Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Oce08190
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 15 sept. 2012, 16:46
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

Bon anniversaire quand même ...

Oui je l'ai eu dans mes bras, nous avons fait des photos et avons récupérer les 2 photos de la mat tout a l'heure. Nous avons décidé d'incinérer notre princesse. On essaye de faire au mieux pour elle. Demain nous allons aller voir pour une belle plaque.
Nous on aura le résultats de l'autopsie le 29 novembre lors de notre rdv avec ma Gygy. Parce que pour l'instant j'ai souvent entendu le mot toxémie mais je voudrais savoir exactement. On m'a dit aussi que pour la tension je serai plus que suivis.
On jvoudrait faire vite un bébé. On ne veut pas oublier notre princesse mais c'est dur ... Il me manque quelque chose, une personne a serrer dans mes bras ...

Sa me fait du bien de parler avec toi .. Merci de m'écouter.

Bisous ma belle.

Toi rdv le 3/12 et moi le 29/11. Presque en même temps. On aura de bonnes nouvelles j'en suis sûre
Océ 22 ans
Aurel 24 ans
Parents de Kléa notre petit ange partie trop tôt à 32SG

Essai bébé espoir
Image

Avatar du membre
ambre3306
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 02 janv. 2012, 18:14
Localisation : Nice nord
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

Oce08190 a écrit :Bon anniversaire quand même ...

Oui je l'ai eu dans mes bras, nous avons fait des photos et avons récupérer les 2 photos de la mat tout a l'heure. Nous avons décidé d'incinérer notre princesse. On essaye de faire au mieux pour elle. Demain nous allons aller voir pour une belle plaque.
Nous on aura le résultats de l'autopsie le 29 novembre lors de notre rdv avec ma Gygy. Parce que pour l'instant j'ai souvent entendu le mot toxémie mais je voudrais savoir exactement. On m'a dit aussi que pour la tension je serai plus que suivis.
On jvoudrait faire vite un bébé. On ne veut pas oublier notre princesse mais c'est dur ... Il me manque quelque chose, une personne a serrer dans mes bras ...

Sa me fait du bien de parler avec toi .. Merci de m'écouter.

Bisous ma belle.

Toi rdv le 3/12 et moi le 29/11. Presque en même temps. On aura de bonnes nouvelles j'en suis sûre

Y'a pas de problème sache que je suis la si tu as besoin c'est pour ça que je te disais que si tu voulais mes coordonnées je te les donne parce que moi j'aurai aimé parler avec quelqu'un qui a vécu ce qu'on a vécu

Merci pour mon anniversaire .
La toxémie c'est comme la pré éclampsie on peux en mourir j'ai failli y passer moi je suis monter à plus de 19 lors de mon accouchement !
Je te cherche les infos qui m'ont aider à comprendre la maladie mais en gros c'est une grosse .... ça peut détruire tes organes et/ou te tuer et tuer bébé.
C'est malheureusement ce qu'on a subi.
Tiens va sur ce lien
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -4596.html
Bisous ma belle n'hésite surtout pas a me contacter surtout
Oce08190
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 15 sept. 2012, 16:46
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

Bonjour Ambre,

Je viens prendre de tes nouvelles. et savoir si tu es toujours d'accord pour tes coordonnées.
pour le moment on prépare l'enterrement de Kléa. Avons acheté une belle plaque. Et toi ton loulou tu l'as enterré ?? Nous on l'a fait incinéré mais on dépose l'urne avec le grand père de mon mari comme sa on pourra se recueillir sur un pierre tombal. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée. Je perds un peu mes mots en ce moment ...

Moi aussi à l'accouchement je suis montée à 19 et des poussières de tension.
Océ 22 ans
Aurel 24 ans
Parents de Kléa notre petit ange partie trop tôt à 32SG

Essai bébé espoir
Image
Oce08190
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 15 sept. 2012, 16:46
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

Je voulais savoir aussi, ton loulou pesait combien ?
Océ 22 ans
Aurel 24 ans
Parents de Kléa notre petit ange partie trop tôt à 32SG

Essai bébé espoir
Image
Avatar du membre
ambre3306
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 02 janv. 2012, 18:14
Localisation : Nice nord
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

Oce08190 a écrit :Bonjour Ambre,

Je viens prendre de tes nouvelles. et savoir si tu es toujours d'accord pour tes coordonnées.
pour le moment on prépare l'enterrement de Kléa. Avons acheté une belle plaque. Et toi ton loulou tu l'as enterré ?? Nous on l'a fait incinéré mais on dépose l'urne avec le grand père de mon mari comme sa on pourra se recueillir sur un pierre tombal. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée. Je perds un peu mes mots en ce moment ...

Moi aussi à l'accouchement je suis montée à 19 et des poussières de tension.
Coucou ma belle bien sur dis mis ce que tu veux comme coordonnées et je te les envoie dans un mp.
Nous on a laissé faire l'hôpital car on venait seulement d'arriver à Nice et on était pas prêt pour ça. Comme personne mais on se sentait pas de le faire.
Mon Loulou pesait un peu plus de 2,100kg .
Tu es rentrée chez toi ?

Je t'embrasse bien fort. J'attend tes nouvelles !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Oce08190
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 15 sept. 2012, 16:46
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

Ma princesse pesait 1050 kg, la SF nous a dit à l'accouchement quelle avait perdre 150 a 200g. Je trouve qu'elle était vraiment toute maigrichonne ...

Pour tes coordonnées, pour parler plus vite, ton numéro. Mais si tu ne veux pas je peux comprendre ...
Océ 22 ans
Aurel 24 ans
Parents de Kléa notre petit ange partie trop tôt à 32SG

Essai bébé espoir
Image
Avatar du membre
ambre3306
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 02 janv. 2012, 18:14
Localisation : Nice nord
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

Je t'ai envoyé un mp
lilahiba
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2013, 12:31
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

salut
moi même je ss passé par ce cas g perdu mon bébé à 35S et maintenant je ss enceinte de 12 S et g vraiment peur.
alors Génie toi qui a eu des grossesse réussite après HRP qu'est ce que ta fait pour en réussir surtout à la date anniversaire car comme vous le savez c'est récidive et c'est ce qui e fait vraiment peur.
merci de me répondre.
Oce08190
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 15 sept. 2012, 16:46
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

lilahiba a écrit :salut
moi même je ss passé par ce cas g perdu mon bébé à 35S et maintenant je ss enceinte de 12 S et g vraiment peur.
alors Génie toi qui a eu des grossesse réussite après HRP qu'est ce que ta fait pour en réussir surtout à la date anniversaire car comme vous le savez c'est récidive et c'est ce qui e fait vraiment peur.
merci de me répondre.
Coucou,

Je suis moi même enceinte (de 16 SG) je vis avec la boule au ventre, la peur que tout recommence .. Surtout que j'ai commencé à faire de la tension .. Ma fille me manque, je pense sans cesse à elle .. Ce n'est pas évident de revivre une autre grossesse après celle qui l'on a vécu auparavant ...
Océ 22 ans
Aurel 24 ans
Parents de Kléa notre petit ange partie trop tôt à 32SG

Essai bébé espoir
Image
lilahiba
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2013, 12:31
Contact :

Re: Toxémie gravidique + hématome retroplacentaire à 34sa

bonjour Oce08190,
alors on est dans le même stade, dis moi ton gygy qu'a til prévenu pour prévenir un éventuel HRP, la mienne ma dit qu'on va faire des analyse de placenta chaque semaine, et mnt je suis sous aspegic 100 mg, et prochainement je ferai des echodoppler.
merci de répondre ç ame préoccupe vraiment.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités