'est ma mere qui m'y a obliger si je ne voulais pas etre a la rue. Bref l'ivg se passe le 24 mai 2011, apres cette ivg on m'explique que je ne peut pas avoir de rapports sexuels, prendre de bain, aller a la piscine et mettre de tampon pendans un mois, que je saignerais mais des saignements moins fort que des regles pouvant aller jusqu a 1 mois. mais voila il y a 3 semaines mon cheri et moi nous avons eu deux rapports protéger, suivit d'un autre proteger aussi dans le courant de la semaine d'apres et deux autres non proteger par apres. Dimanche ayant des douleurs dans le bas ventre je me rends aux urgences, on me fait une echographie et mon uterus est vide, l'avortement c'est bien passer pas de soucis. Hier je me rends a ma visite de controle, et on voit une bulle en pleins milieu de mon uterus ! Elle ne savait pas ce que c etait elle pensais que c etait un reste de l avortement mais je lui dis non y avait rien dimanche. elle dit ou alors un kist. bref elle me donne une prescription pour une prise de sang. je vais faire la prise de sang : POSITIF ! S'il vous plait aider moi ! Un reste ? oui mais il n y avait rien dimanche ! un nouveau bebe suite a nos quelques rapports ? est ce possible ? donner moi votre avis svp !

Avatar du membre
drey405
Top fraise
Top fraise
Messages : 624
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:56
Localisation : Paris
Contact :

Re: URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

Mlle_honoriine a écrit :bonsoir, alors voila j'ai subis une ivg a 13 semaines de grossesse ( normalement c'est illegal mais vive la loi ! ). Je ne voulais pas cet ivg c'est ma mere qui m'y a obliger si je ne voulais pas etre a la rue. Bref l'ivg se passe le 24 mai 2011, apres cette ivg on m'explique que je ne peut pas avoir de rapports sexuels, prendre de bain, aller a la piscine et mettre de tampon pendans un mois, que je saignerais mais des saignements moins fort que des regles pouvant aller jusqu a 1 mois. mais voila il y a 3 semaines mon cheri et moi nous avons eu deux rapports protéger, suivit d'un autre proteger aussi dans le courant de la semaine d'apres et deux autres non proteger par apres. Dimanche ayant des douleurs dans le bas ventre je me rends aux urgences, on me fait une echographie et mon uterus est vide, l'avortement c'est bien passer pas de soucis. Hier je me rends a ma visite de controle, et on voit une bulle en pleins milieu de mon uterus ! Elle ne savait pas ce que c etait elle pensais que c etait un reste de l avortement mais je lui dis non y avait rien dimanche. elle dit ou alors un kist. bref elle me donne une prescription pour une prise de sang. je vais faire la prise de sang : POSITIF ! S'il vous plait aider moi ! Un reste ? oui mais il n y avait rien dimanche ! un nouveau bebe suite a nos quelques rapports ? est ce possible ? donner moi votre avis svp !
Bonsoir

Normalement après un avortement il ne faut pas avoir de rapports sexuels comme je le vois tu le savais alors pourquoi avoir pris ce risque ??
Il y a un risque de tomber enceinte de suite après l'ivg donc si ta prise de sang c'est révélé positive c'est que tu est bien enceinte.
La prochaine fois écoute ta gygy et protège toi si tu ne veux pas d'enfant c'est pas compliqué !!
Modifié en dernier par drey405 le 22 juin 2011, 21:36, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Shinobu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 481
Enregistré le : 12 août 2010, 18:01
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

Bonsoir,

Je suis d'accord avec drey405. Si ta pds est positive c'est que tu es enceinte. Ce n'est pas pour rien que le gygy t'a donné des consignes à suivre, on est très fertile après une grossesse (qu'elle soit arrivée à terme ou non). Voilà pourquoi il faut généralement bien suivre l'avis médical surtout après un IVG. Au passage, trop d'IVG peut nuire à la fertilité (j'ai connu quelqu'un a qui les médecins ont dis qu'elle serait stérile si elle faisait une nouvelle IVG, bon faut dire qu'elle en avait déjà fait pas mal avant ses 16 ans :quoi: et est devenu mère à 16 ans du coup).
Après 2 fc (C3 et C8), +++ le 29/06/11 (C13)
Notre petite princesse, Eléonore, est arrivée le 14 mars 2012 (J-2) à 14h10: 51 cm pour 3.130kg.

Surprise!!! +++ le 24/03/13. PDS: 144 ui
Héloïse est née le 02 décembre 2013 (J-8) à 07h07: 47cm pour 3.160kg.
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

bonjour,

j'espere que tu vas pouvoir sortir de cette situation délicate !!!

pour éviter ce genre d'ennui, comme j'oubliais ma pilule souvent,je me suis fait poser un stérilet (c'est également possible chez une femme qui n'a pas eu d'enfant) et j'ai meme eu aussi un implant.
tout ca pour te dire que lorsque tu auras "un peu de temps pour toi", il existe des alternatives a la pilule pour ne pas avoir d'enfants.

ps: discute avec ta mère, meme si tu penses que c'est injuste, je te promets que ce qu'elle fait, c'est pour toi, pour ton bien et ton avenir.

bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

:coucou: quel age as tu?
c quand meme dingue que lorsqu'un professionnel de santé, ds ton cas un gyneco, qui connait son boulot, qui en a vu trop comme toi qui sont enceinte tres jeune et qui doivent avorter, ne soit pas ecouter par la patiente!
tu pense bien que s'il t'a dis de ne pas avoir de rapport, c pas pour rien!
me dis pas que vs n'etiez pas capable de vous abstenir!
tu dis rapport proteges, pas tant que cela apparemment, tu ne prend pas la pilule en plus des preservatifs?
si tu prends ce message comme un jugement de ta personne, et bien c le cas!
a un moment donné, il faut etre un peu plus degourdi, et reflechir 5 minutes! tu comptes subir combien d'ivg avant de realiser que le sexe c bien, quand on se comporte en adulte et en assumant les risques, parcequ'etre enceinte, crois moi c beaucoup moins grave que les mst!
camille609
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:18
Contact :

Re: URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

je suis d accord avec celle qui dise d écouter la gygy moi j ai subit un img a 8 mois de grossesses car mon bébé étais anencéphale et je suis sur un forum ou beaucoup de maman ont perdus un bébé et retente de ravoir un bébé jespere pour toi que ça va s arranger jespere que tu feras gaffe maintenant je trouve sa révoltant que ta mére ta fais avorter à 14 semaines
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

je vous trouve un peu dur avec elle elle est venu demander conseil elle est pas venu se faire juger!!!!!!

bref mm si je suis d'accord avec vs ça n'empéche qu'on est pas là pour la rabaisser !!!! :rougedecolere: :rougedecolere:


malheureusement je pense aussi que tu es enceinte va au planning familial et parle en avec eu ou si tu as le courage d'en parler a ta maman va y si tu as besoin de parler d'avoir plus de conseils hésite pas :wink:

et a l'avenir prend une contraception genre implant ou stérilet
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

Salut! Je ne trouve pas être dure! Elle répète les erreurs alors qu'elle a été déjà conseillée !
Je ne la juge pas, je constate! A un moment donne, il faut reagir face acette génération qui couche trop tôt, font des enfants trop tôt et ensuite vont aller se plaindre qu'elle n'arriveront plus a faire d'enfants quand elles le voudront!
En plus, elle poste sur maman ange, alors qu'elle a été mise en garde contre une nouvelle grossesse !
Bref, ou va t on?
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

je suis d'accord a tout point de vu avec toi mais c'est vrai que c'est surment pas simple pour elle non plus bref je pense qu'elle ne reviendra pas ici et c'est dommage car avec un peu plus de douceur je pense que les choses seraient mieu passé :wink:

Mais c'est vrai que l'avortement est trop devenu un moyen de contraception dans mon groupe d'ami sur 8 filles 7 on fait une ivg dont une en en fait deux perso je prend la pillule depuis mes 16ans a 20ans je suis tombé enceinte malgrés aucun oublie et étant depuis 3ans avec mon homme depuis un an de vie commmune et les moyens financier nous avons garder notre bouille d'amour mais je suis qd mm la seule qui touver que faire une ivg n'est pas anodin!!! c'est grave
:etonnant: :etonnant:
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

et oui, apres on s'etonne que les groupes anti ivg font leur retour, mais tout cela leur donne du grain a moudre!
je ne pense pas que plus de douceur l'aidera! ce qu'elle a besoin c de coup de pied au cul!
faut arreter de la plaindre! elle l'a chercher!
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités