Une fois de trop IMG

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
mapoulo
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 18 mai 2011, 18:12
Contact :

Re: Une fois de trop IMG

bebidou37 a écrit :Bonjour isabb11, c'est vrai que la vie est terriblement triste et je dirais même injuste !!!! Hier je me suis rendu au cimetière et j'ai appris que ma petite fille avait été incinérée mercredi 5 et que mon fils avait pris place dans un caveau le lendemain ... C'est dur de se dire que le corps de son bébé a été "brûler", sa me fait mal comme si on me brûlais moi ... Depuis mon accouchement j'ai l'impression de ne pas souffrir, comme si mon corps et mon esprit voulaient se protéger de la douleur, j'ai l'impression que sa date mais cela fait seulement 4 semaines que j'ai perdu mon fils, peut être m'y étais-je préparée psychologiquement a l'avance, je ne sais pas, j'ai peur que les gens me jugent parce que je n'arrive pas a pleurer, quand ils me demande comment ca va avec leur peine, je leur répond que ca va bien, je sourit, j'ai peur de ce que je ressent ... je ne sais pas comment interpréter ce sentiment ! ils me manquent davantage chaque jours qui passent mais j'ai tellement l'impression que tout cela est loin, que je n'ai pas été enceinte ... puis j'ai tellement peur de l'avenir, j'aimerai tellement pouvoir recommencer encore et encore, mais je ne veux pas subir une 3ème fois cette douleur, ce stress !
une attente de résultats immensément longue ...
Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent des +++ ou qui sont actuellement enceinte !!!
Pourquoi est-ce si dur de donner la vie ??? surtout pour des personnes biens, heureusement que mon homme est là, sinon il y a longtemps que je ne serais plus la ...
que te dire de plus à part courage :-( personne n'osera te jugée car les grandes douleurs son muettes :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités