Une fois de trop IMG

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: Une fois de trop IMG

Je :croisedoigts: pour toi....je te souhaite bcp de bonheur!!! moi quand j'ai vu mon fils j'etai vraiment fier de lui je ne voulais pas le lacher!!!


Connie merci pr ton idée j'en parlera a mon gygy la prochaine fois ka jorai un pti :bebegif: en preparation!!!

:bisou:
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]

Avatar du membre
thiryjuly
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 31 juil. 2011, 13:17
Contact :

Re: Une fois de trop IMG

J'ai tellement mal pour chacune de vous, mais votre douleur je la vie et la comprend.
Après un an d'essai je tombe enceinte fausse couche en août de l'année dernière. Ce fut dur mais je n'avais qu'une pensée recommencer.
:+++: début mai de cette année.
La peur que tout recommence mais elle s'est accrochée. Je me suis dis que tout allait bien aller. Et puis début septembre tout s'est enchainé, j'apprends que je suis porteuse saine du géne de la mucoviscidose, on a apprends quelques jours après que mon compagnon a également ce géne. On fait une amniocentèse mais ont ne perd pas espoir 3 chances sur 4 pour qu'elle ne soit pas malade. Et maintenant à 22SA, les médecins nous apprenent que notre fille est atteinte de la mucoviscidose. Il n'y avait que 25% de chance qu'elle est cette maladie. Hé on lui a donné tout les deux ce mauvais géne. Jeudi je suis hospitalisée. On ne souhaite pas une telle vie pour elle.
Mais on recommencera encore et encore. Peu importe ce que je dois endurer. Et nous allons déposer un dossier pour faire une fécondation in vitro avec un dépistage pré-implantatoire.
Je pense à vous. :bisou:
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: Une fois de trop IMG

:coucou: july

Donc tu vas mettre fin a ta grossesse???!!!!
C'est vrai que si elle naît elle sera très malade et tu en souffrira autant qu'elle mais après c'est un choix... :???:
C'est vrai que t'aimerai lui donner naissance l'avoir dans tes bras la câliner etc mais est ce que t'es prête à combattre la maladie avec elle parce que ça sera super dur!!!
En tout cas je te souhaite bcp de courage parce que être mamange c'est terrible et surtout que toi tu sais ce qu'il adviendra de ta ptite princesse!!!
Sois forte je pense très fort à toi...et quand t'aura ta princesse dans te bras serre la bien et fais lui autant de bisous qu'il faut!
:bisou:
:-( je suis comme même mal pour toi parce que je l'ai vécu et c'est trop dur!!!
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
Avatar du membre
thiryjuly
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 31 juil. 2011, 13:17
Contact :

Re: Une fois de trop IMG

jewel_zaza a écrit ::coucou: july

Donc tu vas mettre fin a ta grossesse???!!!!
C'est vrai que si elle naît elle sera très malade et tu en souffrira autant qu'elle mais après c'est un choix... :???:
C'est vrai que t'aimerai lui donner naissance l'avoir dans tes bras la câliner etc mais est ce que t'es prête à combattre la maladie avec elle parce que ça sera super dur!!!
En tout cas je te souhaite bcp de courage parce que être mamange c'est terrible et surtout que toi tu sais ce qu'il adviendra de ta ptite princesse!!!
Sois forte je pense très fort à toi...et quand t'aura ta princesse dans te bras serre la bien et fais lui autant de bisous qu'il faut!
:bisou:
:-( je suis comme même mal pour toi parce que je l'ai vécu et c'est trop dur!!!
Elle s'appelle Alyssa. Je n'ai pas eu la force de la voir. Je préférais me l'imaginer. Le retour à la maison est difficile. Mon ventre est vide et elle me manque. Et j'aurai voulu être plus forte pour la tenir dans mes bras.
Et toi comment vas tu?
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: Une fois de trop IMG

bebidou, je ne sais pas quoi dire , j'ai perdu mon fils à 22 SA et je ne m'en suis jamais remise , la preuve que j'ai par la suite fait 8fc ; LA VIE EST TERRIBLEMENT TRISTE , je pensais avoir vecu le pire mais tu depasses tout ce dont j'avais imaginé . tu dois etre tres forte pour toi et ton mari , vous devez vous soutenir car tres peu de gens comprennent ce que l'on vit quand on perd un enfant
courage :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: Une fois de trop IMG

thiryjuly a écrit : Elle s'appelle Alyssa. Je n'ai pas eu la force de la voir. Je préférais me l'imaginer. Le retour à la maison est difficile. Mon ventre est vide et elle me manque. Et j'aurai voulu être plus forte pour la tenir dans mes bras.
Et toi comment vas tu?



Ben ecoute moi ça va bof...j'essaye de tenir le coup toujour!! ça fait 4 mois mais c'est toujours aussi dur!!!
J'essaye pour un autre :+++: on verra ce que ça va donner!!! Mais j'oublierai jamais le visage de mon ange!!!
Je comprend que pour toi ça aurait été dur de voir le visage de ta princesse et de la tenir dans tes bras mais ça t'aurai peut etre fait du bien t'aurai peut etre mieux fait ton deuil!Moi ça m'a aidé...elle est bien ou elle est la ptite Alyssa elle a rejoin mon pti chou Jewel!!
Je te souhaite beaucoup de courage parce que ce n'est pas facile je sais je l'ai vécu, tu rentre à la maison avec un ventre vide aucun coup de pied et aucun bébé dans tes bras...pfffff c'est terrible!!!
J'espère que tu vas réessayer et que tu fera ton deuil, sois entourée et soutenue il n'y a que ça qui peut aider aussi!!!
:croisedoigts: COURAGE!!
:bisou:
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
séséverine
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2011, 15:10
Contact :

Re: Une fois de trop IMG

:coucou:
j'ai également été obliger de pratiquer une IMG a 19SA. en 2008
je perdais mon liquide amniotique et mon bébé n'arrivai plus a se développé correctement.
la décision a été extrêmement dur a prendre mais nous n'avions pas le choix.

ensuite 2eme (FC a 2 mois de grossesse) en 2009
et 3eme grossesse(fc a 3mois de grossesse) en 2009
et 4eme grossesse en 2011 (FC a 3 mois de grossesse) :rougedecolere:

j'ai fait tous les examens possible mais rien n'a été trouver donc je continue a essayer :croisedoigts:

la je suis enceinte de 9 SA et je garde espoir!!!! :cigogne:



il faut garder espoir !!!!!
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 juil. 2011, 04:23
Contact :

Re: Une fois de trop IMG

séséverine a écrit ::coucou:
j'ai également été obliger de pratiquer une IMG a 19SA. en 2008
je perdais mon liquide amniotique et mon bébé n'arrivai plus a se développé correctement.
la décision a été extrêmement dur a prendre mais nous n'avions pas le choix.

ensuite 2eme (FC a 2 mois de grossesse) en 2009
et 3eme grossesse(fc a 3mois de grossesse) en 2009
et 4eme grossesse en 2011 (FC a 3 mois de grossesse) :rougedecolere:

j'ai fait tous les examens possible mais rien n'a été trouver donc je continue a essayer :croisedoigts:

la je suis enceinte de 9 SA et je garde espoir!!!! :cigogne:



il faut garder espoir !!!!!



FELICITATIIIIONS...

Moi aussi je :croisedoigts: pour avoir un :+++: après 1 IVG et 2 FC j'aimerai trop et je désire vraiment être maman!!!

Courage et oui il faut garder espoir...c'est très important!!!
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
bebidou37
Messages : 3
Enregistré le : 28 déc. 2010, 14:25
Contact :

Re: Une fois de trop IMG

Bonjour isabb11, c'est vrai que la vie est terriblement triste et je dirais même injuste !!!! Hier je me suis rendu au cimetière et j'ai appris que ma petite fille avait été incinérée mercredi 5 et que mon fils avait pris place dans un caveau le lendemain ... C'est dur de se dire que le corps de son bébé a été "brûler", sa me fait mal comme si on me brûlais moi ... Depuis mon accouchement j'ai l'impression de ne pas souffrir, comme si mon corps et mon esprit voulaient se protéger de la douleur, j'ai l'impression que sa date mais cela fait seulement 4 semaines que j'ai perdu mon fils, peut être m'y étais-je préparée psychologiquement a l'avance, je ne sais pas, j'ai peur que les gens me jugent parce que je n'arrive pas a pleurer, quand ils me demande comment ca va avec leur peine, je leur répond que ca va bien, je sourit, j'ai peur de ce que je ressent ... je ne sais pas comment interpréter ce sentiment ! ils me manquent davantage chaque jours qui passent mais j'ai tellement l'impression que tout cela est loin, que je n'ai pas été enceinte ... puis j'ai tellement peur de l'avenir, j'aimerai tellement pouvoir recommencer encore et encore, mais je ne veux pas subir une 3ème fois cette douleur, ce stress !
une attente de résultats immensément longue ...
Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent des +++ ou qui sont actuellement enceinte !!!
Pourquoi est-ce si dur de donner la vie ??? surtout pour des personnes biens, heureusement que mon homme est là, sinon il y a longtemps que je ne serais plus la ...
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: Une fois de trop IMG

bebidou , je comprend vraiment ce que tu ressens mais il ne faut pas s'occuper de ce que peuvent penser les gens , car ils ne comprennent pas si il ne sont pas passé par là . pour le moment tu occultes ces deuils peut etre pour te proteger , mais un jour viendra ou tu pourras pleurer sans honte et à ce moment là seulement tu seras prete pour recommencer . nous avons beuacoup de chance d'avoir nos maris pour nous soutenir car comme toi si il ne m'avais pas aidé ( et encore maintenant ) je ne serais plus là , mais avec mes anges . courage :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités